« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Boo pense à mettre une espace entre les commentaires et les photos du dessus parce que le commentaire des forces avant le départ au début j'ai cru que c'était en rapport avec la photo des bouteilles d'alcool
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
ah ok je pensais que ça se reliais avec la photo du petit dej en dessous
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Suite du live, arrivé de Bastia à MCO vers 16h heure locale (22h heure française)
Plus rien à dire ....
A votre santé et votre amitié à tous
A table ...
Première belle soirée
Disney Springs
L'eau bleue
La collection s'agrandit
Bon il l'heure d essayer de dormir,certains vont bientôt se lever,longue journée mais atterrissage à 16h T Rex 18.30 c'est bien. Demain c'est chargé et le MK ferme à minuit....on va y aller lentement.
J'ai pas réussi à mettre la vidéo ici si quelqu'un sait comment faire ...
Ces photos son vraiment sublime, contente que tu sois bien arrivé Bastia, et que surtout tu puisses à nouveau vivre la magie de Disney et de Noel en Floride, profite bien.
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011