| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 9:08 | |
| Ah je ne pensais pas qu'elles faisaient parties de la collection designer, je croyais que cette série prenait fin avec le couple Elsa et Hans... Je ne savais pas non plus, qu'elles étaient plus petites en taille, n'ayant que quelques LE pour l'instant. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 9:14 | |
| En fait, cette année, c'est compliqué. La vague Fairytale Heroes VS Villains s'arrête (pour l'instant) avec Elsa et Hans le 27 octobre, mais ils sortent un couple de la vague précédente des couples Fairytale qui célèbre les histoires d'amour des Disney sortira le 3 avec Anna et Kristoff. Et voici quelques photos pour avoir une idée de la différence de taille : |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 9:17 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Bon, après 4 jours de stress intensif, je peux enfin (un peu) souffler!
Pour récapituler ma situation, j'avais commandé un mug + Jasmine. La commande était bizarre, j'ai reçu un mail coupé en 2 (comme s'il y avait 2 commandes mais en un seul mail) et comme certains, seul le prix du mug était affiché quand je cliquais sur le statut de ma commande sur le DS. Je n'y croyais honnêtement plus suite à la vague d'annulations, surtout quand le mug a été envoyé seul hier soir la commande était encore active mais bon, le DS et la logique... Du coup depuis ce matin, j'actualise sans arrêt, et là je viens de recevoir le mail d'expédition je n'y crois toujours pas! Ma commande n'est toujours pas passée en complete, et le numéro de suivi est différent du mug... J'avais appelé ce matin pour me "rassurer", et la fille m'a dit que le système montrait qu'il y avait 2 commandes distinctes mais portant le même numéro. Bref, un gros bordel, mais ça se finit finalement bien pour moi. J'aurais aimé que ce soit le cas de tout le monde ici
Je ne crie pas victoire trop tôt non plus, j'attends d'ouvrir le carton, je ne serais même pas étonnée de me retrouver avec une Jasmine Animator ou même un Philippe LE youpie!!! très bonne nouvelle!!!! - The White Rabbit a écrit:
- Je viens de remarquer que le couple Anna et Kristoff, prévu pour le 3 novembre, diffèrent des autres LE par leur taille, 29 cm au lieu de 43 cm, pourquoi ont-ils fait ça?
Nous dirigeons-nous vers une nouvelle taille des LE?
ce sont des Fairytales Designer - MadEye a écrit:
- En fait, cette année, c'est compliqué.
La vague Fairytale Heroes VS Villains s'arrête (pour l'instant) avec Elsa et Hans le 27 octobre, mais ils sortent un couple de la vague précédente des couples Fairytale qui célèbre les histoires d'amour des Disney sortira le 3 avec Anna et Kristoff. Et voici quelques photos pour avoir une idée de la différence de taille :
MAGNIFIQUES |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
te2production
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 10:40 | |
| - fauna a écrit:
- Pour ceux qui le souhaite, quelques photos en spoiler de mon trio Aladdin :
J'ai essayé tous les modes pour tenter de faire des photos pas trop pourries. Il revient quand le soleil !
- Spoiler:
Une vue d'ensemble de mes LE toutes déboxées car je n'ai plus la place de les laisser en boîtes.
oh mon dieu, tu n'as pas peur de la poussière ? ma commande est passée complète aussi par contre, ils sont de + en + lents... l'an dernier, ma commande du mardi, je l'avais récupérée au dépôt chronopost le samedi, cette année, le samedi, elle est à peine dans l'avion <_< en + maintenant, j'habite à 5 min à pieds du dépôt chronopost |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 11:37 | |
| - Bububen a écrit:
[/quote] Perso, celle la me régale! On dirait qu'elsa LE s'amuse d'être aussi grande par rapport à la designer. Elsa Designer à l'air énervée de vouloir récupérer son sceptre à cette grande Elsa qui la fait tourner en bourrique. hihihi |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 11:50 | |
| Je suis allé au DS des Champs hier,c'était ma première fois,car j'habite assez loin de Paris. Je voulais vous dire qu'il reste des Aladdin LE et des duo Peter Pan et Crochet et j'ai tenu bon j'ai pas craqué car je me suis mise en quête d'une Jasmine LE. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 13:04 | |
| Hier soir j'ai regardé Pocahontas et j'arrête pas de me poser la question : "Allons-nous avoir un jour Pocahontas en LE?" Franchement, c'est mon rêve qu'ils la font en LE! Je pense et je suis sûr qu'elle pourrait être magnifique! enfin, pour l'instant ce n'est qu'un rêve.. Peut-être que ce rêve deviendra un jour réalité qui sait?
Dernière édition par Disneyd-ream le Sam 17 Oct 2015 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 13:07 | |
| - Disneyd-ream a écrit:
- Hier soir j'ai regardé Pocahontas et j'arrête pas de me poser la question : "Allons-nous un jour avoir Pocahontas en LE?" Franchement, c'est mon rêve qu'ils la font en LE! Je pense et je suis sûr qu'elle pourrait être magnifique! enfin, pour l'instant ce n'est qu'un rêve.. Peut-être que ce rêve deviendra un jour réalité qui sait?
oh oui je l'imagine bien avec un fond de boite avec plein de couleurs d'automne moi j'aimerai une Mulan aussi et une nouvelle Belle et Tiana mais ca je reve! |
|
| |
Pharos
| |
| |
Disneyd-ream
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 13:54 | |
| - MeganeBel a écrit:
- J'espère que les livraisons ne vont pas redevenir chaotiques. Mon colis aurait dû être prit en charge par chrono et rien !!!
Maintenant je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à lundi puisque le week end rien ne bouge. D'autres dans mon cas à ne pas avoir eu de nouvelles de chronopost hier ? Je suis inquiète aussi depuis jeudi 22h et quelques Aladdin semble entre l'Angeletterre et la France. Rien depuis et rien chez Chronoposte Last-Escape : pas nécessairement, regarde afrozen et Cinderella, elles sont pas en edition diamant |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 17 Oct 2015 - 13:56 | |
| c'est trop tot je pense tu as une date de livraison estimée? parce qu'en general chronopost prend en charge et previens juste la veille de son passage. moi j'ai pour mercredi 21, ils ont tjrs 1 jour d'avance et devrais passée mardi et me prevenir que lundi |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|