| Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Ven 8 Juil - 10:16 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Maxi22700 a écrit:
- Non ! C'est juste des barrières de chantier
De ce que j'ai vu sur place la semaine dernière, ce sont des gardes-corps amovibles/rétractables (c'est pratique, mais c'est cher), et donc qui vont rester, mais pas dans cette position. Ils ont pas du tomber sur un CSPS sympa, car perso, j'aurais privilégié une ligne de vie.
Réouverture ce samedi donc, avec en prévisionnel, une petite cérémonie de ré-inauguration avec les deux ambassadrice le matin (c'est ce qui se racontait en interne en début de semaine, mais sans plus de précisions). Oui. On voit bien que c'est un peu plus soigné que de l'amovible. Sans doute des rétractables. Une ligne de vie aurait été moins idiot mais ca sous entends le harnais a la moindre intervention sur les toitures... |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Ven 8 Juil - 12:20 | |
| Ces barrières sur le toit !!! NON mais franchement ils les enfilent comme des perles les conneries à DLP. J'ai presque envie de déserter les sujets sur le parc pour arrêter de déprimé et de râler sur tous les foirages et déceptions qu'ils nous livrent jour après jour. C'est vrai quoi, je vois les photos, je me dit "Oh que c'est beau, joli travail, bien bossé, aucun truc en rajout qui fait tache... ah ben merde j'ai parlé trop vite, si il y a une grosse tache sur le toit" Mais qu'elle bande de branques. RAS LE BOL ! Balthazar P. EDIT : si c'est appellé a disparaître alors je retire ce que j'ai dit mais alors que ça disparaisse vite. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
W.F.Cody
Messages : 58 Localisation : Main Line Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Sam 9 Juil - 7:42 | |
| Encore une fois, la reoverture de la gare de Discoveryland n'impacte pas le fonctionnement de l'audio, tout simplement, l'audio ne serais pas present entre Discoveryland et Main Street. Le principal probleme est que le capteur magnetique qui est censé reseter l'audio a chaque passage par main street à été jeté a la poubelle pendant la rehabilitation des rails...... Sans LE capteur, l'audio restera decalé tout le temps.... Aussi, au depart de Fantasyland Station, l'audio ne marche as, car le capteur la bas a aussi disparu... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Sam 9 Juil - 8:12 | |
| - W.F.Cody a écrit:
- Encore une fois, la reoverture de la gare de Discoveryland n'impacte pas le fonctionnement de l'audio, tout simplement, l'audio ne serais pas present entre Discoveryland et Main Street. Le principal probleme est que le capteur magnetique qui est censé reseter l'audio a chaque passage par main street à été jeté a la poubelle pendant la rehabilitation des rails...... Sans LE capteur, l'audio restera decalé tout le temps....
Aussi, au depart de Fantasyland Station, l'audio ne marche as, car le capteur la bas a aussi disparu... Mais pourquoi donc les avoir jetés ? les capteurs seront ils remplacés ??? |
|
| |
W.F.Cody
Messages : 58 Localisation : Main Line Inscription : 08/04/2014
| |
| |
Balthazar P.
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Sam 9 Juil - 20:20 | |
| Fermé si longtemps et ils ont même pas eu le temps de nettoyer les vitres ?! Non mais sinon la gare a l'air impeccable, en espérant juste que les médaillons seront vite réparés, même s'ils sont voués à être remplacés pour les 25 ans, ça fait quand même presqu'un an avec des médaillons dans cet état... Prions pour que ça soit juste un petit manque de temps et que cela sera vite fait ! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 17:12 | |
| Le Disneyland Railroad est une attraction mythique à Disneyland Paris tout comme dans les autres Parcs Disney à travers le monde... Alors que cette dernière termine une cure de jouvence bien méritée, découvrez l'Histoire et le Making-of de sa création pour Disneyland Paris ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 18:01 | |
| - JérômeB a écrit:
- Tu vas pas faire ta pub sur chaque topic quand même ?
De la Pub ? ? ? Nous proposons juste des articles en rapport avec les sujets des topics pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est tout. C'est juste de l'information pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus... Nous en tout cas, nous considérons ça comme de l'information à partager. Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le lien ... |
|
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 19:17 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Tu vas pas faire ta pub sur chaque topic quand même ?
De la Pub ? ? ? Nous proposons juste des articles en rapport avec les sujets des topics pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est tout. C'est juste de l'information pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus... Nous en tout cas, nous considérons ça comme de l'information à partager. Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le lien ... Début du HS. Je suis un tout petit peu d'accord. Si tu souhaite partager tout cela, fait un topic pour ton propre site, et non sur chaque topic de ce forum. L'article que tu donne ici a peut-être un rapport avec le sujet ici présent, mais il ne l'est pas pour le sujet du topic dans la précision. Ah, et une petite chose : Juste pour te dire que les PDF que tu a mis sur ton site a du mal à passer, en tout cas chez moi. Et pourtant, j'ai un pc ultra puissant. x) Fin du HS. Pour la gare, elle a superbement bien été rénovée. Dommage par contre, que les médaillons ont étaient endommagés, mais je pense que ce petit problème sera vite régler (il faut l'espérer). "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 19:42 | |
| - Gyldas65 a écrit:
De la Pub ? ? ? Nous proposons juste des articles en rapport avec les sujets des topics pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est tout. C'est juste de l'information pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus... Nous en tout cas, nous considérons ça comme de l'information à partager. Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le lien ... Bonjour Gyldas65, Pour moi il n'y a aucun soucis tant que tes liens restent en rapport avec le sujets comme c'est actuellement le cas. Cependant attention à publier un minimum de contenu sur le sujet en question il ne faut pas que ça devienne juste un lien vers ton site. Juste un peu au dessus tu peux voir par exemple Max Fan qui en plus de faire un lien vers son site DLP Welcome publie quand même pas mal de photo sur le sujet. N'hésites pas si ce n'est pas déjà le cas à créer un sujet dans la section des meilleurs liens Disney cliquant ici. Fin du HS |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 19:48 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
De la Pub ? ? ? Nous proposons juste des articles en rapport avec les sujets des topics pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est tout. C'est juste de l'information pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus... Nous en tout cas, nous considérons ça comme de l'information à partager. Mais soyez rassuré, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le lien ... Bonjour Gyldas65, Pour moi il n'y a aucun soucis tant que tes liens restent en rapport avec le sujets comme c'est actuellement le cas. Cependant attention à publier un minimum de contenu sur le sujet en question il ne faut pas que ça devienne juste un lien vers ton site. Juste un peu au dessus tu peux voir par exemple Max Fan qui en plus de faire un lien vers son site DLP Welcome publie quand même pas mal de photo sur le sujet.
N'hésites pas si ce n'est pas déjà le cas à créer un sujet dans la section des meilleurs liens Disney cliquant ici.
Fin du HS Merci, c'est gentil à vous ! Content de voir que ma démarche n'est pas perçue que comme étant de la simple et basique Pub pour notre Site. Merci pour vos conseils également, je ne manquerai pas de les suivres. A bientôt ! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 12 Juil - 20:04 | |
| - Salvalia a écrit:
- Fermé si longtemps et ils ont même pas eu le temps de nettoyer les vitres ?!
Non mais sinon la gare a l'air impeccable, en espérant juste que les médaillons seront vite réparés, même s'ils sont voués à être remplacés pour les 25 ans, ça fait quand même presqu'un an avec des médaillons dans cet état... Prions pour que ça soit juste un petit manque de temps et que cela sera vite fait ! D'après ce que je vois et ce que j'ai compris, la réhabilitation n'est pas entièrement fini. L'éclairage des toitures de nuit qui ne fonctionnait plus correctement avant la réhab n'est pas entièrement réinstallé, certains câbles sont manquants et d'autres n'ont pas d'ampoules... également certains sont encore éteints (ou ne fonctionne pas !?) J'attends de voir les prochaines semaines pour être sur qu'ils n'oublient pas certaines toitures car l'éclairage est censé être symétrique ! C'était mon grand espoir de la réhabilitations sur la gare !
Dernière édition par Loïc Potter le Mar 19 Juil - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016] Mar 19 Juil - 14:11 | |
| Voici un exemple de câble manquant suite à la fin de réhabilitation de la gare de Main Street (Photo avant modification de Disney Gazette). Je n'ai pas eu l'occasion de repasser pour voir s'il y avait du mieux les nuits précédentes... N'hésitez pas à poster d'autres photos de nuit. |
|
| |
FishMan
| |
| |
|