| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 16 Oct 2015 - 21:45 | |
| - kirari a écrit:
- merci pour ces belles photos à toutes . Gothel est MA-GNI-FI-QUE! Décidement, c'est vraiment un très beau couple, je pense que se sera le plus beau de la fournée 2015.
Toujours pas de commande "complète" chez moi, donc c'est partie pour une 5ème nuit d'angoisse Ça a l'air d'être mis à jour toute la nuit donc probablement demain matin ... Je croise les doigts pour que toutes les commandes actives soient complète demain! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 16 Oct 2015 - 21:49 | |
| Youhou, mes commandes sont complètes!!!! Suis hyper heureux, malgré tout ce stress, au final j'ai eu mes 2 coups de cœur (Raiponce/Gothel et Jafar) Plus qu'a attendre la réception maintenant, mais quel soulagement! J’espère que tout le monde a aussi eu validation de leur commande! Courage pour ceux qui attendent encore! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 16 Oct 2015 - 21:54 | |
| Commande complète j'ai du mal à y croire !!!!
J'ai hâte qu'il arrive maintenant !!!
J'espére que tous le monde aura rapidement la validation et pleins de pensées à ceux qui ont eu des commandes annulées !!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 16 Oct 2015 - 21:58 | |
| Mdr kindly ! Génial J'envoie tout mon soutien aux derniers à avoir des commandes "active", j'espère que ça ne tardera plus à se décoincer pour vous... et qu'on te retrouve vite parmi nous kirari ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
Starsheep
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 16 Oct 2015 - 23:50 | |
| Je suis ravie d'apprendre qu'il y a quand même des commandes en complètes, ça fait chaud au coeur J'avoue que quand j'ai eu la mienne hier soir, je n'arrivais pas à être 100% contente après tant d'annulations et de tristesse ça me fait un pincement pour vous. Contente pour les grandes fans de Raiponce qui vont avoir leur duo Fauna : Jolies photos! J'aime beaucoup celle à côté du couple Raiponce/Eugène Ta vitrine à l'air très belle en tout cas Newpupuce : Même sans le soleil ton shooting de Mère Gothel est juste magnifique! Tu arrives à me la faire apprécier pour la première fois de ma vie Je l'aime bien avec sa cape sur son visage, en fait le soucis de Gothel, LE pareil, c'est ses cheveux, ce style là ne me plait pas trop. MAIS avec la cape pour la dissimuler ça passe nettement mieux! Puis elle est somptueuse cette cape! Sans parler des broderies! Hâte de voir ton shooting sur Raiponce Il n'y a pas à dire avec vos photos je ne regrette déjà pas mon achat J'adore Raiponce à la base donc c'est sûr que ça aide mais, quand on a su que ce serait héros vs vilains j'étais sceptique. Je ne suis pas méchant(e)s pour deux sous, à part Hans les méchants Disney ne m'attirent pas plus. Alors oui Raiponce dès le premier visuel semblait somptueuse et c'est bien pour elle que j'ai craqué, mais vos photos me permettent de me conforter dans mon choix : Raiponce est parfaite, quand à Gothel, j'aime beaucoup sa tenue : ce rouge avec ces broderies, puis la petite touche la dague Les photos d'Instagram postée par Sally's sont vraiment de toutes beautés! Je suis complètement fan de cette mise en scène naturelle |
|
| |
Gib
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 1:38 | |
| - maryemma a écrit:
- aeris76 a écrit:
- est-ce qu'il y a encore des gens avec des commandes actives svp?
idem je ne m'en fais pas pour le moment mais c'est vrai que vois les autres complètes et expédiés.... mmmh enfin voilà
- newpupuce a écrit:
- j'ai enfin deboxé gothel. J'ai fait des photos sans plantes, trop froid pour installer tout le barda, sur le balcon et déja la je me suis bien gelée. J'ai pas le temps de mettre les autres photos. Mais en voila une en teaser ( vla la luminosité, avec le temps pourri , mais ça va avec ce personnage sombre )
les autres seront pour ce soir, car je dois bientot partir aussi. qu'est ce qu'elle est belle avec la capuche!!!!! merci pour cette photo!! j'adooore
- fauna a écrit:
- Très joli shooting au bord d'une cascade. J'essaierai de faire une séance dans la nature quan le soleil daignera revenir par ici.
Ta Gothel est parfaite newpupuce.
Voici mon duo en spoiler (trop sombre pour un beau shooting) :
- Spoiler:
merci aussi pour ces photos! j'ai hâte de pouvoir en faire autant
- Bububen a écrit:
- Vous avez que sur Facebook DS a diffusé des excuses officielles, pathétique et mensonge!
Ils osent dire qu'ils ont annulé les commandes dans l'ordre chronologique Ils se f****** de la g***** du monde!!!!
j'ai vu ça du côté des LE..... comme toi j'ai lu que des personnes avaient commandé à 9h01 et commandes annulées. alors que moi je l'ai passé a 9h06 il me semble et elle n'est pas annulée...
Oui toutes les contradictions du DS À l'état brut... Désolant |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 2:01 | |
| Pour moi, c'est assez différent, pas de compte, donc commande rapide, passée à 9h02, par CB et reçu mail de confirmation juste après. Pas de mail d'annulation, mais pas débitée pour le moment et pas de mail d'expédition. Je dois m'inquiéter ou non ? Notamment pour le fait que ce soit une commande rapide. Aurore avait bien marché pourtant et c'était la dernière commande de LE que j'ai faite sur le DS.fr... Petit conseil ? Sinon je suis désolée pour toutes ces annulations, je suis aussi le topic de très près ainsi que Facebook et franchement, à chaque fois, aucune commande ne sait être meilleure... Mais je suis tout de même contente pour toutes les joies des messages d'expéditions pour beaucoup d'entre vous. Mon tour bientôt j'espère... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
tweetybird
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 9:02 | |
| Auro : même après avoir passé une commande rapide, tu peux consulter son statut sur le site, en cliquant sur Serviice client en haut à gauche, puis suivre ma commande. Tu rentres ensuite les infos demandées (n° commande, prénom, nom, adresse mail) et tu as accès à ta commande avec le n° de suivi, si elle est complète. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 9:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Enfin !!!!!!!!!!!
Commande complete pour moi aussi pour ma chère Raiponce ! youhou! j'adore le gif! - Starsheep a écrit:
- Newpupuce comment je dois faire pour que chronopost livre à la poste ?
Heureuse de voir qu'apparemment tout le monde a sa commande complète (?)! il me semble que tu vas recevoir un mail ou sms. là ils te donnent une adresse pour si tu veux changer l'heure ou le lieu de livraison. normalement c'est ça - Auro a écrit:
- Pour moi, c'est assez différent, pas de compte, donc commande rapide, passée à 9h02, par CB et reçu mail de confirmation juste après.
Pas de mail d'annulation, mais pas débitée pour le moment et pas de mail d'expédition. Je dois m'inquiéter ou non ? Notamment pour le fait que ce soit une commande rapide. Aurore avait bien marché pourtant et c'était la dernière commande de LE que j'ai faite sur le DS.fr...
Petit conseil ?
Sinon je suis désolée pour toutes ces annulations, je suis aussi le topic de très près ainsi que Facebook et franchement, à chaque fois, aucune commande ne sait être meilleure... Mais je suis tout de même contente pour toutes les joies des messages d'expéditions pour beaucoup d'entre vous. Mon tour bientôt j'espère... c'est arrivée pareil pour mon amie qui a pris Blanche Neige. elle a été débité après la réception de sa BN |
|
| |
|