| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
sally's
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:06 | |
| - sally's a écrit:
- Et puis on sera quand si c'est "bon" ou non ... Est ce que d'ici 1h c'est "gagné" ? on ne sait même pas ... Ils sont dérangés
tant qu'on ne les a pas entre les mains tout peut arriver .. après on aura peur des pb de livraisons, de recevoir la mauvaise poupée ou la bonne mais avec des gros défauts franchement faut être motivé pour continuer de commander |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:07 | |
| - Twinkle a écrit:
- Quitte à avoir des frais de port en plus, je vais finir par commander sur le site allemand qui semble mieux gérer ses commandes. Quelqu'un a déjà tenté ?
De part mon expérience, le site allemand fonctionne en général mieux que le site français et il semble garder des stocks un peu plus longtemps que le français (ce qui confirmerait le fait que les stocks ne soient plus communs aux DS Europe). Cependant, pour trouver les objets, c'est une autre histoire. Une recherche avec une référence trouvée ailleurs ne mène à rien dans les minutes qui suivent la sortie officielle (et ce même si la page existe) et ce matin, j'ai eu un coup de stress car les objets sont certes apparu à 9h pile, mais les liens ne marchaient pas, ils me menaient à une page d'erreur. C'est en passant par la catégorie des poupées limitées que j'ai pu accéder à Jasmine, et il était 9h09... |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:10 | |
| Commande active depuis ce matin et annulee a l instant ,informe par paypal j ai telephone ils sont desoles. Attention toujours active sur le ds Jasmine et raiponce se sont envolee Mais ils se renseignent concernant jafar et aladdin Je suis deconfite |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:13 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Twinkle a écrit:
- Quitte à avoir des frais de port en plus, je vais finir par commander sur le site allemand qui semble mieux gérer ses commandes. Quelqu'un a déjà tenté ?
De part mon expérience, le site allemand fonctionne en général mieux que le site français et il semble garder des stocks un peu plus longtemps que le français (ce qui confirmerait le fait que les stocks ne soient plus communs aux DS Europe). Cependant, pour trouver les objets, c'est une autre histoire. Une recherche avec une référence trouvée ailleurs ne mène à rien dans les minutes qui suivent la sortie officielle (et ce même si la page existe) et ce matin, j'ai eu un coup de stress car les objets sont certes apparu à 9h pile, mais les liens ne marchaient pas, ils me menaient à une page d'erreur. C'est en passant par la catégorie des poupées limitées que j'ai pu accéder à Jasmine, et il était 9h09... Ah d'accord, je comprends mieux. Je me disais justement qu'on tapant le numéro je ne la trouvais déjà plus ^^ Au final, ça semble assez stressant aussi, mais je pense que je tenterai quand même le coup en seconde solution si le ds français a des ratés. |
|
| |
Jem
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:15 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Ceux qui ont payé par Paypal et dont la commande a été annulée, est-ce que vous aviez assez d'argent sur votre solde Paypal ou est-ce que Paypal a dû faire un prélèvement sur votre compte bancaire ?
pour la commande de mon mari, pas d'argent sur son compte paypal (il en a sur le compte bancaire) ma commande pour le moment active, et pas annulée, je l'ai aussi payé via paypal et je n'avais pas d'argent sur le paypal non plus (mais sur mon compte bancaire, oui) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
sally's
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:19 | |
| Le mieux c'est encore de téléphoner je pense. Avec le recul sur ce qui m'a été dit, ils me font marrer avec leur histoire d'attendre de voir si on reçoit bien un mail, ils n'en envoient généralement pas, donc effectivement, comment être sûr que ça passe ? |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:21 | |
| Moi je n’appelle pas, ça ne sert à rien , ils ne sont jamais cohérent, ils répondent juste en fonction de ce que veut entendre le client. Et se n'est pas parce qu'ils disent " aucun soucis sur votre commande" que c'est vrai donc bon ... du coup ça ne sert vraiment à rien... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:40 | |
| Je reviens sur le forum et je vois la catastrophe ... C'est une honte ! J'ai payé en CB donc j'ignore si ma commande est annulée ou non. Toujours Active mais apparemment ça ne veut rien dire.
Je ne comprend pas comment c'est possible. Et pourquoi annuler des commandes au hasard ? C'est n'importe quoi ... Pendant ce temps là, les revendeurs on 5/6 poupées sans soucis ... Il y a un très gros problème ! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:45 | |
| Je suis complètement effondrer de voir ces annulations se succéder de la sorte...Mais comment cela peut -il être possible...Je suis désolée et en colère et désabusée et vexée .....je crois que le DS à encore passer un cap dans la médiocrité....il n'aura donc jamais de fin.... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:52 | |
| Je redoute le pire en vous lisant. Je suis tellement dégoûtée pour vous qui voyez vos commandes annulées Et le coup des commandes annulées qui restent actives... C'était trop beau pour être vrai cette sortie. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:53 | |
| Peut-être qu'elles n'existent tout simplement pas, je veux dire, aller ils avaient quoi, 480 Jasmine pour le stock Européen en ligne ? Imaginons qu'il y ait eu un bug et que 600 étaient proposées à la vente, voilà le soucis, elles n'existe pas ces 120 poupées "supplémentaires" je ne vois qu'un truc du genre comme explication.. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 15:54 | |
| - Kouette a écrit:
- super...moi qui me disais que ça ne s'était quand même pas trop mal passé...
je me disais la même chose, c'est vraiment du grand n'importe quoi le DS, de pire en pire Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|