| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:19 | |
| Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont posté les liens sur ce topic sans vous, je ne sais pas si j'aurai obtenu les poupées que je désire tant J'ai donc acheté Jasmine, Jafar et... Le set! à la base, ce n'était pas du tout prévu que je le prenne mais quand j'ai vue les photos, j'étais tout simplement époustouflé! sur le coup, j'ai essayé de ne pas trop regarder le prix mais c'est vrai que 700€, ça fait mal au c** à l'instant même ou je vous parle, j'ai comme un sentiment de regret d'avoir mis une telle somme pour ce set. On peut faire tellement de choses avec 700€! J'me dis que ce ne sont "que" des poupées mais j'ai eu un réel coup de cœur. Je trouve le packaging tellement bien travaillé, la robe de Jasmine est juste incroyablement belle, la tenue d'Aladdin est magnifique, bref.. Trop de choses qui ont fait que j'ai craqué. Le fait que le set est limité à 250 exemplaires dans le monde m'importe peu finalement, c'est surtout le prix. Je ne me pensais pas capable de dépenser une telle somme. M'enfin.. Je pense que ce sentiment de regret partira une fois que j'aurai le set entre les mains. Ce qui est rassurant, c'est que mes 3 commandes sont "active". En tout cas, je remercie encore infiniment les personnes ayant posté les liens ici, vous êtes des amours En attendant, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour recevoir mes merveilles et partager mon bonheur avec vous. J'espère que vous avez pu tous obtenir les poupées que vous souhaitez |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:22 | |
| Toutes mes commandes étaient actives ce matin (j'ai fait 3 commandes différentes), j'ai eu mails de confirmation paypal et disney. Là je viens de recevoir un mail de paypal me disant que disney me rembourse. Je vais sur le ds, et voit ma commande jasmine marquée "annulée".... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:25 | |
| Non mais le truc de fou c'est que ce n'est pas le DS qui prévient ses clients !!!! Mais c'est quoi ce site de M#%^* Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:25 | |
| - Kimii a écrit:
- Si seulement ils donnaient des motifs à ces annulations... On touche le fond là !
Mon copain a appelé pour gueuler. excuse:"On a pas les stocks!" Ils ,'ont voulu faire aucun geste commercial quedal! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| - Disneyd-ream a écrit:
- Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont posté les liens sur ce topic sans vous, je ne sais pas si j'aurai obtenu les poupées que je désire tant
J'ai donc acheté Jasmine, Jafar et... Le set! à la base, ce n'était pas du tout prévu que je le prenne mais quand j'ai vue les photos, j'étais tout simplement époustouflé! sur le coup, j'ai essayé de ne pas trop regarder le prix mais c'est vrai que 700€, ça fait mal au c** à l'instant même ou je vous parle, j'ai comme un sentiment de regret d'avoir mis une telle somme pour ce set. On peut faire tellement de choses avec 700€! J'me dis que ce ne sont "que" des poupées mais j'ai eu un réel coup de cœur. Je trouve le packaging tellement bien travaillé, la robe de Jasmine est juste incroyablement belle, la tenue d'Aladdin est magnifique, bref.. Trop de choses qui ont fait que j'ai craqué. Le fait que le set est limité à 250 exemplaires dans le monde m'importe peu finalement, c'est surtout le prix. Je ne me pensais pas capable de dépenser une telle somme. M'enfin.. Je pense que ce sentiment de regret partira une fois que j'aurai le set entre les mains. Ce qui est rassurant, c'est que mes 3 commandes sont "active". En tout cas, je remercie encore infiniment les personnes ayant posté les liens ici, vous êtes des amours En attendant, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour recevoir mes merveilles et partager mon bonheur avec vous. J'espère que vous avez pu tous obtenir les poupées que vous souhaitez Oh félicitations Disneyd-ream!! Content pour toi, ce set est vraiment superbe! Je te comprend carrément, j'etais parti pour le prendre aussi, il est somptueux!! Hate de voir tes photos, il doit etre encore plus magnifique en vrai! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:26 | |
| Mais c'est quoi ce bordel !! Tant d'annulations d'un coup, et il semble que ça ne concerne seulement que des commandes avec Paypal ! Ceux dont les commandes ont été annulée, à quelle heure avez-vous commandé ? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Twinkle
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:33 | |
| Ah bah d'accord, il semble que les CB ne soient pas plus fiables que Paypal ! Tu commandes à 9h02 quand il y a encore assez de stocks et on t'annule ta commande car "pas assez de stock", pendant que quelqu'un qui commande à 9h15 n'a pas sa commande annulée. Mouais j'y crois moyen, c'est à se demander s'ils ne font pas plutôt en fonction de la vitesse à laquelle les établissements bancaires confirment le virement... Finalement, qu'on commande dans les premières minutes ou pas, qu'on paye par CB ou par Paypal, on ne peut être sûr de rien ! Ils font tirage au sort ou quoi au DS ?? |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:33 | |
| Moi aussi je rejoints le club des commandes annulées même pas un mail rien juste paypal qui me signifie que j'ai reçu un remboursement du DS de 84 euros . Pourtant la commande de Jasmine est toujours active je ne comprends pas .C'est du gros n'importe quoi |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:35 | |
| Mais comment vous le savez si vous ne recevez pas de mail de PayPal puisque vous avez payé en carte bleue et que le disneystore n'envoie pas de mail ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 12:37 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Mais comment vous le savez si vous ne recevez pas de mail de PayPal puisque vous avez payé en carte bleue et que le disneystore n'envoie pas de mail ?
pas faux ? c'est atroce ces annulations, je suis concernée aussi pour Raiponce/Gothel, j'en parle sur le bon sujet ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Starsheep
| |
| |
|