J'ai mis du temps pour voir ce film parce que je ne suis pas très films français et j'avais peur que ça soit très lourd mais au final, j'ai passé un bon moment.
Pour le montrer à ma maman qui ne l'avait jamais vu, à nouveau Maman j'ai encore raté l'avion, et encore une fois, à une semaine d'écart, mort de rire !
Ce soir peut-être Belle et Sébastien sur M6 et demain soir Marius sur France 3. Je les ai vus tous deux au ciné et j'avais bien aimé.
Au passage est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé Raiponce est ce que ça sera un soir des vacances ou alors jeudi dans la Disney Party ?
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Battle Royale Je m'attendais à un véritable chef-d'œuvre vu qu'on le cite toujours comme référence...je dirais que c'est juste sympa. Le message intéressant de base n'est à mon goût largement pas assez développé. Dommage.
Battle Royale Je m'attendais à un véritable chef-d'œuvre vu qu'on le cite toujours comme référence...je dirais que c'est juste sympa. Le message intéressant de base n'est à mon goût largement pas assez développé. Dommage.
Moins connu il y a aussi le prix du danger, sorti dans les années 80 avec Michel Piccoli et Gerard Lanvin
étrangement je le trouvais pas si violent pourtant je devais pas avoir plus de 10 ans quand il passait à la télé Bon on avait des déssins animés comme Rémi sans famille ou Albator 84 c'était autrement plus dramatique que ce qu'ont les enfants de nos jours...!
J'ai enfin pu voir Hunger Games: La Révolte partie 2 et je ne suis pas du tout déçue du voyage! J'attends que mes idées deviennent claires pour écrire une critique mais c'est pour moi une très bonne conclusion à la saga
La semaine dernière, j'ai assisté à l'avant-première de Free Love. C'est un film touchant sur un beau combat : une policière lesbienne en phase terminale de cancer se bat pour que son comté applique l'égalité entre les couples et que sa compagne puisse toucher sa pension après sa mort. Vu le sujet, j'ai laissé trois litres d'eau et la moitié de mon coeur dans la salle de cinéma ^^" Julianne Moore y est sublime.
Il y a quelques longueurs et c'est du Tarentino mais c'est un très bon huis clos avec beaucoup de rebondissements et un super Samuel L Jackson qui se la joue Sherlock Holmes.
Les Tuches 2 : J'adore le premier film qui m'a fait juste mourir de rire mais j'avoue que le deuxième m'a un peu laissé de marbre, pour moi, les meilleurs gags sont dans la bande annonce et le reste ne pas vraiment transcendé. J'ai quand même passé un bon moment cela dit.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
La Route de l'Ouest avec Kirk Douglas, Robert Mitchum et Richard Widmark, c'était pas mal un peu prévisible parfois mais sympathique avec un très bon trio d'acteurs.
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les délices de Tokyo (An), un très beau film japonais, très émouvant sur un vendeur de dorayaki qui va se faire aider dans la préparation de la pâte de haricots rouges sucrée (an) par une singulière petite grand-mère. Le film est très émouvant et délivre un beau message avec des plans d'une beauté magistrale.
Hello tout le monde Le dernier film vu au cinéma pour ma part c'est Papa ou Maman et à la télé c'est Les Tuche
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?