| Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Sam 19 Déc 2015 - 10:51 | |
| Voir le sourire de ta lilou est magique !!! Magnifiques photos!! La suite " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Dim 20 Déc 2015 - 8:15 | |
| Merci Aya, oui il y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant surtout de notre Paupiette Merci Molkina Non Perdu !!! La caléche on l’a vu au midi et vraiment je trouve que ça ne vaut pas le coup d’attendre pour ce mini passage et la Jedi, je pense pas que ça plairait à Lilou enfin pas pour l’instant :lol : Merci Minnie Oui le parc est vraiment calme, ça fait du bien en même temps car quasi pas d'attente ! Lilou aime regarder les photos et vidéos de nos séjours:) Lilou a faim et veux son petit paquet de bonbon, (d’ailleurs il n’est pas encore fini ; il est dans sa boite à bonbon :lol : ) ça tombe bien il va être l'heure de gouter. Elle goute un peu en allant et on va à la boutique lui prendre ses dragibus puis comme on est proche ... En avant pour Pinocchio Puis comme on est à coté on enchaine avec Blanche Neige Petit Selfie le temps que Papa reprends la poussette Lilou veut se dégourdir les jambes oui ! elle veut allait courir dans le labyrinthe !! Pas de soucis En faites j'ai cru que Lilou allait attraper un escarre car elle n'a quasi pas quitté sa poussette ma petite feignante On arrive devant, mon homme me dit c'est fermé !! Hein quoi ??!! Bah il est quel heure ?? 16h30 ! Tu es sur ?? Oui !! Viens Lilou, on va voir si c'est fermé !!!!?? Bizarre cette histoire .. J'avance et je vois la cast ... Bah non ce n'est pas fermé !! Mon homme n'avait pas vu la cast à l'entrée donc pour lui c'était fermé J'ai expliqué à la cast elle rigolait et elle dit à mon mari, pourtant je suis bien visible avec ma tenue Allez c'est parti !! On est bien engagé vers le chemin pour le château et là Lilou qui dit : Maman je veux plus marcher et courir Ah bah ma poule tu as voulu aller au château de la Reine, bah tu va finir le parcours ! De toute façon on est presque arrivé ! Elle a continué tranquillement et a continuer a s’éclater On a été ravi d'entendre tout les bruitages ...... le labyrinthe était top ! Vu qu’on est dans le coin, on profites pour faire une zone qu’on zappe souvent sans le vouloir :roll : Il est 16h45 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Lun 21 Déc 2015 - 10:12 | |
| Oui Alicia ! C'est top ce tout petit coin Direction le Pays des contes de fée Toujours sympa cette petite balade On sort et on va à Casey il est 17h quand nous quittons cette zone et les casts la ferme Du haut de cette fenêtre, la voix d'un homme se fait entendre, de l'eau, du coup on devine une salle de bain surement C'est sympa On passe par les arcades, celles que je n'ai jamais fait, c'est très chouette mais je préfère l'autre coté Oh le sapin ! Une grande 1er pour nous dans ce magasin. Lilou va avec Papa pour un jouet et moi je flâne On a acheté : Les magnets à 3.99 E chacun 1 économe à 5.99 E La collection Elsa poupée animators 24.99 E (Z'homme est intéressé par cette collection, je sens l'achat à chaque visite ) Il est 18h00 quand nous arrivons à l'hôtel Il fait vraiment noir ... Je devais acheté un olaf pour une copine qui me l’avait demander donc on repasse à la boutique de l’hôtel car la veille elle me l’avait proposé à 14.99 au lieu de 34.99 vu que j’avais plus de 20 E d’achats, j’avais refuser et en faites j’ai tilté ce jour là, que j’avais oublié le service de ma copine :lol : du coup je vais l’acheter et pour bénéficier de cette offre on achète le coffre collection mais Anna cette fois :lol : On rentre, on prend un bon bain, on se rhabille, je prépare les affaires pour le lendemain, range la valise, …. Pour le départ du lendemain matin Lilou et Papa s'amuse sur le lit en attendant le repas. on a réservé pour 19h30 il est 19h15, on y va les estomac crie famine On a de nouveau bien mangé, le buffet avait plusieurs nouveauté, en entrée plat et dessert, c'était appréciable du coup. Pour Lilou elle est resté dans le classique, en mode pâte C'est petit pâte farci franchement un délice ! Le dessert bloubiboulga de mon homme ... Après ce bon repas il est 20h10. On rejoint la chambre pour les derniers rangements et faire un bon dodo il est 21h00, les titanics sombrent doucement .... Encore une excellent journée de passé Pour ce 2éme jour, nous l’avons passé exclusivement dans le parc Disneyland. Nous avons fait du shopping, flâné, bien profité ….. Nous avons très bien mangé et profité tranquillement. Niveau parade : On a vu La parade d’Anna & Elsa 2 fois la parade de Noël avec une clôture de parade par Lilou Rencontre personnage Blanche Neige Jack En attractions nous avons fait - Le caroussel - Dumbo - Pirates 2 fois - Peter Pan - Buzz - Space Mountain - Orbiton - Star tours - Phantom Manor - Indiana Jones - Pinocchio - Blanche Neige - Le labyrinthe d’Alice - Le pays des contes de fée - Casey Nous avons parcouru 15 km Plus que la veille 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:03, édité 2 fois |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Lun 21 Déc 2015 - 23:28 | |
| Trop bien la suite, j'avais loupé des choses! J'adore trop la bouille de ta puce, elle nous transporte dans le bonheur et tu nous transporte à Disney avec ton tr! |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 22 Déc 2015 - 7:57 | |
| Super TR !!!!! j'y étais à peu près au même moment que toi; la saison de noël est vraiment magique. J'ai aussi acheté les deux coffrets Elsa et Anna pour ma puce, ils sont trop mignons. Merci pour ces magnifiques photos! Lilou est à croquer! Vivement la suite !!!!!!!! ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 22 Déc 2015 - 15:40 | |
| Très belles suites ! Trop mignonne ta fille à la clôture de la parade Vous avez bien pu profiter des attractions c'est super |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 30 Déc 2015 - 11:13 | |
| Gigi non elle a dormi avec son papa Boo, on a trop bien profité oui !!! Al59, oui Lilou était contente de clôturer, et elle nous en parle encore Merci Lilimax Oui on aime bien ces petit coffret, je pense qu'on continuera à en acheter Merci Snoopie, ravi de vous faire voyager dans notre aventure Minnie, oui je le cherchais depuis un moment ce magnet Oui une méga journée comme on les aime Un nouveau jour se lève, il est 6h30 jusqu’à 7h00, tout le monde se lève tranquillement. Nous avons bien dormi et aujourd'hui enfin ce soir ce sera le départ, nous l'avons bien expliqué à Lilou Les valises sont prêtes à être déposé dans la voiture, vu qu'il est 7h20, je fais un 1er voyage. Il est 7h40,Nous prenons des forces pour cette derniére journée Après ce bon petit déj, nous retournons à la chambre pour libéré la chambre il est 8h15. Dernier petit pipi, on vérifie que rien est oublié et zou, on y go ..... A Bientôt Séquoia !! Nous arrivons sur le parc à 8h50. Du monde plein les files des persos, pas grave on avance .... Lilou veut faire Buzzzzz alors go ... Encore une bonne partie Et c'est les bons scores [hide] Après z'homme veux se secouer l'estomac Oh une idée me viens en tête .... viiiite je cours On se cale là où on peut le voir Et on l'attends Allez on file à la sortie Dommage les photos ne sont pas encore ouvert :/ On veux montrer à Lilou Pizza Planet et pas la peine de dire quoique ce soit, elle a reconnu surement au design que c'était un "truc de buzz" Du coup on lui a dit qu'un jour quand il sera ouvert, on ira manger Lilou veut faire le château, on s'y dirige, moi pas envie, donc je flâne et on se rejoint à l'épée quand ils ont fini : Je vais dans ma boutique préféré ... Entre 2 je fais la paparazzi pour 2 jeunes filles Bah oui faut aider de temps en temps devant cette endroit Lilou se dirige tout naturellement vers le Dragon ... Direction Blanche Neige Maintenant Pinocchio Pause pipi et ohhhh on découvre que l'eau fonctionne. Lilou veut essayer Direction les Piraaaates !! En sortant de l'attraction, je dois faire un achat pour une amie qui aime Jack, et là mon homme se fait son 1er achat en 4 séjours effectués !! Je suis choquée il ne veux jamais rien s'acheter !!! je lui regarde si un autre ne te plaît pas !! bah oui au cas où !! 25.99 E le Tshirt Il est top ! Lilou veut faire Star Tours ! Du coup on passe devant Pater Pan ! Regardais moi cette file vide !! Allez, go pour Star Tour …. 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:05, édité 3 fois |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 30 Déc 2015 - 12:39 | |
| Génial la suite!!! Le sourire de la puce est vraiment transportant, j'adore!!! J'ai pas cliqué sur la vidéo car j'ai ma grande pas loin qui arriverait "c'est quoi?!" Lol. Je regarderai plus tard. Un bon début de matinée, calme en +! C'est top! Mdr pour ton homme! Ici c'est le contraire, c'est lui qui aime faire du shopping et moi qui prend et repose avant de passer en caisse. La dernière fois il a même feinté pour m'acheter 2 bonbonnières Mickey pendant que je regardais d'autres choses car je les avait reposées "non franchement c'est trop cher pour ce que c'est" Hâte de lire la suite! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 30 Déc 2015 - 16:22 | |
| jolies photos
le pizza planet dommage qu'il était fermé on y mange super bien, de bonnes pizzas, des pâtes, des salades et des desserts, le tout à volonté boissons comprises
chez nous aussi c'est monsieur qui est plus tenté par les achats, moi je regarde et puis je dis c'est trop cher |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 30 Déc 2015 - 16:49 | |
| Super suite!!! Pizza planet on ne l'a jamais fait non plus, ma fille elle rêve de faire le Planet hollywood du DV ... va falloir que j'y réfléchisse pour le prochaine séjour je pense... J'adore le tshirt de Jack!!! |
|
| |
alicia73
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 5 Jan 2016 - 14:41 | |
| Snoopiee merci !!! Oui elle nous transporte dans sa joie! La vidéo c'est Maléfique en mode Dragon J'ai fait pareil avec la théière je les reposé Gigi je guette toujours l'horaire et jour d'ouverture du pizza planet mais à chaque fois fermé :/ Molkina qu'est ce qu'on ne ferai pas pour leur faire plaisir Merci Alicia !! Merci Minnie Laurie Donc direction Star Tours, Ça y est on est arrivée Lilou a une mission spéciale à accomplir donner la carte au CM pour savoir le temps d'attente. On s'est bien amusé, même si les simulateurs ce n'est pas mon truc ... Je devais faire des achats pour une amie, donc on va dans la boutique à coté de Star Tours et ça joue dans la boutique ! Voilà le petit robot de Lilou Lilou veut faire Phantom Manor, bah on y va ! Mon homme est étonnée car je ne fais quasi pas de photo .. Mais il a tord ohhh y'a longtemps qu'on ne l'a pas fait !! Allez on y va !!! Petit passage bien sympa comme d'habitude Du coup en allant, on profites pour faire des boutiques qu'on n'a jamais faites. Lilou a un petit creux, bah oui il est 11h50 ... Et nous arrivons à notre destination du départ PM Papa et Lilou sont partis au pipiroom Il est 12h20, nos ventres crie famine, allez on retourne sur Fantasyland. On aperçoit de nouveau les Princesses en passant sur le pont du château Ahh enfin arrivée, il est 12h30. Mon homme à pris : 1 Menu de Noël à 15.99 E Burger de Noël Frites Coca Sapin 3 chocolats Moi : 1 Menu à 12.99 E Bagel Angus frites Yaourt Sprite Lilou : 1 frites 1 minute Maid Orange TOTAL : 25.76 E Alors niveau décors, ambiance le top !! Les menu me donner faim ! Je croque est là !! ... C'est quasi froid Euh je viens juste d'être servi !! Entre temps Lilou et mon homme vont au toilette pour Lilou. Imaginez du coup leur menu !! Bah là méga froid !! Heureusement que les micro ondes était là. On est déçu et pour le moment on est pas prêt d'y retourner ! Il est 13h10, et Lilou veut aller aux Studios .... Moi bizarrement je me sens barbouillé !! 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:08, édité 2 fois |
|
| |
alicia73
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 5 Jan 2016 - 19:05 | |
| Très sympa les photos du passage d'Aladin, on le voit rarement dans les TR . Par contre pas sympa le repas froid au Chalet de la Marionnette, j'espère que tu n'as pas été malade par la suite (le sapin au chocolat, par contre avait l'air bien appétissant ) |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 5 Jan 2016 - 19:23 | |
| Super suite encore une fois, toutes tes photos nous montre plein de jolies détails sur lesquels on prends pas le temps de poser les yeux Par contre le chalet des marionnettes tu ne m'a pas vendu du rêve.... c'est marrant le sapin trois chocolats on a acheté le même avec ma puce à Leclerc pour notre reveillon toutes les deux - dessert:
|
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mar 5 Jan 2016 - 19:54 | |
| que de jolies photos
faudra que je retourne demain au passage d'alladin ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait
le chalet de la marionnette une fois on y est allé c'était comment dire assez dégeu , je préfère toad hall restaurant mais monsieur n'y mange rien car poisson grrrr, ou alors pizza planet ou le plazza garden, un peu plus cher mais bien meilleur, quand je vois le prix payer pour un peu moins du double au plazza garden tu as entrée (jambon, saucisson, salades, oeuf durs, tomates) plat ( pâtes, gratin dauphinois, pizza, boeuf bourguignon, poulet etc) dessert ( oeufs à la neige, tarte au chocolat, bonbon, petit gâteau etc ) et soft à volonté
|
|
| |
alicia73
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 6 Jan 2016 - 17:23 | |
| Oui Alicia, on le voit rarement et je pense aussi que les gens n'y vont pas forcément. Pour le chalet … la suite arrive Le sapin, mon homme l'a aimé Molkina, Mon homme m'a fait la même réflexion pour le sapin chez Leclerc Moi je prends le temps ce qui fait rire mon homme Je pense que c'est de la grande distribution pour le coup. Gigi merci J’adore ce petit passage. Pourtant les burgers me donnaient envie. Donc direction les studios tranquillement ... Lilou veut faire la tour Bon bah on y va !! On entre tranquillement, dans la bibliothèque des bouffés de chaleur et frissons par intermittence me prennent. On avance, on est vite placé,on est devant la porte d e l'ascenseur est là.. Je commence à saliver mais grave !! Oulala c'est pas bon signe. Je dis discrètement à zh'omme que je vais devoir sortir, il a compris mon message, mais pas Lilou Du coup je dis à Lilou tu va le faire seule avec Papa. Mais non Maman n'est pas peur je vais te tenir la main. Du coup j'explique à Lilou discrètement la chose et là TOUT EN DISCRÉTIONS : OUI BAH OUI !! VA VOMIR DEHORS Plus discret tu meurs, du coup le cast m'ouvre la porte et je fil vite vite trouver des toilettes, heureusement il y en avait juste à coté de la boutique !!! AAAAHHHH SOU-LA-GÉE Du coup je re rentre dans le boutique j'ai soif mais je vais les attendre à la sortie. Dommage on ne v oit pas ma puce, mais tout du long elle a tenu mon homme et fermé ses yeux Après cette aventure périlleuse, nous tombons sur Tic& Tac Tac fait un MEGA CALIN, franchement d'au moins 10 mn !!!! Un truc de dingue ! Lilou qui a été très courageuse à bien mérité son câlin Lilou veut faire les parachutes allez go, ça me fera un peu d'air sur la route je m’achète un petit coca Ah c'est ouvert !! Le 1er jour c'était fermé a cause du vent et le 2éme jour, nous ne sommes pas allé au studios. Y'a un peu de monde, mais en 20 mn on est passé ! Après les parachutes zhomme va faire RC Racer On se dirige vers Ratatouille La fontaine éclabousse Lilou, ça l'amuse ... Il est 15h50, il prévoit une séance à 16h pour Stitch Lilou a adoré comme d'habitude Retour pour Disneyland, et Lilou goûte sur le trajet Minnie & Mickey à leur emplacement photo Il commençait à mettre les bâches Lilou veut aller faire PM alors on s'y dirige et on passe par le petit raccourcis que j'ai découvert sur des TR Arrivés de PM, Lilou veut sa petite photo On adore et là je décide de ne faire aucune photo et de profiter de l'attraction On prévient Lilou que dans quelques heurs nous quittons le parc :/ Elle ne sait pas trop où elle veut aller .... 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
alicia73
| Sujet: Re: Le 4éme séjour des Ch'tis - SEQUOIA Mer 6 Jan 2016 - 17:36 | |
| Ma pauvre Anaïs, c'est vraiment pas de chance, bon je pense que vous ne retournerez pas de sitôt dans ce resto !!! Super courageuse la puce, bravo Lilou , moi je ne monte toujours pas dans la Tot !!! |
|
| |
|