Accueilles mystères de la centrale de réservation... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

les mystères de la centrale de réservation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin

les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 10:16

c'est des écarts énormes, c'est difficile de comprendre comment c'est possible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:24

C'est énorme ! Comme quoi c'est limite abusé . . .

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
rosedeschamps

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 14:08

Je viens de re-tester
j ai appeler la cro ( enfin je me suis fait appeler lol)
redemander pour les mêmes dates ( sachant que j avais rajouté une nuit y a deux semaines et donc que j ai pris 6 nuits au npbc en chambre familiale 6 personnes pour le compass club pour 1450 euros)
ils m annoncent aujourd’hui avec -55% de réduction grâce au passeport fantasy un tarif de 2450 euros Shocked

donc 1000 euros de plus confused
je n y comprend rien
en tout cas je garde précieusement ma reservation deja effectuée lol
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:40

affraid incroyable...mais vrai

Spoiler:
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:11

Oui, incroyable mais vrai !!!
Un truc de dingue Smile

Surtout quand on est aux mêmes dates.

Je m'étais fait avoir il y a 2 ans comme ça.

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 22:40

Mycil a écrit:
Je suis du même avis... Et c'est également valable pour l'assurance annulation. On part en août au Séquoia, on paie 16€ par personne pour l'assurance. je téléphone en septembre pour une réservation en octobre, la personne me dit qu'il faut ajouter 22€ par personne pour l'assurance! Je lui dis alors: "mais c'était 16€ pourtant" et elle me répond: "ça a toujours été 22€"
Or, ce n'est pas vrai, j'ai vérifié sur les 2 réservations précédentes sur l'année 2015...

Alors pour les assurances en fait il y a 2 tarifs. une assurance à 16e et une autre à 22e qui est plus complète que celle à 16e donc la CRO aurait dû t'expliquer les 2 assurances pour faire ton choix.....

Sur le site de réservation tu peux faire une simulation et tu voit apparaître les 2 assurances avec les 2 tarifs différents

C'est vraiment la loterie la CRO quand même c'est limite pas sérieux pour un empire comme disney....

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 23:04

C'est effarant ces écarts de tarifs quand même...Et vous avez déjà eu par la CRO des tarifs inférieurs à ceux vu online ?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:54

Non, pas forcément.
Je parle surtout des réductions PA, qu'on ne peut pas calculer hors CRO.

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 15:17

En effet, tous ces témoignages font peurs!

Limite, il faudrait dire avant de raccrocher: "Ok, je vais rappeler dans 10 minutes pour avoir un autre de vos collègues, comme c'est l'anarchie dans vos tarifs..."

Je pense qu'ils faudrait remonter ces faits à des associations de consommateurs, voir ce qu'ils en pensent...
https://www.chroniquedisney.fr/
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 15:58

Si d'autres membres ont eu ce genre d'expérience faites en part ici Smile
Peut être que DLP viendra lire nos commentaires . . .

Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:03

Pour ceux qui l'ignore, il y à un topic avec les prix des nuits sèches ce qui est assez utile pour les détenteurs de PA. Cela permet de calculer soit même et de budgéter un futur séjour sans appeler 36 fois la CRO.
Cf topic ici: https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Au moins si vous tomber sur un CM qui vous sort un tarifs un peu exorbitant à ce que vous avez calculer vous pourrez ainsi lui précisé que l'usage de produits illicite est à proscrire avant ou pendant le travail.  Wink

Bien sur celà implique d'être patient car les tarifs de la saison hiver n'étant pas encore affiché dans les hôtels ils ne sont donc pas disponible. Du même fait qu'il faut attendre qu'une gentille personne prenne le temps de faire le tour des hôtels pour faire les photos des prix.
Mais bon malgré des augmentation de tarifs chaque années, suffit de prendre les tarifs de l'année précédentes pour pouvoir quand même faire le calcul et se faire une idée approximative. Je pense pas qu'on atteigne les 1000€ de différence qui sont juste énorme quand même.

Tout ça pour dire qu'il suffit de prendre le tarifs à la nuitée et d'y appliquer la réduc PA quand elle est applicable (exit les suites.....). Il faut compté environ 1,50€ de taxe de séjour par personne par nuit. Pis voilà vous avez une idée du tarifs et exit les âneries qu'on peut vous sortir à la CRO. A préciser que le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Évidemment ceci est pour les détenteurs de PA et ne prend absolument pas en compte les entrées des parcs éventuelles à rajoutées en supplément.

En faisant comme ceci je n'ai jamais eu de surprise au niveau des tarifs car avant d'appeler j'ai toujours mes petits calculs de pré-fait au cas où on me sorte une énormité.

Par contre hormis les histoires de prix j'ai déjà eu le coup que des CM ont essayer à tout prix de me refourguer une chambre côté lac avec soit disant comme  raison qu'il ne restait que ça. Et comme certains, bizarrement, en fonction de qui on à au téléphone le son de cloche n'est pas le même.  les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 904185

J'ai également déjà demandé pourquoi les tarifs pouvaient variés, réponse qu'on m'a donnée: "les tarifs changent en fonction des disponibilité". Ben voyons, donc les CM vont s'amuser à changer les tarifs des nuits aux entrées des hôtels en fonction des dispos.  scratch

les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 892973

Edit: Après je ne travail pas à DLP donc ils ont peut être un fonctionnement spéciale et un peu surnaturel donc je ne serais pas contre si un CM de la CRO à des infos pertinente à nous partager sur leurs fonctionnement car des fois, je vous rejoints, c'est à n'y rien comprendre.
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:00

Bonjour à tous. Je viens raconter mon expérience: réservation en juin d'une suite au Sequoia pour décembre. Premier appel il y a un mois pour calculer les frais de demi-pension; une dame très gentille me dit: la standard 352, la plus 432. je lui dis que j'allais faire mes comptes et que je reviendrais, ce que j'ai fait aujourd'hui, décidée à prendre la standard (et compenser un peu la folie de la suite...). Bref, on me dit "ah non, Madame, en Club vous n'avez pas droit à la standard" et on insiste pour me fourguer la plus. Je raccroche et j'appelle. Trois fois de suite, pareil. Je rentre sur le chat de la web et je pose la question; Oliver me dit oui et Manon me dit non. J'appelle cette fois-ci très fâchée et pique une crise en donnant exactement la date du premier appel et le prénom de la dame et leur dit d'écouter ces conversations téléphoniques qu'ils sont censés enregistrer, ou bien d'appeler la dame du premier appel, ou bien un supérieur hiérarchique parce que ce qu'ils font va à l'encontre de l'égalité de traitement entre clients et la transparence dans l'affichage des tarifs. Bref, en tout deux heures de mon samedi à devoir gueuler, être désagréable avec des gens que je ne connais pas, pour terminer en ayant gain de cause. On m'a ajouté la demi-pension standard tel que l'on m'avait annoncé il y a un mois. J'ai l'impression d'avoir à mendier. C'est vraiment scandaleux
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:33

cc ca ne m étonne pas ils ne veulent plus donner de dp standard ds les 3,4,5 étoiles ils sont perdants...et ca depend sur qui tu tombes en effet c est tres penible

parcontre je ne comprends pas pr toi l intérêt de prendre une dp standard en suite vu que tu as le petit dej tu ne gagnes rien à moins qu ils t aient baisses le prix?
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:15

Oui, bien sûr, ils m'ont annoncé un prix intéressant compte tenu que je payais déjà le pdj, inclus dans la suite
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:20

c est bien pour toi mais en effet il n y pas de tarif réduit pour la standard pour les chambres club et suite donc t as eu de la chance d avoir une reduc sur ta dp.

je comprends de demander une dp en chambre standard mais pas en club ou suite car tu es sensé la payer 35e donc aucun interet
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:31

pour 2 adultes et deux enfants pour deux nuits trois jours j'ai payé 176 euros
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:32

Non, ce n'est pas de la chance, c'est simplement qu'ils m'ont annoncé cela donc ils doivent s'y tenir. Nous avons des droits tout de même!
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:36

Je ne sais pas si je me fais comprendre: ce que je demande, c'est de la transparence; des prix affichés et un même son de cloche quel que soit l'employé de la centrale qui nous répond. sans quoi on a toujours l'impression de se faire arnaquer. c'est comme pour s'aligner sur les tarifs vente privée; un coup c'est ok un coup c'est non.
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:52

oui j ai bien compris et je suis d accord avec toi
juste que ds la grille tarifaire ça n existe pas une dp standard ac prix spécial pr les chambres sup donc a la base tu n avais aucun interet a la demander deja 352e je ne sais pas ou ils ont trouvaient ca  scratch

bref oui ca depend sur qui tu tombes et la dp c est un gros point noir
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 22:25

Si tu as une suite avec le pdj compris,le prix de ta dp sera moins cher.
Il suffit de faire une simulation sur le site pour avoir les tarifs
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:28

seve74 a écrit:
Si tu as une suite avec le pdj compris,le prix de ta dp sera moins cher.
Il suffit de faire une simulation sur le site pour avoir les tarifs

Bien sûr mais le site ne permet pas de prendre une dp standard lorsque l'on ne loge pas au Santa Fe ou au Cheyenne. Par téléphone oui, sans problème. Et la première dame au téléphone m'avait proposé la standard et la plus, sans problème. Puis ensuite cela a été le bal de versions: non, non, non, oui, non, puis après gros scandale, oui. Bref, honteux
nuria

MessageSujet: Re: les mystères de la centrale de réservation... les mystères de la centrale de réservation... - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 9:30

les*jolies*choses a écrit:
oui j ai bien compris et je suis d accord avec toi
juste que ds la grille tarifaire ça n existe pas une dp standard ac prix spécial pr les chambres sup donc a la base tu n avais aucun interet a la demander deja 352e je ne sais pas ou ils ont trouvaient ca  scratch

bref oui ca depend sur qui tu tombes et la dp c est un gros point noir

352 en tout pour 2 nuits/3jours, 2 adultes, 2 ados qui paient comme des adultes et 4 enfants. En fait nous avons pris deux suites. La dp standard nous est revenue a 176 euros/suite, 352 en tout, tel que la première dame de la CRO me l'avait proposé.

les mystères de la centrale de réservation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2