AccueilLe Passeport est-il un Fast-Pass..??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Passeport est-il un Fast-Pass..???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin

Le Passeport est-il un Fast-Pass..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport est-il un Fast-Pass..??? Le Passeport est-il un Fast-Pass..??? - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:21

AcesHigh a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir un mail des Passeports Annuels. Il s'agit d'une enquête en ligne... que vous avez surement reçue aussi.
Mis à part les tonnes de fautes d'orthographes, un élément à attiré ma curiosité.

Le Passeport est-il un Fast-Pass..??? - Page 2 Captur17

Le passeport annuel pourrait donc servir de "VIP FastPass"??? Je pense que la question est mal tournée... mais comment le comprenez vous?

Je pense également que la question est mal tournée et qu'ils voulaient sans doute nous demander si on savait que nos passeports permettent d'acquérir des "fastpass" . Mais en effet, quand on lit la question formulée comme ça, ça fait tout de suite penser qu'il n'y a pas besoin de prendre un "fastpass" et qu'il suffit de présenter nos passeports à l'entrée de l'attraction. En tous cas, sympa ce sondage ^^ Je l'ai reçu il y a quelques jours et j'y ai répondu avec plaisir Smile

Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas

Le Passeport est-il un Fast-Pass..???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2