| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 11:51 | |
| Wouha!!! Ce duo Peter/Crochet et vraiment sublime sur vos photos! Moi qui n'était pas fan je doit dire que les voir déboxé et mis en scène m'a fait complètement changé d'avis et pour ma part il passe au dessus de Blanche Neige/Sorcière! Mais bon aucun regret de ne pas l'avoir pris, car ne déboxant pas je n'aurai pas pu profité de sa véritable beauté! Mais tout ces détails sur les tissus, les dorures, les accessoires! Je suis vraiment sous le charme.
Vivement demain pour Raiponce/Gothel, je suis tellement impatiente de le voir en vrai et de voir vos mises en scène qui donnent toujours vie à ces magnifiques poupées! |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 12:26 | |
| De rien elhynn, quand je vois ton duo et d'autres belles bn, je commence à regretter ce duo. Ds devrait étaler ses sorties et augmenter la limitation vu le nombre croissant de fans. À croire qu'ils veulent être de plus en plus élitiste.. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 12:56 | |
| déjà 20 personnes qui font la queue sur les champs pour les sorties de demain (simple constat pour info) vu photo sur FB (source RDC) All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 12:58 | |
| - Lylyrose a écrit:
- déjà 20 personnes qui font la queue sur les champs pour les sorties de demain (simple constat pour info) vu photo sur FB (source RDC)
Ca devient du n'importe quoi ces sorties. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:02 | |
| c'était prévisible surtout vu le nombre de sorties demain (fairytale + limités) ça sera pareil le 3 novembre les personnes veulent leur poupées donc elles font en sorte d'être là tôt ... je serai bien incapable de passer une nuit comme ça sur les champs surtout avec le froid qui s'annonce All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:20 | |
| Passer 24h dehors debout/assis dans une rue venteuse avec une ambiance stressante dans le froid, non merci. Ca devient un marathon et non un hobby, et ça, ce n'est pas pour moi (encore une fois quand je pense au nombre de Elsa neige qu'il y avait au magasin en 2013 le soir de la sortie, c'est le jour et la nuit ) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:20 | |
| - princesse kitty a écrit:
- Facile d'essayer de désespéré les gens pour qu'ils n'y aille pas,mais y aller sois même ......
tu as tout à fait raison ! mais au moins, tu es prévenue et tu n'auras pas passé une nuit dans le froid ni à gueuler que c'est pas normal auprès des CM parce que t'auras préféré faire la queue sans savoir ce qui t'attendais ! |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:21 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Maromi, je ne serai pas livrée non plus aujourd'hui pour le duo Peter pan/Hook, le colis est en transit entre l'angleterre et la france, j'espère demain
Dans le même cas que vous les filles, je ne m’inquiète pas pour BN c’était déjà pareil le lundi en Angleterre et mardi a 14h chez moi Ce soir le numéro de suivi devrait marcher sur chronopost |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:25 | |
| J'ai déjà fait quelque chose de similaire pour des places pour une comédie musicale, où je me suis levée vers 4h du mat' pour aller devant le theatre afin d'avoir un ticket pour les meilleurs places qui ne sont vendue que le jour même et à moindre prix ^^ mais pas la veille pour le lendemain là ce serait exagéré (pour moi) après si c'est leur plaisir tant mieux si ces personnes ont le temps et la motivation de le faire , pour l'avoir fait 2 fois et prévoir de le refaire encore 2 fois je sais que l'ambiance est vraiment cool (et le froid est bien présent aussi XD). J'espère juste que c'est pour leur collection personnelle et non pas pour revendre à prix d'or sur ebay ou quoi ... "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lafleur28
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:28 | |
| Coucou Eh bien en un week-end il y a beaucoup de page à rattraper, sublime duo Peter je vous félicite . Mais cette file me fout vraiment la trouille pour demain !!! Mon mari va encore me sortir que je me met dans tous mes états vite demain une camomille lol et debout à 7h 30 j'espère qu'on aura tous nos merveilles . |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:44 | |
| Ce monde était prévisible, ce sont de vrais collectionneurs, en très grande partie venant de DCP ou collectionneurs avertis faisant par exemple les sorties de pin's à DLP. Les seules personnes à blâmer, ce sont les responsables de Disney Store Europe, qui insultent à longueur de temps leur clientèle en ne répondant pas à la demande locale ou en fournissant un site internet très beau mais absolument pas performant et fiable.
Après si Disney ne veut pas d'attroupement ou de queue 24h à l'avance, ils instaurent un système de tirage au sort à l'avenir identique à celui des USA. Ils auraient très bien pu le mettre en place dès cette saison mais preuve en est, ils préfèrent créer du chaos autour de leurs sorties. Probablement une meilleure stratégie pour pérenniser le succès de cette collection mais très discutable.
Bon par contre, je me demande jusqu'où la surenchère ira, les heures d'attente ne font que se prolonger avec les mois... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:46 | |
| Lafleur28 >> je suis d'accord avec toi. Faut vraiment avoir un grain pour passer 24h devant un magasin pour acheter un produit (quel qu'il soit) Moi je ne cautionne pas ce genre de comportement en général. Après si les gens ça leur plaît de se faire ch*** et de se cailler tant mieux pour eux mais c'est une escalade dans la bêtise, je trouve. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:48 | |
| Voir un attroupement ou une file devant une boutique soulève la curiosité des passants, genre "han, que peut-il bien se passer dans ce magasin pour qu'il y ait ce petit groupe ?" Et les plus curieux rentreront pour voir ce qu'il se passe, voire craqueront sur un achat compulsif. Mine de rien, ça peut faire de la pub gratos aussi.
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:53 | |
| même si je trouve ça fou, même si moi je ne le ferai jamais..... c'est totalement normal. vous êtes prêt à dépender 1000€ pour un bout de plastique comme vous dites à la revente. eux ont droit de tenter et de faire la queue 24h là bas.
c'est fou oui. ça prend énormément d'empleur. ça fait peur aux autres. mais beaucoup font ça pour les Iphones, concert et autres.
moi perso ça ne me choque pas. ça me fou les boules ouai.... mais ça ne me choque plus.
mon mari m'a dit "t'as peu de chances alors toi."
mouai. on verra ça demain |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:57 | |
| - maromi a écrit:
- Ce monde était prévisible, ce sont de vrais collectionneurs, en très grande partie venant de DCP ou collectionneurs avertis faisant par exemple les sorties de pin's à DLP. Les seules personnes à blâmer, ce sont les responsables de Disney Store Europe, qui insultent à longueur de temps leur clientèle en ne répondant pas à la demande locale ou en fournissant un site internet très beau mais absolument pas performant et fiable.
Après si Disney ne veut pas d'attroupement ou de queue 24h à l'avance, ils instaurent un système de tirage au sort à l'avenir identique à celui des USA. Ils auraient très bien pu le mettre en place dès cette saison mais preuve en est, ils préfèrent créer du chaos autour de leurs sorties. Probablement une meilleure stratégie pour pérenniser le succès de cette collection mais très discutable.
Bon par contre, je me demande jusqu'où la surenchère ira, les heures d'attente ne font que se prolonger avec les mois... Résumé parfait de la situation. Et je ne pense pas qu'il soit bon ni respectueux de juger les personnes qui ont décidé de faire la queue. Moi je ne le feraus pas et ne m'ne sens pas capable, mais la décision n'engage qu'eux donc bon courage aux collectionneurs qui sont là bas, je leur souhaite d'avoir une ambiance cordiale (comme Kiwoa dit que c'est le cas, je suis plutôt rassurée) et pas trop de tensions. Tout comme Maromi, je m'inquiète de la tournure des sorties et du désinteret total du DS pour la santé et l'état de sa clientèle la plus fidèle et la plus fiable. Faire des opérations marketing au détriment des fans les plus assidus, et pire, en se servant de leur stress, ce n'est ni professionnel ni sain Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lafleur28
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 12 Oct 2015 - 13:58 | |
| namida44 "" tu crois que la clientèle des Champs va aller se renseigner et si elle le fait, tu penses qu'elle va aller gentiment faire la queue toute la nuit ? Moi, je n'y crois pas. Faut vraiment avoir un grain pour risquer sa santé pour une poupée (si c'est pour la collection = c'est grave, si c'est pour le business = c'est vraiment flippant) |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
|