| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 19:07 | |
| - elhynn a écrit:
- très joli ton duo TheLittleMermaid ; quel soulagement cela a du être de le réceptionner aujourd'hui ; ravie que tout ce soit finalement bien fini !
Quant à moi je me suis livrée à une petite séance de "replacement de cheveux" sur ma BN, je ne sais pas si ce que j'ai fais c'est vraiment mieux mais la mèche longue descendant sur le buste me chiffonnait...
Avant :
Après :
mon compagnon lui préférait comme c'était avant (il trouve que ça lui donnait un petit charme), moi j'ai l'impression qu'elle est ainsi plus fidèle au DA... des avis avant que je ne replace le plexi ??? j'adooooooooore le après!!!! - newpupuce a écrit:
- trouvée sur instagram , adieu belles boucles
sa poupée avant
mouai ça je n'aime pas par contre :/ - *choupinette* a écrit:
- yuna a écrit:
- C'est quoi une alerte?
Ça sert à signaler les messages indésirables aux modérateurs. Le bouton est en orange, en haut, à droite de chaque post. ah merci je me posais la question aussi - Claranichette a écrit:
- Un contacte m'a mis au courant que les fairytales de lannée prochaine sont
cendrillon et lady tremaine aurore et maleficent belle and gaston alice et la Reine de coeur aladdin et jafar
Ki a hate ? mmmh moi je pourrai être intéressée par Aurore et Maléfique et Aladdin et Jafar. même si j'avoue que j'aurai préféré Jasmine/Jafar ***** FELICITATIONS pour tous vos set reçus! Peter Pan Crochet sont magnifiques! les photos en extérieur TOP je verrai plus tard si je me les prends à la revente. J-3!!!!! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 19:15 | |
| - Didi81 a écrit:
- Arielcat a écrit:
Dans le pire des cas tu laisses le carton fermé et tu attends d'avoir un petit moment tranquille... mais c'est sûr que ça risque d'être dur de les avoir sous la main sans les découvrir
Et je suis comme toi, 3 sûrs d'après les personnages j'attends de voir les deux autres... ça va faire mal l'an prochain si c'est ça ! Surtout s'ils maintiennent la rumeur BN côté LE, je peux économiser dès la fin de cette saison de poupées. Souhaitons nous bonne chance C'est ça le souci, je ne vais jamais réussir à laisser le carton fermé ^^
Tout pareil 3 sûr de sûr : Cendrillon et Tremaine, Belle et Gaston et Alice avec la reine de coeur = 3 coups de foudre garantis et Aurore avec Maléfique à voir. On est encore bien partis tous ^^ Et s'il y a BN en LE déjà moi je serais tentée, alors toi Didi vu comme tu aimes Blanche-Neige je n'ai aucun doute ça envoie du rêve tout ça n'empêche ! Moi les sûrs ce serait Cendrillon/Trémaine ; Aurore/Maléfique et quasi sûr Belle/Gaston, les autres j'attends de voir Espérons qu'on arrive tous à aller au bout du rêve et qu'on ne se réveillera pas avant, mais c'est sûr que ça détend un coup de penser à toutes les merveilles qui nous attendent ! Ce qui m'étonne c'est qu'ils sortent Aladdin et non Jasmine, pourtant vu les premières rumeurs c'était plutôt vers elle que ça penchait. Après si c'est ça, ça prouve bien qu'ils commencent à se lancer en terrain moins sûr comme pour Peter et Crochet cette année. Ça ferait encore un duo masculin, je trouve qu'ils s'améliorent un peu sur les prises de risques, même s'il y a encore du travail à fournir de ce côté là Je souhaite juste qu'après la sorcière de BN ils ne nous pondent pas Jafar en prisonnier dégarni et dérangé en quête de la lampe ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 19:25 | |
| Si ces sets sortent l'an prochain je craquerai très probablement sur Alice/reine de cœur et Belle/Gaston !!! Même si j'ai déjà Queen of Heart designer mais j'aime tellement ce film que je ne pourrai pas passer à côté ! J’espérais ces sets donc je croise les doigts pour que cette info soit vraie ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 19:50 | |
| DisneyParis tes photos en extérieur sont très jolies ♥ y a pas à dire Crochet est quand même mieux avec son chapeau correctement mis sur sa tête "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 20:52 | |
| Belle Gaston me plairait bien, les autres ça dépendra du style car je n'ai pas spécialement accroché à la 2ème vague alors que j'aime les perso (Cendrillon, Aurore) je les voudrais plus ressemblants de visage avec une belle revisite des tenues |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 20:57 | |
| DisneyParis, merveilleux shooting Il faut arrêter d'acheter des poupée avec des boucles si on ne les supporte pas, ça evitera bien des massacres sur les chevelures de nos princesses. Pauvre Blanche Neige ! Cette année, je ne prends que trois duos fairytales, c'est plutôt light par contre, l'an prochain, je suis susceptible de prendre les 5. Je ne peux fair l'impasse sur Cendrillon/Trémaine, Belle/Gaston, Alice/Reine de coeur, Aladdin/Jafar, restera à voir comment sont représentés Aurore/Maléfique.
Dernière édition par fauna le Sam 10 Oct 2015 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 21:12 | |
| Moi ça sera Belle et Gaston ainsi que Aladdin et Jafar Magnifique photo de peter pan et crochet, en exterieur c'est juste Woaouw!! Sinon le fond vert de l'artwork est juste magnifique!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 21:19 | |
| l'année pro, ça me ferait des economies, j'ai déja tremaine et cendrillon en le. Donc il faudrait que cendrillon soit wowow, Aurore et malefique deja en LE, aladdin et jafar, non, donc juste deux duo ^^
ça serait parfait! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 21:25 | |
| DisneyParis j'adore ton photoshoot de Peter Pan et Capitaine Crochet C'est un très beau duo qui me plait que BN déjà Décidément la pauvre à part sa shoe d'ornement je n'accroche pas avec elle Pour la rumeur des prochains duos mis à part Alice et Reine de Coeur, les autres seraient sur ma liste pour sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 21:29 | |
| Pour Belle et Gaston, je craquerais sans doute si ça s'avère vrai. Et éventuellement sur Alice / reine de coeur. Pour le reste, je ne pense pas. Je n'aime pas trop le DA "Cendrillon" ni les personnages, j'ai Maléfique LE qui me comble pleinement et si j'arrive à avoir Jafar mardi, ce sera pareil. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 21:43 | |
| Fabuleuse photo que celle de ta Bn s'admirant dans le joli miroir marieeeeLes photos du duo peter pan en extérieur superbes mises en scène DisneyParis Merci ariel_titania et maryemma pour votre précieux avis, je l'ai laissé tel qu'elle, adieu mèche descendante !!! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 22:16 | |
| Superbe shooting disneyparis !!!! Ils sont très chouette hors de leur boîte, c'est vrai qu'ils ont l'air un peu coincés. Tchipoune quel beau cadeau ( merci pour l'idée du vernis) Merci elhynn, je crois que je ne vais pas refaire des photos de sitôt, j'ai décidé de la reboxer. Le pied coincé me chagrine, cela m'empêche d'apprécier pleinement ma poupée. Il me faut du temps pour "digérer"..... Les nouveaux duos m'enchantent tous. |
|
| |
Meg90
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Oct 2015 - 23:41 | |
| ça c'est en effet une chance pour tes économies Livia3 ce serait lequel ? Moi y en a 4(cendrillon, belle, alice et aurore) des choix cornéliens en perspective donc....
Dernière édition par elhynn le Sam 10 Oct 2015 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|