AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:56

karmaxylia a écrit:
Lapine33fou tu m'a bien fait rire avec ton effet pandi panda... Puis un peu moins... (Roooo mais ptetre que je l'ai aussi sur la mienne...) Du coup je suis allée voir si ma blanche neige l'avait aussi...
Mais en fait je crois que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait... scratch Gnéééé!

je trouve que le jaune pâle de son oeil gauche, le maquillage, déborde vers le bas par rapport a celui de droite . Je ne vois que ça ... et je le retrouve sur plein de photos. Je deviens folle, ou hyper tatillonne ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:59

lapine33fou a écrit:
Mais en faite, tout le monde a l effet pandi panda sur sa blanche neige ...
peut ton encore avoir des photos, il faut que j inspecte ça de plus près Very Happy

Mais du coup tu parles peut-être du maquillage qui s'étend un peu en dessous de l’œil ? C'est vrai que de près si certaines poupées ça tranche un peu avec sa peau claire mais de loin ça ne me dérange pas, je trouve ça très joli.

Si tu ne parlais pas du maquillage alors je ne vois pas, mais le pandi panda me fait bien sourire Razz

Edit : Autant pour moi tu m'as doublée Wink

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:07

Félicitations pour les nouvelles arrivées de BN et sorcière! Je suis très heureuse pour vous qu'il n'y ait finalement pas eu de souci. J'avais suivi ça de loin car physiquement, j'étais très à bout hier...
Mais je suis très contente.  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 12994

Merci pour les photos! Elhynn, je préfère aussi l'après plutôt que l'avant, même si ta BN est déjà merveilleuse!

Je voulais encore poster d'autres photos de Peter et hook mais aussi de ma BN et de ma sorcière mais ça attendra un peu.
D'ailleurs merci beaucoup pour les gentilles remarques sur mon crochet surtout, son chapeau mis à l'endroit! Oui, là, il a encore plus la classe! Wink mais Peter est très réussi aussi selon moi.
Fauna: non, ce n'est pas une première ce deboxage. J'ai eu terriblement envie de deboxer et me les approprier encore mes Fairytale designer mais cela avait commencé avec ma Ariel et mon Eric Fairytale! J'en ai deboxé pas mal depuis.  sunny
Je n'ai pas encore deboxé mes Le mais ça viendra! Smile
Je ne pense pas vraiment deboxer mes anciennes poupées Mattel car les boîtes en carton sont fragiles. Ou je verrai cas par cas...

HS: merci pour vos sollicitudes par rapport à mon état de santé: Elhynn, Pupuce, Maromi! C'est très gentil!  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 329135

Édit: je préfère et de loin la BN avec ses belles boucles et non celle avec la coiffure toute lisse mais trop volumineuse en même temps.

J'espère que tu trouveras rapidement preneur Jojo pour ton pin BN. C'est une merveille ce pin, tout comme les autres en fait!
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:38

Les alertes ont déchaînés les passions mais il vaut mieux rester centrer sur le sujet Fairytale car ce jeu ne va pas finir sinon
De plus, ça ne mène à rien
Personne ne doit se sentir coupable et je propose que nous passions à autre chose

Pour ma part, BN coiffure classique est bien mieux
Seul regret: ces chaussures Razz
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:44

C'est vrai Bububen ! Surtout que ses pieds sont apparents alors de jolies chaussures auraient vraiment été un plus sur ce duo ! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 904185

D'ailleurs j'ai cru comprendre que certains avaient des idées pour remplacer les ballerines... personne n'est encore passé à l'acte ? Razz

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:49

Hihihi oui surtout que les solutions sont multiples et simples
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:10

wouhaaaaaaaaaaaaaaaa les photos sont belles, comme je suis triste de ne pas avoir réussi à en avoir une. Sad

Question peut être bête, excusez mon ignorance, mais les liens qui sont donnés ici, permettent-ils d’accéder à la page de la poupée avant la mise en vente officielle ?
Parce que pour blanche neige, vous avez dit avoir pus l'ajouter au panier à 8h30 alors qu'elle n'est apparus que vers 9h05 sur le site. N'ayant pas vu ce lien, j'ai attendu comme une bécasse en martyrisant ma touche F5 et c'est je pense ce qui ma fait rater mon achat.
Je ne voudrais pas revivre la même chose pour Raiponce.
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:16

-kaori- a écrit:
wouhaaaaaaaaaaaaaaaa les photos sont belles, comme je suis triste de ne pas avoir réussi à en avoir une. Sad

Question peut être bête, excusez mon ignorance, mais les liens qui sont donnés ici, permettent-ils d’accéder à la page de la poupée avant la mise en vente officielle ?
Parce que pour blanche neige, vous avez dit avoir pus l'ajouter au panier à 8h30 alors qu'elle n'est apparus que vers 9h05 sur le site. N'ayant pas vu ce lien, j'ai attendu comme une bécasse en martyrisant ma touche F5 et c'est je pense ce qui ma fait rater mon achat.
Je ne voudrais pas revivre la même chose pour Raiponce.

karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:17

Ahhh merci d'eclairer ma lanterne sur l'oeil pandi panda Lapine33fou et Didi81!!
Du coup je suis allée reinspecter la mienne! Mais ça va! Le make up est en place! Une legere surdose effectivement sur l'oeil gauche, mais rien qui ne me choque (pourtant je suis du genre pointilleuse aussi!) OUF!

Sinon, comme beaucoup, je n'adhère pas, mais alors pas du tout a la choucroute mise en plis de la miss BN... Trop ringard! Elle est tellement parfaite avec ses bouclettes! A la limite, je raccourcirais peut être quelque mèches qui tombent (ou qui ont été mal bouclées) afin de me rapprocher de la coiffure de l'artwork, mais rien de sur pour le moment.

Pour les ballerines, je n'ai pas encore eu le temps de farfouiller dans mes affaires pour voir si je n'ai rien de mieux. Peut etre trouverais je les escarpins d'une BN ou Belle classic... Mais je n'imagine pas BN avec des escarpins pointus a talon tout compte fait. Peut etre rajouterais je un petit noeud tout mignon... A méditer!
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:26

J'avoue que je préfère aussi Blanche Neige avec ses jolies boucles que sa mise en plis.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 329135
-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:29

Bububen merci ^^
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 23:45

Je t'en prie
Je ne suis pas le meilleur pour les informations sur les commandes n'hésite donc pas à questionner d'autres membres
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 0:13

Je suis contente de passer en ce début de week-end et de voir que vous avez fini par recevoir vos couples, c'est un soulagement Very Happy
Semaine chargée du coup je n'ai pas encore eu le temps de prendre le mien en photo mais je l'aime tant, un vrai bijou. En tout cas toutes vos photos sont très jolies Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715
Je croise aussi fort les doigts pour les personnes qui veulent le couple mardi! J'espère que vous arriverez à l'avoir sans encombres, malgré que la journée soit chargée!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Lafleur28

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:12

Bonjour, quelles belles photos et quelle chance que vous ayez pu acquérir BN. Moi, pour raisons professionnelles je n'ai pas encore pu. Tant pis, je rêve en regardant vos photos.
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:37

Je viens juste de remarquer un truc, tout mes couples Fairytale sont côte côte et je viens de voir que juste sous l'illustration de Peter et Crochet, il n'y pas leurs noms d'écrit ...

Voilà c'était l'instant inutile xd je m'ennuyais
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:44

Peter et Crochet devraient arriver entre 10h20 et 11h20 j'ai hâte !!! cheers

~
BRUTUS

BRUTUS

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:46

c est la meme chose avec blanche neige et la sorcière et je pense que la collection serra comme sa.
a controler Wink Wink Wink Wink
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:05

Dommage pour l'effet panda vous auriez des photos ? ... de plus en plus de défauts, la mienne a un soucis au pied Sad
Aujourd'hui, j'ai fait main basse sue les chaussures jaunes des poupées de ma fille Razz
voici ma récolte :
Spoiler:
J'ai choisi celles de Blanche Neige, il y a une différence de couleur , les chaussures sont pailles et au final sa robe et ses ballerines d'origine sont plutot orangées
Quand je la reboxerai, je lui remettrai ses ballerines Smile
Spoiler:
une petite dernière ... oui oui ..j'aurais pu faire la poussière sur le miroir avant Smile
Spoiler:
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:09

Oui je sais que c'est la collection qui sera comme ça. Mais du coup ça manque d'homogénéité. Enfin... rien de dramatique non plus
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:11

Marieeee
Trop belle tes photos surtout celle où elle tient sa robe et celle où elle se regarde dans le miroir
Les talons jaunes c'est pas ça...
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:21

Bububen a écrit:
Marieeee
Trop belle tes photos surtout celle où elle tient sa robe et celle où elle se regarde dans le miroir
Les talons jaunes c'est pas ça...
C'est la couleur qui cloche un peu sinon j'aime bien la forme. ..
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:24

marieeee a écrit:
Dommage pour l'effet panda vous auriez des photos ? ... de plus en plus de défauts, la mienne a un soucis au pied Sad
Aujourd'hui, j'ai fait main basse sue les chaussures jaunes des poupées de ma fille Razz
voici ma récolte :
Spoiler:
J'ai choisi celles de Blanche Neige, il y a une différence de couleur , les chaussures sont pailles et au final sa robe et ses ballerines d'origine sont plutot orangées
Quand je la reboxerai, je lui remettrai ses ballerines Smile
Spoiler:
une petite dernière ... oui oui ..j'aurais pu faire la poussière sur le miroir avant Smile
Spoiler:

Ca me choque pas, la difference de couleurs des chaussures et de sa jupe. Jolies photos comme d'hab
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:43

Joli shooting.
Par contre, oui, il faudrait trouver un jaune plus ocre car là ça ne va pas Wink

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:45

sinon faut les peindre les chaussures. Moi ça ne me choque pas.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tenor
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:13

merci pour vos avis, ça m'aide parceque j'ai été assez triste, comme je te l'ai dit Newpupuce, lorsque j'ai découvert qu'un des pieds pouvait tourner mais non se plier ...
voilà pourquoi je lui cherche des talons, sinon un des pieds reste sur pointe (c'est le pied qui est appuyé sur la paroi lorsqu'elle est boxée) (ça ne se remarque que si l'on déboxe , en boite dans sa position initiale, ça va mais je voudrais faire des photos ..)
voilà Sad
je vais voir pour les jaunes dont j'aime bien la forme, j'ai fait deux autres tests, les roses sont pas mal je trouve car il y a des roses devant et derrière et c'est assorti au roses de la jupe (elles sont mal enfoncées sur mes photos par contre)
Spoiler:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant