J'ai vu que quelqu'un demandait des avis sur le Cap Cod alors je m'incruste On l'a essayé mi-octobre 2015 et franchement agréablement surprise. Je trouve la salle superbe, le buffet garnis et les plats plutôt bons D'ailleurs on le refait lors de notre séjour début mars
Je vous mets quelques photos, la qualité est pas génial mais ça peut donner une idée
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
Merci tatamemelle pour les photos!! ... quelle chance tu as eu!! ... j'suis déjà pressée d'y être (même si on ne sera pas en suite) mais alors là ... J-7 .. ma valise est déjà prête et je ne sais plus qui des parents (et surtout de maman) ou des gamins sont les plus pressés d'y être Par contre est ce que dans la suite il y a aussi un mini frigo comme dans les chambres?
Mars 2005 : 2j / 1n DLH Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC Octobre 2014: 2j / 1n au New York Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!
contente de vous faire rêver j'ai d'autres photos de la salle de bain je vous les metterai également car il y a une cabine de douche et une salle de bain séparé il y a aussi un dressing a côté de la chambre parentale et un placard a l'entrée pour vos manteaux mon mari a d'autres photos dans son appareil je vous les posterai rapidemment promis pour la question sur le frigo oui il y en a un il est dans la petit coin que j'ai appele "petite cuisine" on y trouve la Nespresso le frigo et la bouilloire ainsi que dd quoi rincer la vaisselle et il y a 2 wc dans la suite
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
Hello ! Ayant été au NPBC pour 3 jours, j'ai testé le Cape Cod fin janvier et je l'ai trouvé très bien surtout si on aime les produits de la mer, mieux que le Plaza Garden. Mon seul regret fut que je suis arrivée trop tard pour les gaufres qu'on chauffait directement, il ne restait que les crepes
Dernière visites
Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018