A vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt du Compass Club au NBC par rapport au prix. Sauf si bien entendu on profite des Gouters
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Gouters et boissons mais uniquement dans l'hotel ? En fait comme on privilégie le parc, et l'hotel état assez loin on ne sera pas à ces heures dans l'hotel . . . Donc pour nous c'est pas utile cet upgrade.
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Il n'y a pas des "snacks" tout au long de la journée ?
Séjour : - 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne - 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge - 14 au 15 Mai 2013 au New-York - 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe - 15 Juin 2014 - 29 Août 2014 - 26 Septembre 2014 - 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club - 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club - 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch - 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Gouters et boissons mais uniquement dans l'hotel ? En fait comme on privilégie le parc, et l'hotel état assez loin on ne sera pas à ces heures dans l'hotel . . . Donc pour nous c'est pas utile cet upgrade.
En fait je pensais que tu répondais à Pocahontas59
Donc effectivement aucun intérêt de faire un up simplement pour le gouter et les boissons . Bon par contre d'après ce que j'ai compris des récits de personnes ayant séjournés en Compass Club il y a à boire et à manger tout au long de la journée (entre 12h et 22h)
Oui j'ai vu ça. Mais on sera sur les parcs la journée. Et le soir au DV. L'Upgrade au CC n'est pas avantageux pour nous. Mais il doit ravir certains à ce que je lis
A vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt du Compass Club au NBC par rapport au prix. Sauf si bien entendu on profite des Gouters
Nous personnellement comme on a un bébé de 2 ans on rentrer à l'hôtel les après midi pour une petite sieste et après nous allions profiter du gouter ainsi qu'un petit café après manger le soir ça faisais pas de mal Et en plus de ça nous avions aussi profiter du petit dej qui propose du salé et des pancakes (qu'on adore) contrairement au petit dej classique donc pour nous on a calculer ce que ça nous aurais couter en supplément pour tt ça est c'est tout bénéf mais après chacun y voit ou non des avantages
Je me doute que ça a dû être dur de revenir à la réalité après ça.
Ta vidéo est superbe, j'adore les musiques des attractions en fond sonore.
Ton petit bonhomme a eu l'air de bien s'amuser tout autant que son papa et sa maman
Et que dire du Compass Club. J'espère qu'il y aura de nouvelles offres après le 16 mars car je viens de reprendre un PA Dream après 5 ans et j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer le Compass Club ou le Golden Forest Club à défaut du Castle Club...
Merci mon petit bonhomme est baigné dedans depuis sa naissance lol alors il adore tout ce qui se rattache à Disney lol
super cette vidéo elle a plus à ma fille qui a 6 moi de plus que ton loulou.
Merci le mien aussi adore la regarder depuis hier on la vue 3 fois lol
Pour ceux que ça intrigue mon fils à encore ses arrières grands parents c'est pour ça qu'il y a bcp de papy et mamies au téléphone lol (je précise pour pas que vous trouviez ça bizarre lol)
un partenaire, un mentor et un ami
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
Très belles vidéos .... ça donne encore plus envie d'y être
Mars 2005 : 2j / 1n DLH Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC Octobre 2014: 2j / 1n au New York Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
Super. J'ai un IP6 mais quelle M.... pour les photos et vidéos . . . Il doit avoir un soucis le mien