| Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
david66
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
david66
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 10:20 | |
| - jul a écrit:
- C'est ce que je dis, c'est un Feux pour une commune un 14 juillet pas un feux pour un Parc disney...
Étant donné que personne ne paie pour le voir et la présence de Mickey en pompier est assez rare pour le signaler, je ne voit pourquoi on devrait se plaindre. Il est en pompier car en général c'est des feux de joie qui sont allumés pour célébrer l'échec de la conspiration contre le parlement anglais en 1605. De nos jours pour assurer la sécurité des feux de joie ou d'artifices il y a souvent des pompiers. En plus pour une célébration qui ne concerne que les habitants de Grande-Bretagne à ces dates, c'est une bonne initiative de le faire en France pour les étrangers en vacances. Il y a beaucoup de points négatifs à DLP mais dire qu'on a ça dans les communes je voudrais bien le voir. Effets de flammes, sons et lumières avec projecteurs et feux d'artifices de 20 minutes, il y a sûrement plus d'artifices que dans Dreams. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 11:08 | |
| Ba écoute va voir le feux d'artifice de la commune de Bailly Romainvillier (c'est pas trop loin du Disney village), il était plus rythmé que les Bonfire et il est aussi gratuit... et quasi toute les communes de france propose des feux similaire voir bien mieux pour un budget plus petit... Désolé, mais que cela soit proposé gratuitement ce n'est pas juste pour être gentil, c'est que cela remplis les restaurant du Disney village aussi... Et avoir une cohérence avec l'endroit qui est un Resort Disney est la moindre des choses. Et je préfère largement Dreams avec moins d'artifice que le feux qu'un village de France peut proposer... - david66 a écrit:
- de toute manière comme d'habitude vous n’êtes jamais content c dingue quand même !!! Quand il n'y a pas d'animations tout le monde râle et quand ils essaient d'en faire vous râlez aussi, c juste affligeant à force. Je trouve que vu la conjoncture économique de disneyland estimez vous heureux d'avoir un spectacle piro 3 fois dans la même semaine sans compter disney dream tous les soirs de l'année. Je tiens quand même à souligner que ce show était entièrement gratuit et accessible aux franciliens comme moi
Donc faisons de la merde, parce que c'est gratuit et parce que faut pas ce plaindre y a une animation... |
|
| |
david66
| |
| |
FishMan
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
david66
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 12:08 | |
| - FishMan a écrit:
- Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie
entièrement daccord, sa je comprend pas sérieux, les gens viennent habiter a val d’Europe et après ils se plaignent du bruits de disney !! ben j'ai envie de dire disney était la avant et puis si le bruits vous emmerde aller vivre ailleur ! ps : moi j'habite juste en face des parcs |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 12:15 | |
| - david66 a écrit:
- FishMan a écrit:
- Et aussi si on avait moins de voisins râleurs concernant le bruit je pense que DLP ferait mieux point de vue pyrotechnie
entièrement daccord, sa je comprend pas sérieux, les gens viennent habiter a val d’Europe et après ils se plaignent du bruits de disney !! ben j'ai envie de dire disney était la avant et puis si le bruits vous emmerde aller vivre ailleur ! ps : moi j'habite juste en face des parcs Oulaaa, attention a toi .En sortant cela, tu risque de te faire enlever par le FBI, la CIA; la confrérie secrète des fans de dsney et surtout toutes les assemblés de Français râleur des villages aux alentours du resort qui veulent de jolies villages mais au calme..... Hélas tout cela a bien pourris les shows nocturnes....mais c'est un autre sujet! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
david66
| |
| |
mick77
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 12:55 | |
| - FishMan a écrit:
Sauf que pour le coup, l'argument ne tient pas puisque l'arrêté préfectoral du 17 octobre 2014 autorise le tir d'artifices de type K2 à K4, C2 à C4 et T2 du 3 au 8 novembre entre 20h15 et 21h30, correspondant à la demande d'Eurodisney. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 13:06 | |
| Be dis donc on doit pas avoir le meme style de comunes à coté de chez soit parce que jen ai vu des feux dartifice du 14 juillet et cétait pas aussi bien que ca. Après je pense que cétait un spectacle un peu particulier qui ne corrrspondait pas à vos attentes mais on pouvait pas dire que cétait de la merde. Par contre le seul point qui fut pour moi un reel problème cest que je suis arrivée a 19h30 au parking et jai trouvé toutes les grilles fermées et donc pas la possibilité de m'y garer la franchement jai trouvé ca nul et plusieurs personnes se sont trouvées dans la même situation. Alors qu'on prevoit un événement on fait en sorte que les gens puissent s'y rendre garder le parking ouvert jusqu'à 20h30 aurait été judicieux. Prochaine visite : |
|
| |
FishMan
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
cq
| |
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 16:32 | |
| - jul a écrit:
- Ba écoute va voir le feux d'artifice de la commune de Bailly Romainvillier (c'est pas trop loin du Disney village), il était plus rythmé que les Bonfire et il est aussi gratuit... et quasi toute les communes de france propose des feux similaire voir bien mieux pour un budget plus petit...
Désolé, mais que cela soit proposé gratuitement ce n'est pas juste pour être gentil, c'est que cela remplis les restaurant du Disney village aussi... Et avoir une cohérence avec l'endroit qui est un Resort Disney est la moindre des choses.
Et je préfère largement Dreams avec moins d'artifice que le feux qu'un village de France peut proposer...
- david66 a écrit:
- de toute manière comme d'habitude vous n’êtes jamais content c dingue quand même !!! Quand il n'y a pas d'animations tout le monde râle et quand ils essaient d'en faire vous râlez aussi, c juste affligeant à force. Je trouve que vu la conjoncture économique de disneyland estimez vous heureux d'avoir un spectacle piro 3 fois dans la même semaine sans compter disney dream tous les soirs de l'année. Je tiens quand même à souligner que ce show était entièrement gratuit et accessible aux franciliens comme moi
Donc faisons de la merde, parce que c'est gratuit et parce que faut pas ce plaindre y a une animation...
. Les feux a Bailly sont gratuits, oui pour ceux qui ne paient pas leur impots locaux ;-) Apres, je penses que le spectateur lambda, qui n'etait pas venu expressement pour voir les feux; a du apprecier le show. Perso j'ai bien aimé. C'est aussi comme la bouffe, on ne dis pas c'est degeulasse, mais j'aimes pas ca ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 17:50 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- C'est assez incroyable que de remarquer à quel point ceux que l'on appelle des "DisneyFans" ne sont jamais content de ce que Disney propose....
N'est ce pas quelque peu paradoxal ? Et oui, on va finir par croire que les fans Disney ne sont pas une catégorie de personnes qui, telles un troupeau de moutons, aiment tous la même chose à l'unisson, ont les mêmes goûts et apprécient tout ce qui touche de près ou de loin à Disney. Non, mais faut arrêter, quand un film Disney sort et que des gens n'aiment pas, on n'a pas une armada de défenseurs qui viennent faire des remontrances en disant qu'on devrait déjà être bien content que Disney fait des films. Et concernant le fait que les fans Disney devraient forcément apprécier ce spectacle, personnellement, c'est justement parce que j'aime précisément la qualité des spectacles Disney que je n'ai pas aimé ce feu d'artifice qui a l'air de tout sauf d'une production Disney qualitative. D'ailleurs, ce n'est pas une production Disney. C'est fatigant de devoir se justifier sans arrêt quand on n'a pas aimé quelque chose, il n'y a vraiment que dans cette section que ça se passe comme ça. Surtout quand des personnes comme Jul ou moi encensent de nombreuses autres nouveautés régulièrement ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 17:57 | |
| Dash : j'étais en accord avec vos dires, jusqu’à une certaine phrase... En effet, Les Feux Magiques de Mickey ne sont pas une production Disney.
Maintenant, je m'adresse à "l'audience" : que celui qui ne s'est jamais dit que le FanDisney n'était jamais content, me jette la première pierre !
J'ai trouvé ces Feux bien plus qualitatifs que ceux de 2012 ou 2013. Alors certes ça n'a rien à voir avec ce qui se faisait entre 2002 et 2007, mais notons tout de même l’effort de la part de DLP de continuer à proposer un budget pour ce show Gratuit 3 fois par an.
Qui plus est, je suis relativement étonné qu'un Modérateur se voit offusqué qu'un des membres du Forum donne son avis... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
titiguiz
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 21:03 | |
| - Dash a écrit:
Non, mais faut arrêter, quand un film Disney sort et que des gens n'aiment pas, on n'a pas une armada de défenseurs qui viennent faire des remontrances en disant qu'on devrait déjà être bien content que Disney fait des films.
Punaise, c'est exactement ça, j'aime!!! C'est clair sous prétexte que l'on a quelque chose au lieu de rien, on ne devrait pas donner un sentiment même négatif. Les avis peuvent être négatifs mais sont tout aussi incitatifs pour faire avancer les choses dans le bon sens. Le mouton qui dit amen à tout, a-t-il une plus grande légitimité? Ceux qui "critiquent" aiment le produit et la qualité Disney mais pas celle qu'on sert en général à DLP. Est-ce de mauvais fan? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Feux Magiques de Disney - Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Editions 2008 à 2016) Jeu 6 Nov 2014 - 21:18 | |
| Ben personnellement j'ai beaucoup aimé, tout disneyfan que je suis. Par moment, la mise en scène m'a rappelé World of Colors, avec beaucoup moins de moyens reconnaissons-le. J'avais vu les Bonfires il y a 2 ans, et j'ai préféré ceux de cette année. Ok, ça ressemble plus à un show mêlant jeux de lumières, lasers, pyrotechnie, ambiance musicale hétéroclite mais j'ai été pris dans cette atmosphère, et rien que le final vaut le feu du 14 juillet du Parc Disneyland qui ne se renouvelle pas depuis X années. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|