| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 21:16 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Les premières personnes étaient aussi arrivées vers 11h, la veille de la sortie.
Vu comment le site a planté le lendemain, je comprends qu'il y ait du monde pour cette sortie-là. Ça ne m'étonne pas du tout. Si seulement on pouvait avoir confiance en notre DS...
Ce qui s'est passé aussi c'est qu'il y avait 60 exemplaires d'Anna et de Elsa au DS des Champs, hors là il n'y a que 25 Jasmine.... donc forcément, ça ne fait pas beaucoup!! :/ Je vais tenter Jasmine demain pour une amie... Bonne chance à tous et bon courage à ceux qui vont passer la nuit sur les champs! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 21:22 | |
| Bonsoir les amis ! Les gens devant le DS sont courageux ! Avec ce froid, je ne pourrais pas, et je n'aurais pas la patience. S'il y a un set demain, ce sera sans moi, je n'ai pas le budget même si j'aurais vraiment aimé l'avoir. Concernant la vente, c'est bien à 9h00 comme d'habitude ? Comme la Fairytale Blanche Neige a été en vente plus tôt, je me pose la question |
|
| |
Pharos
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
Pharos
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 21:43 | |
| Et voilà on y est de nouveau, la période stressante de l'année ! Bonne chance à tous pour demain, que tout le monde réussisse à avoir ce qu'il veut et que le DS tienne le choc (l'espoir fait vivre) ! Moi malheureusement pour une fois je ne pourrais pas suivre en live, c'est mon ami qui a posé sa matinée pour m'avoir Jasmine haha heureusement qu'il est là, je vous raconte pas la séance de briefing ce soir ! Pour mes précédentes LE il m'avait aidé à les avoir alors j'espère que ça marchera encore cette fois ! Hate de lire vos messages demain soir en rentrant du travail, en espérant que ça soit positif, même si comme d'habitude j'imagine que le stress, l'énervement et la déception seront aussi de la partie... *croise les doigts* |
|
| |
Nikkie
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Lorraine Inscription : 11/09/2015
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 22:05 | |
| - maromi a écrit:
- Mode pessimiste ou réaliste "on"
Hâte de voir demain les dizaines de messages habituels qui ne servent à rien de personnes avec 3 messages, ou les gens agressifs du style "fermez vos gu**les", on va louper les refs sinon et dépasser les 50 pages ! Bref, que du bonheur en perspective !
Il ne faut pas se leurrer, la bonne ambiance, c'est jusqu'à ce soir, demain ce sera une autre histoire.
Bref, j'espère que pour demain, tout le monde s'est plutôt préparé au pire. Si l'on a ce que l'on souhaite, ce sera un miracle et sinon ce sera le jeu ma "pauvre Lucette". J'ai adoré ton résumé Maromi, tu as su dire en quelques lignes exactement ce qui va se passer... mais j'ai rit aux éclats en le lisant et pour ça merci Sinon bonne chance à tous, et peu importe ce qui se passera demain on pourra se dire qu'on aura fait de notre mieux . Pour ma part je vais me faire une soirée...nuit Dragonage Inquisition histoire de me changer un peu les idées avant notre Dollmageddon |
|
| |
leeloudine
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 22:22 | |
| Je ne serais pas avec vous pour la sortie de demain. Déjà je ne tente aucune des LE, mais en plus je serai en cours et je confierai la commande à ma maman pour Raiponce Je vous souhaite à tous pour demain la meilleure journée possible et j'espère que le site tiendra le choc ! Cette Jasmine fait tourner les têtes, j'ai hâte de voir vos belles photos pour la semaine prochaine Et sinon le set Deluxe a l'air d'être vraiment super... par contre le coup des bouts de photos ça me fait un peu penser à l'étoile mystérieuse à la fin du jeu de midi sur TF1 ! Découvrez la photo cachée et vous gagnez le gros lot, enfin là pour le coup on aura juste le droit de se taire et de pleurer au cas où mais bon... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 22:35 | |
| Bon courage à tous pour demain. Ça va être dur, surtout pour Jasmine sur le site Je passerais sans doute aux Champs vers 9h-9h30. Pour Jasmine c'est mort mas je vais tenter Jafar et voir Raiponce et Gothel si j'aime bien Espérons que tout marche bien! Et que chacun est ce qu'il veuille! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 22:46 | |
| toxicsurvivor : Ta Jasmine mariée est vraiment de toute beauté, bravo à toi et à Pikipook pour ce travail Elf-blanc : OOoooh ta Jasmine est féerique au soleil Raaah mais ils jouent avec nos nerfs avec leur Jasmine mariée le DS! En plus elle semble à tomber! Attention "elle semble" parce que des bouts de photos c'est pas l'idéal Sally's : Un peu ça *glouglouglouglou* en mode dinde Bonne chance par avance à tout le monde on en aura bien besoin Simple question, ma Jasmine a été débitée vendredi soir 1h après l'appel d'AshleyRock mais ma commande est ce soir toujours en active. Dois-je m'inquiéter? Je ne sais pas si il faut tenter sur le DS.fr par sécurité |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 23:08 | |
| Je suis montée exprès pour prendre Jasmine sur les champs et je pense que je ne vais même pas tenter l'effort d'y aller. Je n'ai pas suivi le forum ni le groupe Facebook de la journée et quelle ne fut pas ma surprise de voir tout ce remue ménage. Je pensais que venir à 5h suffirait mais je pense que maintenant ca surpasse l'entendement. Jasmine était celle auxquel je tenais le plus je pense donc tabler sur le site plutôt que les champs pour l'avoir. Bon courage aux courageux devant les champs et à ceux sur le site demain |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 23:31 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Pour détendre l'atmosphere je vous présente ma Jasmine Wedding repaint par Alison ^^
- Pikipook a écrit:
- Merci ❤️ c'est moi qui l'ai repeint
Ravie qu'elle plaise à cedric et qu'il m'ai fait confiance
Je vous met un avant Apres
OMG Elle est somptueuse ta jasmine: a couper le souffle!!! Bravo a Pikipook dont j'admire le travail depuis un petit moment, et bravo a toi Toxicsurvivor pour cette tres jolie robe!! Je crois que cette poupée n'aura rien a envier au Set Fantome s'il daigne montrer le bout de son nez! D'ailleurs, au vu de la photo pixellisée, je crois reconnaitre le bracelet de Jasmine teal (et slave d'ailleurs)... Ca sent la tenue a peine modifiée a plein nez... Mêmes bijoux, même patron... Même prix?! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Dernière édition par karmaxylia le Lun 12 Oct 2015 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 23:32 | |
| Pikipook j'ai quelques pages de retard, mais ta Jasmine est de toute beauté, bravo à toi pour ce beau repaint pour les photos du set Alladin/Jasmine mariés, je trouve comme ça a déjà été dit que c'est un peu nous prendre pour des jambons de poster des morceaux de photos. mais bon. Enfin, demain Jasmine, comme vous je vais tenter sur le site, je suis un peu étonnée que les gens soient si nombreux si tot aux champs, je pensais que les premiers arriveraient vers 16h. mais au moins ils repartiront fatigués mais avec leur(s) poupée(s), donc tant mieux pour eux c'est déjà ça. Maromi en te lisant j'ai eu l'impression de revivre les dernières sorties de LE, ce qui est bien dommage, et j'espère (oui je suis optimiste) qu'on ne se fera pas enguirlander parce qu'on papote, même si j'imagine que tu as raison. surtout que le jour d'une sortie LE on écrit plus de 50 pages (oui dit comme ça ça fait peur) donc de toute façon on les passera XD Enfin, je n'en reviens toujours pas, hier encore on était en été et on découvrait les futures sorties, et nous voila le 12 octobre XD j'espère que nous serons nombreux à réussir à adopter une Jasmine demain |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 23:58 | |
| Bon courage pour demain .... J ai limite envie de faire nuit blanche mais je sens que je dormirai a 7H XD Sinon le set fantôme aura beaucoup fait parler et je crois les doigts pour réussir a l avoir. Je vous laisse tout le reste |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct 2015 - 0:02 | |
| Très joli repaint sur Jasmine, bravo, Pour ma part je suis pessimiste ou réaliste et j'assume, je sais que j'ai très peu de chance d'avoir Jasmine demain matin, peut être aurais-je au moins Raiponce..Niveau budget ça coince pour Aladdin..En tout cas je serais là aussi et bon courage et bonne chance à tous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct 2015 - 0:05 | |
| - erya83 a écrit:
- maromi a écrit:
- Mode pessimiste ou réaliste "on"
Hâte de voir demain les dizaines de messages habituels qui ne servent à rien de personnes avec 3 messages, ou les gens agressifs du style "fermez vos gu**les", on va louper les refs sinon et dépasser les 50 pages ! Bref, que du bonheur en perspective !
Il ne faut pas se leurrer, la bonne ambiance, c'est jusqu'à ce soir, demain ce sera une autre histoire.
Bref, j'espère que pour demain, tout le monde s'est plutôt préparé au pire. Si l'on a ce que l'on souhaite, ce sera un miracle et sinon ce sera le jeu ma "pauvre Lucette". J'ai adoré ton résumé Maromi, tu as su dire en quelques lignes exactement ce qui va se passer... mais j'ai rit aux éclats en le lisant et pour ça merci Sinon bonne chance à tous, et peu importe ce qui se passera demain on pourra se dire qu'on aura fait de notre mieux . Pour ma part je vais me faire une soirée...nuit Dragonage Inquisition histoire de me changer un peu les idées avant notre Dollmageddon
Je me rajoute a votre ressenti . ne dormez pas, on va faire les 50 pages, on sera tranquille |
|
| |
|