| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 15:35 | |
| Personnellement je suis autant remonté contre le DS que ceux qui font la queue 24h avant. Je suis d'accord que le DS doit faire des efforts, sur ça je veux bien l'admettre mais par contre pour ceux qui campe, je trouve qu'ils gâchent la chance de ceux/celle qui avait prévu de se déplacer (moi y compris), on a pas tous la chance d'avoir deux jours de repos d'affilé. Je trouve pas ça cool du tout pour les autres. Maintenant ce n'est que mon avis, qu'il plaise ou non pour moi les deux parties sont en tort.
On peut appeler ça de la jalousie, ça ne m'atteint pas. Je suis vraiment fâchée. Et ça me confirme que les LE de novembre je ne vais même pas essayer. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 15:45 | |
| Malheureusement, il suffit d'une personne qui arrive tôt et c'est un engrenage qu'on ne peut plus arrêter. Certaine personnes ont été tellement déçues de ne pas obtenir les "Frozen" le jour du fiasco qu'elles étaient prêtes à tout,à la sortie suivante. On ne peut pas demander à ceux qui peuvent et veulent, de ne pas y aller, ce serait comme demander aux autres de ne rien acheter demain matin avant 10H parce que moi je ne peux pas me connecter avant. En tout cas, visiblement à l'heure actuelle toutes les Jasmine sont prises, après je ne fais que passer une info chacun est libre de faire comme il veut. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 15:50 | |
| Robin's mum, merci pour l'information, ça confirme que demain je ne bougerais pas. Enfin bon... on va essayer de se détendre (je parle surtout pour moi en faites), on verra demain. J'espère juste que chacun ici pourra avoir les poupées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 15:57 | |
| Pharos : je comprends totalement ton stress et personnellement demain je tenterai la commande uniquement pour aider des amies, donc pour moi tout cela me tient beaucoup moins à cœur. Même si commander pour les autres est très stressant. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 16:12 | |
| WOuahh Jasmine mariée est magnifique bravo ...cela va me donner des idées d'OOAk tout cela Déjà plus d'une dizaine de personne aux Champs ? depuis ce midi ? Je ne pensais pas que Jasmine était si populaire :/ Est on certaines que c'est pour Jasmine et non Raiponce FT ? Pharos : je comprends ton stress et ton désarroi .C'est de pire en pire les sorties . Qu'est ce que cela va être le 03 ? Faudra venir des le 01 novembre ?? A chaque sortie c'est l'escalade . Je vais tenter de commander Jasmine pour un membre de DCP mais j'avoue que que je stresse un peu du coup . Et j'espère pouvoir commander mon Jafar et Aladdin .La nuit va être longue je le crains . |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 16:18 | |
| Je suis complètement choquée de savoir qu'il y a des gens qui attendent déjà la veille, mais encore plus de savoir qu'ils attendent depuis midi Jusqu'ou allons nous ??? Moi qui pensait y aller demain matin, je laisse tomber je ferai sur le site en espérant que cela fonctionne bien et que tout le monde ici pourra avoir ses poupées. J'hésite toujours pour Jafar car je ne veut pas prendre Aladdin donc bon à voir. Hâte de savoir pour le set Jasmine/Aladdin mais j'ai peur qu'il soit hors de prix.. Je vous souhaite à toutes bonne chance pour demain |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 16:21 | |
| - Robin's mum a écrit:
En tout cas, visiblement à l'heure actuelle toutes les Jasmine sont prises, après je ne fais que passer une info chacun est libre de faire comme il veut. Peux-tu me dire si cette info est vraie Robin's mum? Je voulais venir au petit matin pour prendre une Jasmine LE pour une amie, et je n'ai pas envie de la décevoir! :/ |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 16:41 | |
| toxicsurvivor Ta Jasmine est sublime <3
Mon dieu, il fait froid en plus :/ J'habite en Lorraine je suis loin du DS mais dieu donc demain je serais en ligne ^^, mais je l'aurais dur à attendre la journée et la nuit dehors . |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 16:43 | |
| - Robin's mum a écrit:
- amidou91 : cette info me vient de quelqu'un qui est actuellement sur place. Et elle est basée sur les infos qui ont été données à savoir 20-25 Jasmine.
Ah oué effectivement, ils n'en ont pas beaucoup! :/ Merci à toi de m'avoir répondu! Et bon courage aux personnes qui font la queue! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 17:24 | |
| Tu vas toutes les prendre celle d'Aladdin Naudirasley :-) ? Je fais ma curieuse, je suivrai la vente demain bonne chance à toi et à tous ceux qui tenteront demain
elfe-blanc elle est vraiment belle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 17:30 | |
| C'est difficile de blâmer les gens qui attendent déjà devant le DS je trouve, à moins que ce ne soient des revendeurs avides de profit Mais si ce sont des collectionneurs qui ont vécu, entre autres, la débâcle des Frozen V3 en mars dernier, je comprends qu'ils ne souhaitent prendre aucun risque avec seulement 500 Jasmine pour l'Europe. Bien entendu, avec ce comportement, ils contribuent à alimenter la folie des poupées limitées Disney, lors des prochaines sorties, les gens viendront de plus en plus tôt. C'est le serpent qui se mord la queue, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, le responsable dans l'histoire, c'est Disney, qui ne tient pas compte de l'explosion de la demande en Europe. elfe-blanc, ta Jasmine est magnifique Je pense tenter la commande demain depuis mon boulot, en espérant que je ne vais pas trop prendre ça à coeur, sinon en cas d'échec, je passerai une mauvaise journée. Déjà qu'aujourd'hui, c'est une journée de m**** et j'ai le moral dans les baskets. Regarder vos photos, ça fait du bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 17:34 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Pour détendre l'atmosphere je vous présente ma Jasmine Wedding repaint par Alison ^^
Elle est magnifique ! Le repaint est une vraie réussite, j'adore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Meg90
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 18:09 | |
| Merci ❤️ c'est moi qui l'ai repeint Ravie qu'elle plaise à cedric et qu'il m'ai fait confiance Je vous met un avant Apres Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !Ma page Facebook avec tous mes repaints |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Oct 2015 - 18:11 | |
| elfe-blanc ta jasmine est superbe, je tenterai que Jafar en LE demain car il faut être raisonnable mais c'est vrai que cette jasmine bleue me semble de plus en plus jolie, peut être + que la rouge même! toxicsurvivor ta Jasmine unique est superbe, Alison ( Pikipook ) fait un travail magnifique à chaque repaint, combiné à ta robe c'est juste parfait, j'admire le travail |
|
| |
|