| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 20:15 | |
| - sally's a écrit:
Tchipoune > super, tu nous en feras des plus belles alors parce que ici là lumière est pas top je trouve. Promis Avec tes photos j'ai hâte de la deboxer car effectivement elle doit être plus prestigieuse sans tout ce plastique (car la pauvre elle en a plein !) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 20:20 | |
| Déboxée elle est encore plus belle ! Cette LE est splendide ! Manque de bol ma mère a eu un coup de cœur.... je suis triste de ne pas pouvoir lui prendre du coup. N'hésiter pas à mettre plein de photos histoire qu'on puisse l'admirer Tchipoune ça change de Anna 2015 qui elle n'avait presque pas de plastique ^^ |
|
| |
Starsheep
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 20:59 | |
| Merci Sally's pour le partage! Jasmine teal est une veritable merveille! Vraiment hate d'etre mardi, ne serais ce que pour savoir a quoi s'en tenir: cette attente est beaucoup trop longue pour la pauvre impatiente que je suis! Bravo a celles et ceux qui ont pu receptionner et admirer leur beauté! Par contre je ne vous remercie pas de me mettre le démon avec Jasmine Slave... Elle est juste trop parfaite!!! Profitez de votre chance! Et continuez de nous narguer!!! C'est un mal qui fait du bien aux yeux! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 21:16 | |
| Félicitations Megane bel pour tes 2 merveilles! Quelle chance, je rêve en admirant tes photos! Félicitations Tchipoune aussi! Sérieux, la Jasmine teal est très belle aussi! En fait, félicitations à tous ceux qui ont précommandé aux States et qui sont en train de les recevoir si ce n'est déjà fait!
Merci Sally's pour les photos! J'aime trop! Encore plus belle une fois déboxée ! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 21:22 | |
| - willhelmina a écrit:
- Après avoir lu toutes vos histoires, je me suis donc rendue compte que les premières LE sont généralement Raiponce ou la première vague Frozen. Je me suis dit que ce serait sympa de faire un sondage qui récapitulerai les tendances chez les collectionneurs : quel département possède le plus de collectionneurs, quel personnage a été le plus choisi comme la première LE...
J'ai donc créer ce sondage : http://goo.gl/forms/KnjfB8sPeI
Il est totalement anonyme et ne concerne que la collection de poupées LE (excluant pour le coup les fairytale et designer, que je juge être d'une collection et concept différents). Si vous indiquez votre pseudo DCP je vous enverrai les résultats par MP. Rien ne vous oblige bien sur à répondre, notamment la partie concernant le service du DS. Je fais ce sondage par simple curiosité, je me suis permise d'ajouter des questions concernant vos avis sur le DS pour éventuellement faire un rapport. Peut être que le DS se posera des questions en voyant que la plupart des collectionneurs ne sont pas totalement ravis des produits, de la livraison, du service client ou autres... Et c'est toujours plus pesant quand on a des données concrètes. Bref, si vous pouvez faire partager ce sondage, plus le nombre sera grand et plus les résultats seront représentatifs. ^^
Et si vous avez des idées de questions, je peux en ajouter (vous avez la possibilité de modifier vos réponses après l'envoi), ou si vous n'êtes pas d'accord sur les questions obligatoires ou autres, dîtes moi par MP. (histoire de ne pas non plus polluer le topic)
Merci de votre attention Répondu Will ! Sympa cette idée de questionnaire. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Oct - 23:24 | |
| Félicitations pour vos Jasmine!!! J'espère vous rejoindre dans le clan des chanceuses qui ont cette poupée mardi, je crois que je vais être hyper déçue si je ne l'ai pas. Je l'adore déjà J'ai aussi répondu au questionnaire qui est une excellente idée ^^ |
|
| |
MadEye
| |
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 0:26 | |
| Cette jasmine est vraiment magnifique. Voilà j'ai une petite question je suis actuellement en voyage a New York et j'y serai encore mardi quand Jasmine va sortir est ce que par hasard l'un ou l'une d'entre vous sait comment se déroule les sorties aux États-Unis car je pensais aller chercher ma poupée à la boutique de Times Square. Merci d'avance et encore félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs belles poupées |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 1:19 | |
| Je suis aussi, grâce à vos photos, sous le charme de cette Jasmine. Elle est vraiment belle et j'espère de tout coeur l'avoir dans ma collection Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 7:18 | |
| - Snowmel a écrit:
- Cette jasmine est vraiment magnifique. Voilà j'ai une petite question je suis actuellement en voyage a New York et j'y serai encore mardi quand Jasmine va sortir est ce que par hasard l'un ou l'une d'entre vous sait comment se déroule les sorties aux États-Unis car je pensais aller chercher ma poupée à la boutique de Times Square. Merci d'avance et encore félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs belles poupées
J'étais présente pour la sortie de cendrillon live la bas, c'était très calme. Des gens attendaient des 6h mais il en est resté quelques unes, après c'était cendrillon. Je n'ai pas le temps de venir en ce moment mais heureusement car je craque vraiment sur cette Jasmine au final, et je ne peux pas là prendre alors je résisterais et je ne regarderais pas vos photos ! En tout cas félicitation à tous ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 7:59 | |
| Jasmine est sortie en pré-vente, en ligne et en magasin, normalement, il n'y aura pas de vente le jour J (sauf s'il restait des exemplaires en magasin). Par contre, il y aura les ventes d'Aladdin et Jafar. De ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas le principe du premier arrivé, premier servi aux USA, mais un système de tirage au sort. En tout cas, c'est le cas pour les sorties de Designer. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 8:21 | |
| - MadEye a écrit:
- Jasmine est sortie en pré-vente, en ligne et en magasin, normalement, il n'y aura pas de vente le jour J (sauf s'il restait des exemplaires en magasin).
Je me dis que vu le peu de succès qu'elle a eu aux USA (comparé à d'autres LE), il y a peut être des chances que quelques boutiques en aient, non? |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 9:25 | |
| Aeris : Jasmine a fait l'objet d'une précommande aux US donc elle ne sortira pas le 13 là bas.Seuls ceux qui l'ont commandé pourront la chercher .Après peut être ont ils une réserve vu qu'elle ne s'est pas bien vendue (je ne sais pas pourquoi car elle est superbe ) . Tu devrais te renseigner auprès d'un store pour savoir et éviter un déplacement inutile . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Oct - 9:47 | |
| - Snowmel a écrit:
- Cette jasmine est vraiment magnifique. Voilà j'ai une petite question je suis actuellement en voyage a New York et j'y serai encore mardi quand Jasmine va sortir est ce que par hasard l'un ou l'une d'entre vous sait comment se déroule les sorties aux États-Unis car je pensais aller chercher ma poupée à la boutique de Times Square. Merci d'avance et encore félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs belles poupées
Elle était en prévente en boutique et sur le store en ligne donc tu ne la trouveras plus malheureusemment. Certains ont déjà tenté parmi les collectionneurs US et le DS de New York a répondu que tout le stock était pré-réservé. Il y a tirage au sort pour les designer mais pour les LE, c'est bien premier arrivé et premier servi. |
|
| |
|