doudoualice
| Sujet: Boutique de Merlin l'enchanteur !!! Dim 04 Oct 2015, 16:48 | |
| Bonjour à tous, j'ai pas mal entendus parler de cette boutique, qui si je ne me trompe pas est celle ou il y a des objet en verre soufflé. Alors pour les personnes qui ont accès au parc souvent avez vous des photos de cette boutique et des objets qu'elle contiens. |
|
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
doudoualice
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Merlin l'enchanteur !!! Lun 05 Oct 2015, 08:43 | |
| Elle est géniale cette boutique, la déco est hyper bien faite et si je ne me trompe pas c'est celle qui a un point de vue vers l'antre du dragon? |
|
Alantha
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Boutique de Merlin l'enchanteur !!! Lun 05 Oct 2015, 11:37 | |
| - Alantha a écrit:
- c'est bien de cette boutique que l'on voit la taverne du dragon!
Là où le dragon peut aller boire un p'tit coup ! ... Pardon, cette coquille était trop belle... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Boutique de Merlin l'enchanteur !!! Lun 05 Oct 2015, 12:00 | |
| Bonjours , Je découvre cette boutique . Savez vous comment cela se passe le cadre photos .( faut fournire une photos ect.....???) Espère que me suit fait comprendre ☺️ Merci |
|
Alantha
| |
Invité Invité
| |