| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:13 | |
| - crabouillou a écrit:
- j'ai bien eu un message de chronopost hier soir pour une reception aujourd'hui le numero de suivi du ds fonctionne sur dpd et sur le suivi chronopost tu as essayé?
Oui, j'ai essayé, cela me dit que c'est en transit. Je n'ai pas l'impression que se soit encore en France |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:14 | |
| J'attends aussi. Je n'ai absolument rien reçu depuis la confirmation de commande mais j'ai bien été débitée et comme la commande a été passée en guest, je n'ai pas de suivi donc demain matin j'appelerai le DS. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:15 | |
| Disneydreamer. j'espère que vous pourrez en effet commander la semaine prochaine. c'est incroyable cette histoire.
kindlyknight, merci pour ces photos. je les trouve très jolie. dans le duo avec le prince on la voit heureuse. on ressent ça sur son visage. dans celui de cette année on y voit la peur. impressionnant |
|
| |
Animator's Collection
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:24 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Elles sont magnifiques vos BN, j'espère que la mienne arrivera bien chez Tchipoune, c'est le plus beau duo de cette série 2015.
Je suis désolée j'ai dormi une bonne partie de l'après midi (je suis malade ) , mon mari à BN mais il rentre tard ce soir et comme je vais certainement me coucher avant qu'il ne rentre je ne pourrai pas te faire des photos désolée ...Mais elle est arrivée |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:28 | |
| Merci pour le partage Kindlykgnight! Je n'ai pas encore fait le compartaif chez moi, mais pour ma part je trouve (contrairement a toi) que les visages des 2 versions sont hyper différents! C'est d'ailleurs très vrai ce que tu dis Maryemma, autant la BN du couple respire la serenité, le bonheur, autant celle de la confrontation reflète de l'anxieté et de la peur... J'adore!!! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:34 | |
| Et voilà, je vous avais dit que vous ne pourriez pas y échapper, donc voici mes photos : le reste en spoiler : - Spoiler:
Je suis entièrement comblée de bonheur et totalement émerveillée par la qualité de ce duo, je vis un vrai rêve éveillé ce soir ! J'en profite pour adresser aussi un merci à Jojo 1808 grâce à qui j'ai réussi à retirer le plexi renfermant mon duo (la partie avant du plexi était complètement "collée" au support inférieur, j'ai eu un mal fou à la désolidariser) avec sa vidéo montrant le déboxage de son fabuleux couple Ariel/Eric Je ferai certainement encore d'autres photos, en forêt pour le coup, une fois les poupées déboxées, mais comme je tiens à faire découvrir ma passion avec ce duo à mes parents qui habitent à + d'une heure de route de chez moi (j’espère secrètement qu'ils l'apprécieront) je vais encore attendre un peu pour enlever les attaches qui protègent mes nouvelles perles... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:40 | |
| J'ai récupéré mon set Snow White/Old Hag tout à l'heure, je suis aux anges ! Aucun défaut visible, les cheveux de Snow sont top (une seule mèche un peu de traviole, j'arrangerai ça ^^) Je ferai des photos demain, avec la lumière du soleil |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:44 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Merci pour le partage Kindlykgnight! Je n'ai pas encore fait le compartaif chez moi, mais pour ma part je trouve (contrairement a toi) que les visages des 2 versions sont hyper différents!
C'est d'ailleurs très vrai ce que tu dis Maryemma, autant la BN du couple respire la serenité, le bonheur, autant celle de la confrontation reflète de l'anxieté et de la peur... J'adore!!! c'est ça! tout comme le duo Raiponce et Flynn. Raiponce on la voit heureuse et amoureuse. le duo de cette année avec Gothel on y voit de la naiveté qu'elle a quand elle est avec sa "mère" - elhynn a écrit:
- Et voilà, je vous avais dit que vous ne pourriez pas y échapper, donc voici mes photos :
le reste en spoiler :
- Spoiler:
Je suis entièrement comblée de bonheur et totalement émerveillée par la qualité de ce duo, je vis un vrai rêve éveillé ce soir ! J'en profite pour adresser aussi un merci à Jojo 1808 grâce à qui j'ai réussi à retirer le plexi renfermant mon duo (la partie avant du plexi était complètement "collée" au support inférieur, j'ai eu un mal fou à la désolidariser) avec sa vidéo montrant le déboxage de son fabuleux couple Ariel/Eric
Je ferai certainement encore d'autres photos, en forêt pour le coup, une fois les poupées déboxées, mais comme je tiens à faire découvrir ma passion avec ce duo à mes parents qui habitent à + d'une heure de route de chez moi (j’espère secrètement qu'ils l'apprécieront) je vais encore attendre un peu pour enlever les attaches qui protègent mes nouvelles perles... magnifiques!!!!! - kei sakurada a écrit:
- je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé .Je suis fière de la solidarité qui existe sur le forum .
Grace à flopi qui a été au champ ,je l'ai enfin . ooooh je suis très contente pour toi!!!!! |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:51 | |
| Elhynn ta photo avec le collier et la chaussure est vraiment jolie (tu as réussi à arranger ton soucis d'adresse de livraison du coup, ca me fait plaisir pour toi).
Sur la mienne la cape recouvre la main de la sorcière du coup je ne verrai jamais la pomme rouge. J'ose pas la déboxer pour arranger la chose c'est dommage. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct 2015 - 19:55 | |
| super nouvelle kei sakurada, effectivement la magie Disney opère bien sur ce forum grâce à l'extrême gentillesse de certains membres ! Merci beaucoup newpupuce et maryemma pour vos précieux encouragements ; le fait de pouvoir partager ces moments avec vous tous renforce encore un peu la magie autour de ces merveilleuses poupées ! EDIT : Merci à toi aussi Aislinn ; newpupuce a raison : tu peux peut être essayer tout comme moi de retirer simplement le plexi sans avoir à retirer toutes les autres attaches pour pouvoir arranger la cape de ta Bn ; voici la vidéo postée par Jojo 1808 qui m'a permis de le faire : https://www.youtube.com/watch?v=mCUa8sZrp9cJ’espère que son auteur ne m'en voudra pas d'avoir pris l'initiative de mettre ici le lien, mais celle ci étant une aide précieuse pour tous ceux ne maitrisant pas très bien le déboxage, il serait dommage de ne pas la partager
Dernière édition par elhynn le Mar 6 Oct 2015 - 20:08, édité 7 fois |
|
| |
|