| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:15 | |
| - florinouk a écrit:
- merci troll ! j'en ai profité pour prendre des classiques, elles sont à 12 € ! aie le portefeuille lol
J'avais mis la bête dans mon panier mais à la validation elle a disparue J'ai appelé le DS et impossible de la rajouter à ma commande car j'ai payé par paypal. J'espère qu'elle sera encore là la semaine prochaine sinon tant pis, je paye pas des fdp rien que pour ça. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:17 | |
| c'est curieux j'ai aussi eu un incident ce matin en voulant payer par paypal, j'ai eu un message d'erreur qui me disait en gros que ma carte bleue rattachée à mon compte n'était plus valide alors que ce n'est pas du tout le cas, j'ai du repasser en catastrophe par un paiement carte bleue et donc ressaisir mon mot de passe disneystore, un petit coup de stress qui s'est bien terminé, mais clairement heureusement que c'était Pan/Crochet, parce que je pense que si ça m'étais arrivé la semaine prochaine, le temps de faire tout ça, le duo me serait passé sous le nez, je ne suis pas hyper rassurée du coup ... et j'en profite pour remercier Troll une fois de plus pour le lien All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:26 | |
| Je crois qu'il va falloir réellement abandonner l'idée de passer par paypal pour les sorties "à risque", vu que ça arrête pas de bugguer. Dans tous les cas, contente que vous ayiez tous eu votre couple malgrés quelques déboires pour certains. Si seulement mardi prochain ça pouvait être aussi calme, mais faut pas se leurrer, ça va être la guerre . |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:29 | |
| - Didi81 a écrit:
- kei sakurada a écrit:
- rien à faire meme sur le uk j'arrive pas ! pitié que quelqu'un me la prend c'est pour une amie ,je lui ai promis de l'avoir
Essaie de voir si maryemma est dans les parages, elle avait proposé son aide je crois... entre autres ! Quelqu'un pourra sûrement te dépanner
- kei sakurada a écrit:
- j'ai envie de cramer leur maison même le Uk ma dit que ma carte n’était plus valide ( je l'ai fait il y a un mois ) il se foute de la gueule de qui ?
heureusement que ici il y a de l'entraide ! merci encore à tous ceux qui se sont porter volontaire pour me le prendre . j'en parlais avec mon amie qui m'as demande de le prendre et elle trouve ca complètement abuser .
sinon mardi prochain , au vu de ce qu'il se passe pour les pauvres belges ... quelqu'un sait me prendre raiponce pitée (encore) car je pense que le temps de dispo ne sera pas aussi long . Pour toujours autant de connerie oh oui j'aurai pu t'aider. d'autant plus qu'il est encore en ligne. mais j'ai vu que tu avais trouvé quelqu'un ouf!!! sinon les commandes pour la Belgique c'est horrible :/ |
|
| |
Plum'
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
| |
| |
Plum'
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:38 | |
| Je me connecte pendant ma pause c'est super tout le monde a pu commander tranquillement son duo ( a part les belges ... ) J'espère que vous ferez de belles photos je pense que ce duo permettra de trés belles mises en scène |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:39 | |
| Encore une fois un gros merci à Troll, quelle efficacité ! Ça fait plaisir de voir que le set est toujours disponible, j'imagine que tout le monde a pu le commander ^^ J'ai hâte de voir les photos de tout le monde !! Plum' très jolies photos, j'ai hâte de recevoir mon set (arrivée prévue aujourd'hui entre 8h et 18h ah ah mais avec mon interphone en panne ça sent le retrait à la poste ^^) |
|
| |
Meg90
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:45 | |
| Plum : ton duo est super, c'est pour moi un des plus réussi, je pense que je vais le regretter celui la par la suite.. La seule chose qui me gène, ce sont les cheveux de blanche neige je les trouve un peu trop bouclés |
|
| |
maryemma
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:50 | |
| - Starsheep a écrit:
- Blanche Neige est superbe, la sorcière est très réussi niveau silhouette et visage, en revanche les traces de moulures sur sa main ils auraient pu faire quelque chose... :/
les traces de moulures sur la main se voit a peine a l'oeil nu faut vraiment forcé son regard coller son nez dessus. Le gros plan photo fait un effet grossissant. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 8:51 | |
| Merci Lylyrose pour tes compliments J'ai essayé de faire des photos un peu originales pour changer un peu. Merci Koneko-chan J'espère que tu auras bientôt ton duo entre les mains toi aussi. Starsheep: Oups Ah bah oui, maintenant que tu le dis ! Pardon d'avoir mis en gros plan ce petit souci... C'est vrai qu'avec mes immenses photos ça n'arrange pas ... Mais en vrai c'est très discret, je te rassure. Merci Meg90 C'est sûr que Blanche-Neige a les cheveux bouclés, je peux pas dire le contraire Mais j'adoooore les cheveux bouclés donc je suis ravie qu'elle ait de si jolis cheveux |
|
| |
Zarina08
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 9:00 | |
| J'ai également envoyé un mail au DS pour réclamer. Pour BN, j'ai reçu un message me disant que j'allais être remboursée des frais de port, ce n'est pas toute la différence malheureusement mais bon. Par contre ma carte a expiré entre temps donc j'espère recevoir ce remboursement sans souci. Je trouve ce problème pour le set Peter pire car ils étaient au courant et n'ont visiblement rien fait. S'ils ne veulent pas que les belges commandent sur le FR, ok mais qu'ils le disent comme ça on sait quoi faire et combien on va payer !! Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 9:03 | |
| Certains membres du forum sont ils allés chercher ce duo aux champs élysées ? ( je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages ). Je dois avouer que la petite clochette de ce duo m'intrigue jai hate de la voir de plus près. Je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir intégrée avec peter et crochet |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Oct - 9:07 | |
| Je suis contente que vous ayez réussis à commander ce couple Peter/Hook ce matin, et que la livraison de BN/sorcière va bien se faire aujourd'hui et sans encombre. Bon courage à nos voisins belges pour avoir gain de cause ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
|