| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 19:01 | |
| ah oui je disais juste que si le DS dit c'est bon et qu'en faite non ou le contraire. on ne pouvait être sure qu'une fois que c'est bien arrivé chez nous. mais après perso je n'ai jamais eu aucun problème venant du ds (mise a part ses beugues lors des sorties LE) et la magie est toujours présente quand je reçois un colis venant d'eux. par contre c'est triste de voir quand les commandes sont annulées sans raisons. mais oui si le compte ya rien dessus on ne peut s'en prendre qu'à sois même que notre commande soit annulée. dans ces cas là vaut mieux regarder avant et bien faire les compte. mais oui voilà comme Sisia, j'ai appris que pour les limités fallait vraiment être zen, ne pas stresser, ne pas être trop pessimiste mais ne pas être trop optimiste non plus. je me retrouve entre les deux perso. je suis optimiste pour les FT moins pour les LE mais là c'est juste mon cas personnel qui parle. mais tout peut arriver. car autant normalement je n'ai pas de problème pour les commande FT et + avec les LE. si ça se trouve cette année ce sera le contraire. après voilà si je rate tant pis. je serai triste normal... car voilà quand je veux quelque chose... j'aime l'avoir. après je ne vais pas me jeter sur le revendeur. car bah j'ai une famille également. c'est déjà dure de sortir 120€ comme ça pour 1 (ok 2) poupées. mais sortir le double ou le triple... bah je préfère offrir quelque chose a mes enfants ou me prévoir un séjour à Disney mais allez J-2 |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 19:14 | |
| J'ai hâte de voir les premières photos de ceux qui vont acheter le duo Peter Pan / Crochet mardi! Il y a tellement peu de produits sur ce dessin animé que pour les fans c'est une occasion unique d'avoir un objet collector à l'effigie de ces deux personnages (même si je ne perd pas espoir d'une Fairytale ou une LE Wendy un jour). Et j'adore le petit détail de la mini Clochette.
Je trouve vraiment que ce duo vaut le coup. Bon dommage je ne pourrai pas me le prendre, mais je regarderai vos photos avec joie!
Qui le tente aux Champs Elysées? |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 19:22 | |
| Moi je tente aux champs, c'est toute mon enfance ce film des heures et des heures a le voir et mes parents qui rechignaient en essayant de me convaincre de regarder un autre film mais non |
|
| |
maryemma
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 19:27 | |
| - sally's a écrit:
- L'affirmation qu'ils donnent par téléphone ne veut rien dire malheureusement.
Dans le passé, certains membres ont appelé histoire de se rassurer, on leur a dit "tout est ok ne vous inquiétez pas et " et résultat, commande annulé, introuvable ect...
Je n'ai plus les pseudos en tête mais si ils passent par là ils vous le diront ...
moi mon Aurore bleue ... Ils avaient affirmé que tout était Ok , et à chaque fois que j'appelais : excuse retard car beaucoup de commande et patati et patata ...Jusqu'au mardi où ils m'ont envoyé un beau mail disant qu'ils avaient perdu ma commande et que pour me dédommager j'ai le droit à un code de -20 %(qui est venue 3 mois après ).Je les aurais tués !!! Mais je suis dans le même cas : mercredi mail d'expédition de BN youpi je saute de joie , jeudi le suivi fonctionne et vendredi suivi bloqué .Bizarre.Je contacte Hermés (c'est eux qui s'occupe des livraisons pour le ds.de) .Ils sont facilement contactable (même le dimanche dingue ) ,bref le DS a édité le bon de transport mais ne leur a pas confier le colis d'où le suivi bloqué.Demain mon chouchou ,qui parle allemand, appelle le DS . |
|
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 19:52 | |
| - sisia a écrit:
- Désolé de relancer ce sujet mais je tenais à y amener mon point de vue, je comprend très bien vos avis mais je pense qu'en période de sorties limitées il ne faut ni être trop pessimiste, ni trop optimiste, le juste milieu est REALISTE, c'est clair qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre et qu'on est tranquille qu'une fois la poupée entre nos mains, je suis de nature super positive, mais il faut "se protéger" un peu pour ne pas être déçue, après j'en ai raté des poupées, je confirme c'est pas insurmontable MDR, même des poupées que j'imaginais en LE avant même que leur annonce soit faite... Mais faut pas se laisser abattre!
Ensuite en ce qui concerne le budget c'est un autre sujet, perso ma passion reste à sa place de passion, j'ai une famille qui passe avant, donc je fais des choix, si je n'arrive pas à les avoir je les chercherai plus tard à la revente, ou si quelqu'un du forum les revend.
Il faut voir chaque nouvelle poupée qui arrive comme un rayon de soleil de plus dans la vie, mais le soleil brille aussi sans ça, elle illumine + voilà tout Tout est dit !!! Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 21:07 | |
| Je voulais savoir si des fois des personnes ici avait prie le journal de Raiponce, car depuis quelques jours j'ai très envie de le prendre, mais j'aimerais le voir un peu mieux que sur leurs photos promo. Merci d'avance
Dernière édition par Pharos le Dim 4 Oct 2015 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 21:15 | |
| Voici le mien, Pharos. Je le trouve magnifique : J'avais hésité à prendre le mug, et j'ai bien fait d'attendre car en le voyant en magasin, il ne m'a pas plu. Je préfère nettement le rendu du mordoré sur le carnet. J'ai aussi été déçue par la qualité de l'impression sur le mug, ce qui n'a pas été le cas pour le carnet. |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Zarina08
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 21:26 | |
| Le journal est superbe, quand je l'ai vu au DS je l'ai pris tout de suite alors que j'hesitais avant de le voir en vrai. Raiponce et gothel y sont magnifiques et il est lumineux, on dirait qu'il éclaire comme les cheveux de raiponce !
J'aime bien ta première photo madeye :-) l'effet est très chouette :-) |
|
| |
maryemma
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 22:12 | |
| Merci pour les photos MadEye, c'est vrai qu'il est ultra canon je pense que je vais céder, j'aime beaucoup l'illustration. Mon copain m'a offert le mug pour mon anniversaire et j'ai déjà eu un pure coup de coeur pour l'illustration, alors si elle est encore plus belle sur le journal...
Merci pour votre avis aussi les filles ! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 22:34 | |
| Moi je prends que les mugs à chaque fois en goodies ^^ mais ça me suffit Je suis contente cette semaine je commande pas Crochet donc je suis tranquille JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 4 Oct 2015 - 23:36 | |
| Il est super beau ce journal ! Bon les amis, croisons les doigts pour que demain toutes nos commandes avancent d'un grand pas, et que pour Bububen tout ira bien ! <3 Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
-kaori-
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 0:27 | |
| je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ils ont restocké la Tiana fairytale, ça tombe bien, je ne l'avais pas prise. Aller au panier avec le journal de raiponce, le mug et quelques autres chose ils doivent avoir du stock parce qu'on peu en ajouter 20 au panier
Dernière édition par -kaori- le Lun 5 Oct 2015 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 8:36 | |
| - iNoosta a écrit:
- Il est super beau ce journal !
Bon les amis, croisons les doigts pour que demain toutes nos commandes avancent d'un grand pas, et que pour Bububen tout ira bien ! <3 Merci iNoosta c'est trop mimi <3 Je ne me fais pas souci, il doit y avoir une explication je vais les appeler ce matin Le truc, c'est que c'est noté qu'il y a un suivi mais que je ne peux pas y accéder donc le colis doit se balader ^^ |
|
| |
|