commande complète, n° de suivi indiquant une livraison prévue pour le 7, même n° de suivi pour le sac que pour le reste de la commande et compte bancaire non débité de mon côté ; j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ; le livreur aura le tapis rouge de déroulé mardi....
A priori les chaussures sont pas comme dans l'artwork, ce sont de simples ballerines jaunes, et je crois qu'on les voit même sans déboxer:
Oui je sais, c'est pour cela que je voulais lui en trouver des mieux Merci pour ta réponse
C'est ce que j'ai cru comprendre!
Un peu dommage qu'ils aient pas fait l'effort, c'est pas grand chose mais bon pour ce prix faire les meme chaussures que l'artwork ca les aurait pas ruiné!
Pareil pour Elsa, je crois que c'est de simple ballerines aussi, alors que les dernières classic doll (le set avec sa soeur) ont les escarpins de glace..
PS: Pour info, j'ai vu que la Blanche-Neige mattel signature (en vente en grande surface) a des chaussures très fidèles au dessins animé, si jamais ca t'interesse! Ca fait cher pour des chaussures mais bon c’était pour t'informer!
Pupuce avait posté une photo de la chaussure d'Elsa, on dirait bien un escarpin de glace ^^
Et sinon Kindly, tu as l'oeil ! Bien vu pour l'édition de mon livre Peter Pan ^^ (j'avais craqué lors de ma dernière visite à Londres en 2012...ça fait bien trop longtemps, je dois remédier à ça XD).
Oh merci MadEye!! Oui effectivement, autant pour moi alors, j'avais vu cette photo mais je sais pas pourquoi j'ai pensé a une simple ballerine! Ca me rassure, surtout comme je savais que le moule avait été réalisé je trouvais ca ridicule de pas faire l'effort jusqu'au bout!
J'ai aucun mérite pour ton livre, je suis fan de cette collection et j'ai eu le coup de foudre pour celui d'Alice et de PeterPan, meme si je n'ai pas encore craqué pour ce dernier!
Mais il va superbement bien avec ta collection, ce rappel de vert avec la Designer et la Clochette animator est féerique!!!
On a eu une fois ce problème de "pas de mail d'expédition". C'était pour JAsmine et ALaddin fairytale ^^ Si mes souvenirs sont corrects c'est MEganbel qui avait contacté le ds une semaine après la sortie et on avait reçu nos couples le jour même. ^.^
Sinon je vais faire l'impasse sur Peter pan et HOok, je me garde un peu de sous si je loupe quelqu'un que je puisse prendre la doll au USA. Entre les frais, le prix un peu plus chère et shipito >< je suis triste c'est une grande nouveauté un set comme celui-ci mais bon tant pis. Qui c'est je l'achèterai peut être plus tard :/
En effet même sans deboxer on voit les chaussures de Blanche Neige, déçue également qu'il n'y ai pas au moins le petit noeud ^^
Bon après maintes réflexions je pense sauter le pas pour le duo Elsa et Hans, que j'hésitais de prendre quitte à revendre certaines poupées je pense que ce duo n'est pas comparable à d'autres ^^'
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
oui flopi , les poupées sont tellement magnifiques ^^ . On ne se lasse pas de les prendre en photos. Et elle est jolie sur tous les angles, C'est un ravissement.
Plus je vois vos photos plus j'ai hâte de découvrir BN en vraie!!!!!! Sur les photos elle est déjà superbe alors en vraie elle doit encore mieux rendre
En effet même sans deboxer on voit les chaussures de Blanche Neige, déçue également qu'il n'y ai pas au moins le petit noeud ^^
Bon après maintes réflexions je pense sauter le pas pour le duo Elsa et Hans, que j'hésitais de prendre quitte à revendre certaines poupées je pense que ce duo n'est pas comparable à d'autres ^^'
tu compte prendre le quel ? le Ds23 ou le regular ?
J’ai commandé un coffret de pins Fairytale Designer destiné à l’entraide mais finalement deux pins n’ont pas trouvé preneur. Je les propose donc à la vente au prix d’achat :
Pin Blanche Neige / Sorcière – 36€ + FDP
Pin Peter Pan / Crochet – 36€ + FDP
Je t'ai envoyé un mp pour Blanche neige :-)
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)