je crois bien que ma fille a le même virus et la elle veut faire la tour de la terreur et Phantom Manor alors que jusqu'a maintenant elle avait trop peur. C'est qu'elle va avoir 6 ans ça veut dire "qu'elle est grande maintenant!!!"
Franchement je suis complètement barge j'ai envisagé mon projet hier et j'ai réservé mon train ce matin même!!
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!
Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC Reporté du 17 au 20 janvier
je viens de finir de lire: quel super séjour et merci pour les infos sur le UP.Je séjournerai au DLH cet été 4 jours et suis contente car nous l'avions fait mais cela cela fait un petit moment
Je comprends tellement ce manque de Disney; nous cela fera deux ans que nous n'y serons plus allés et l'été dernier ne pas y aller comme chaque année m'a fait quelque chose
24/25 septembre 2009 : Hôtel New York 9/10/11 juillet 2014 : Hôtel Sequoïa Lodge Surclassement chambre Montana 8/9 août 2015 : Hotel New Port Bay Club Chambre standard, côté lac 9/10/11 juillet 2016 : Hôtel Sequoïa Lodge Chambre standard Yellowstone 9/02/2019 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney 4/5 janvier 2020 Hôtel Sequoïa Lodge 4/5 decembre 2021 Hôtel Séquoia Lodge Golden forest club 27 octobre 2021 1 journée solo 8 juillet 2022 Journée mère fille 18/19 septembre 2022 Hôtel New York The Art of Marvel 5/6 novembre 2022 Hôtel séquoia lodge Séjour en amoureux
On y retourne en juillet normalement. Le 1er séjour s'était pas super bien passé. Ça fait plaisir de voir que pour la plupart des séjours tout va bien. ...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
On y retourne en juillet normalement. Le 1er séjour s'était pas super bien passé. Ça fait plaisir de voir que pour la plupart des séjours tout va bien. ...
Pour ma part tous nos séjour ce sont très bien passé, j'ai peut être eu de la chance contrairement a certains sur le forum.
J'espère pour toi que ce prochain séjour se passera bien...
Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)
Votre TR à l'air super.J'aimerais le lire avec les photos du coup
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Merci a tous ceux qui rejoignent ce TR, je suis ravi de voir que même un an 1/2 après notre séjour intéresse toujours autant.
Bonne lecture aux nouveaux venus
Bonjour je viens de tout lire et votre TR est magnifique.Juste une petite question indiscrète quel est le prix à rajouter pour un UP en CC?est il possible de faire la même chose pour une suite?Nous avons réservé enGFC pour juillet merci pour tous ces partages.
Bonjour je viens de tout lire et votre TR est magnifique.Juste une petite question indiscrète quel est le prix à rajouter pour un UP en CC?est il possible de faire la même chose pour une suite?Nous avons réservé enGFC pour juillet merci pour tous ces partages.
Tout d'abord merci d'avoir suivi ce TR, ça fait chaud au coeur...
En ce qui concerne le UP il faut que j'explique un peu le principe. Lors de ma réservation j'avais bénéficier d'une offre de 30 %. Pour calculer le prix d'un UP il suffit simplement de faire la différence de prix entre une chambre supérieure et une standard.
Pour ma part j'ai simplement rajouter 500 euros ( qui correspondent à la différence de prix d'une chambre Cc et d'une chambre standard).
En revanche le UP ne garantit pas obligatoirement une chambre dispo. J'avais appeler la CRO qq jours avant mon départ pour voir s'il restait des chambres. Mais nous avons été fixé réellement que le jour J en nous presentant à l'accueil.
Le UP est possible également pour les suites, le calcul se faisant de la même façon. Un exemple au mois de juillet pour faire un UP en suite depuis une chambre GFC il faut compter 165 euros pour un séjour 2nuits/ 3 jours .
J'espere avoir été assez clair dans mes explications.
Et bon séjour en Juillet...
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. ..du coup je vais appeller demain pour savoir si il reste un suite et avoir les tarifs pour me faire une idée et sinon on verra sur place pour un Upp...Je vous remercie beaucoup bonne soirée 😉😉
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. ..du coup je vais appeller demain pour savoir si il reste un suite et avoir les tarifs pour me faire une idée et sinon on verra sur place pour un Upp...Je vous remercie beaucoup bonne soirée 😉😉
Il n'y pas de quoi et il ne faudra pas oublier de nous faire un TR en revenant
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
Je suis pas très douée pour ça. .pourtant j'aurais de quoi vous raconter puisque nous avons une vingtaine de séjours à notre actif et fait tous les hôtels sauf le DLH....mais peut être su'un jour je le ferais....😑😑