Suite TR petit rappel les photos sont en hide, vous devez commentez pour pouvoir les voir!!
Nous Voila partit pour le DLP,
Je décide de laisser mon mari s’occuper d’Alexie pendant que j’irai faire Phantom Manor que j’adore.
Lorsque je patiente à Phantom Manor je regarde les temps d’attente du parc et il y à un mec derrière moi qui dit « je savais pas qu’il y avait l’appli disneyland! » Alors je me retourne et on discute 2 minutes, je lui montre comment ça marche et toutes les infos qu’on a… !
Du coup il téléchargera l’appli en directe de la file d’attente.
Big thunder mountain fait très triste comme ça et c’est vrai que le land est désert.
Je traverse du coté de Pirate, je passe très vite. En ressortant j’appelle mon mari savoir ou ils sont ( ils ont fait Star tours que ma fille adore et ils vont à Orbitron) Je les rejoins devant Orbitron mais je fais une petite halte dans les boutiques du château. Ma fille a reçu un petit billet de sa grand mère et j’avais pensé à un jolie diadème!! j’en remarque quelques uns mais je reviendrai avec elle.
Petit pause pour admirer main street
Je les rejoins donc à Orbitron, je ne les vois pas et tout d’un coup je les vois dans les airs.
J'immortalise le moment ou ils sortent de leur navette, j'adore la tête de ma fille!!
Mon mari m'a envoyé une photo pendant qu'ils étaient dans la file d'attente:
En ressortant mon mari regarde de partout : « NOTRE POUSSETTE A DISPARU!!! »
Et oui j’ai souvent entendu dire que ça arrivait mais quand c’est nous que ça touche ça fou les nerfs!!.
Je demande quand même à la CM de la sortie d’Orbitron si c’est possible que quelqu’un est pu la bouger. Bon elle me confirme que c’est sans doute un vol et que je n’ai qu’à retourner à la boutique il m’en remettrons une autre.
Bon on decide d’aller faire les boutiques avec ma choupinette, dans l’idée de lui prendre un diadème. Elle marchera et on ira chercher une autre poussette plus tard. Pendant ce temps papa ira faire Indie.
On se retrouve à Emporium et on decide d’aller gouter à l’hôtel avant la parade.
Je vais me faire des sandwichs et ensuite des viennoiseries, plus un cappucino.
Ce gouter, je me répète mais ca fait du bien.
Désolé pas de photos ce coup ci, j'ai tout simplement oublié d'en prendre!!
Nous ressortons pour aller se placer pour la parade.
Mais avant petite halte pour reprendre une poussette. Je commence alors à expliquer au CM qu’on nous à voler notre poussette!! Et la il me fera bien rire en me disant : » non faut pas dire ça, il faut dire qu’on vous à malencontreusement emprunter votre poussette!! »
Bref pas de difficulté il nous en donne une autre et on file pour la parade. Il y a du monde et on va se placer à coté du point de vue royal de la parade. On va se mettre debout sur un banc et c’est partit « Magic everywhere!!! » On est tous les 3 à fonds on chante, on danse c’est un super moment!!
Lorsque les charts passent on voit le château en arrière plan et c’est splendide!!
On ira ensuite faire les tasses, Dumbo, Casey Junior, IASW.
Vous remarquerez que j'ai mis un superbe bonnet, c'est celui de mon mari, je me suis rendue compte qu'il tenait plus chaud que le mien. Bon j'ai eu l'air d'une alcoolique puisque c'est une marque de whisky!! Mais c'est pas grave grâce à lui mais oreilles ont survécu!!
On rigolera bien
On se separe de nouveau ( et oui il y'a certaines attractions qui nous appellent) mon mari veut refaire Indiana Jones et ma fille et moi on veut exploser notre score à Buzz.
On va rendre la poussette car après Dreams il y aura trop de monde. En revenant vers central plaza, nous faisons du lèche vitrine. J’avais promis à ma fille de lui acheter des bonbons, du coup on en prendra pour nous aussi et c’est ici que je vais acheter le moule à gâteau du château.
Nous nous placerons juste devant la régie de Dreams car il y a déjà beaucoup de monde et ça ne sert à rien de s’avancer d’avantage en plus nous pourrons partir plus vite par l’arcade car nous avons une réservation aux Inventions juste après Dreams.
Toujours un magnifique spectacle mais nous avons faim donc nous rentrons au pas de course en portant à tour de rôle Alexie.
La suite retour à l'hôtel et repas aux Inventions