Moi je viens de Savoie. Sinon je suis mitigée d'un côté un bon pressentiment MAIS j'ai quelques doutes à cause de quelques maladresse lors de l'entretien....
Bon tenez nous au courant des que quelqu'un à une réponse ! En mode stress pas possible !!!!
Je ressens la même chose. Un bon pressentiment mais en même temps comme on a pas la réponse je stresse... Puis plus j'y pense, plus je crois qu'il y a de maladresses...
Je viens d'avoir un appel de David, je suis pris en cdi en attraction pour commencer le 14 novembre. Je suis tellement heureux. Bonne chance aux autres !
Félicitations Borogot! Un CDI.. Tu m'étonnes que tu es heureux!!
There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Pareil...après comme je le disais c'est peut-être selon le jour. Je ne sais pas trop comment ils procèdent. Si ils ont des entretiens à Paris je crois que les candidats ont leur contrat tout de suite donc peut-être que pour nous ça décale et ils attendent d'avoir des places de libres...La nana qui ne manque pas d'espoir.^^
Je pense qu'ils s'occupent déjà des gens qui doivent travailler pour novembre et décembre de ceux qu'ils ont trouvé dans les entretiens et après nous appellent nous si ils nous mettent juste dans la talent pool...