| Mary Poppins [Disney - 1964] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mar 13 Aoû 2013 - 1:41 | |
| La vidéo originale est en 1080p et on se rend bien compte qu'ils ont utilisé la précédente restauration pour ce trailer. Mais bon comme d'hab ça ne veut rien dire sur le produit final. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Jeu 15 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Disney vient de dévoiler la jaquette du combo blu-ray/DVD US de Mary Poppins qui sort le 10 décembre aux US. Voici la jaquette: Merci de parler dans le topic approprié au sujet de la jaquette! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Jeu 15 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Disney US vient de dévoiler la liste des bonus du blu-ray. Il renfermeras une énorme partie des anciens bonus avec les bonus inédits suivant: ''Mary-OKE'', le documentaire ''Becoming Mr. Sherman'' et le mode ''Chantons ensemble''. Bon, voici la liste des bonus du blu-ray:
•Mary-OKE - SPOON FULL OF SUGAR (3:01) - SUPERCALAFRAGILISTICEXPEALIDOCIOUS - STEP IN TIME (8:34) - CHIM CHIM CHER-EE (1:14) • BECOMING MR. SHERMAN • DISNEY’S SONG SELECTION: - “A Spoonful of Sugar” - “Jolly Holiday” - “Supercalifragilisticexpialidocious" - “I Love to Laugh” - “Feed the Birds” - “Chim Chim Cher-ee” - “Step in Time” - “Let’s Go Fly a Kite” • SING-ALONG WITH THE MOVIE • AUDIO COMMENTARY • MARY POPPINS FROM PAGE TO STAGE • STEP IN TIME • DELETED SONG: CHIMPANZOO • A MAGICAL MUSICAL REUNION FEATURING JULIE ANDREWS, DICK VAN DYKE AND RICHARD SHERMAN • SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS: THE MAKING OF MARY POPPINS • THE GALA WORLD PREMIERE • THE GALA WORLD PREMIERE PARTY • “THE CAT THAT LOOKED AT A KING” FROM “MARY POPPINS OPENS THE DOOR” BY P.L TRAVERS • MOVIE MAGIC • DECONSTRUCTION OF A SCENE: JOLLY HOLLIDAY • DECONSTRUCTION OF A SCENE: STEP IN TIME • DICK VAN DYKE MAKE-UP TEST • TRAILERS: - Original Theatrical Teaser Trailer - Original Theatrical Trailer - Julie Andrews’ Premiere Greeting - Original TV Spot #1 - Original TV Spot # 2 - 1966 Re-issue Trailer - Re-issue Trailer #1 - 1973 Re-issue Trailer #2 My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Dernière édition par WCD199317 le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Ven 23 Aoû 2013 - 2:50 | |
| Non, car les versions québécoises n'ont débuté qu'en 1988 (avec Qui Veut la Peau de Roger Rabbit et Oliver et Compagnie) ! Tous les films d'avant cette date sont dépourvus de VFQ... :/ |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Ven 23 Aoû 2013 - 3:08 | |
| Pour ma part je possède le DVD du 15ème anniversaire, qui contient pas mal de bonus déjà. Je ne pense pas me l'acheter ce BR, à moins que je ne tombe sur une affaire Si on me l'offre, je serais très heureuse aussi |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Ven 23 Aoû 2013 - 3:33 | |
| MaryVanTassel : Tu es sûre que tu ne veux pas parler du DVD du 45ème anniversaire ? (parce que le 15ème anniversaire, ça me paraît un peu improbable, étant donné qu'en 1979 (date du 15ème anniversaire de Mary Poppins), les DVD n'existaient pas encore... :/ |
|
| |
MaryVanTassel
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Ven 23 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Mais pourquoi j'ai écrit 15ème anniversaire moi... C'est bien 45ème anniversaire Princess Meg tu as raison ça doit être sûrement parce-que ce film ne prend pas une ride alors tu vois, on le rajeunit sans même s'en rendre compte |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Ven 23 Aoû 2013 - 23:49 | |
| OK ! Sinon, je possède moi aussi le DVD du 45ème anniversaire, et c'est vrai qu'il est très complet ! Cependant je vais quand même acheter le blu-ray, rien que pour la scène où acteurs rencontrent personnages animés (en HD blu-ray, ça va sûrement rendre super) ! |
|
| |
MaryVanTassel
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 24 Aoû 2013 - 0:32 | |
| C'est vrai que c'est un bonus très intéressant Mais de là à acheter le BR juste pour ça.. Je pense que je pourrai le voir par un autre moyen, du moins je vais essayer |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 443 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 24 Aoû 2013 - 9:51 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Cependant je vais quand même acheter le blu-ray, rien que pour la scène où acteurs rencontrent personnages animés (en HD blu-ray, ça va sûrement rendre super) !
Pas sûr. Ces scènes-là sont très difficiles à restaurer et la HD fait ressortir les défauts. (CF: les commentaires des acheteurs du Blu-Ray de Peter et Eliot le Dragon). L'image ressort très granuleuse, car il s'agit de différents retirages de pellicules seul myen de réaliser ces effets à l'époque. Pour une vision optimale, il faudrait repartir du matériau originel à supposer qu'il existe encore (cellulos + prises de vues 35mm) et refaire les incrustations image/image. Pensez-vous, au vu des Blu-Ray récent qu'ils fassent cet effort-là, même pour Mary Poppins ? |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 24 Aoû 2013 - 20:46 | |
| j ai trop trop hâte j aime tellement ce film !!!
petite question : ayant déjà le premier collector le deuxieme celui pour le 45 eme anniversaires est aussi bien niveau bonus ? si je me trompe pas c est plus sur la comédie musical de Broadway ????
merci |
|
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 24 Aoû 2013 - 21:02 | |
| - donald76 a écrit:
- j ai trop trop hâte j aime tellement ce film !!!
petite question : ayant déjà le premier collector le deuxieme celui pour le 45 eme anniversaires est aussi bien niveau bonus ? si je me trompe pas c est plus sur la comédie musical de Broadway ???? Exactement les mêmes bonus que l'édition 40e anniversaire, en dehors des 4 modules sur la comédie musicale. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 24 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Argh ! WCD199317 à été plus rapide que moi ! Bon, je poste quand même mon message : Pour te répondre, possédant les deux versions collector, voici les bonus des deux : PREMIÈRE ÉDITION COLLECTOR SORTIE EN 2004 : -Nouveau commentaire audio avec Julie Andrews, Karen Dotrice, Richard Sherman, Robert Sherman et Dick Van Dyke -Le making-of du film -Effets spéciaux -Secrets de production -Dick Van Dyke - test de maquillage -Chanson supprimée "Chimpanzoo" -Musique : 40 ans après, les retrouvailles de Julie Andrews et Dick Van Dyke / rétrospective musicale avec Julie Andrews et Dick Van Dyke -Jeu : "J'aime rire" -Court-métrage : "The Cat that looked at a King" -Promotion (bandes annonce, émissions TV...) -Galerie d'images DEUXIÈME ÉDITION COLLECTOR SORTIE EN 2009 POUR LE 45ÈME ANNIVERSAIRE : -Chansons ensemble -Commentaires audio -Piste trivia : petites anecdotes sur le film -"Step in Time" - Chanson à télécharger -Pratiquement parfaite, même sur scène (documentaire) -"Step in Time" - Le numéro musical joué à Broadway -Galerie d'images de la comédie musicale -Le making-of du film -Les retrouvailles magiques avec Julie Andrews, Dick Van Dyke et Richard Sherman -Etc... Donc pour résumer, oui, les bonus de l'édition collector du 45ème anniversaire sont plus centrés sur la comédie musicale ! |
|
| |
Davicroquette
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 28 Sep 2013 - 0:28 | |
| personnellement j'avais entendu les rumeurs infondées, puis les visuels définitifs, et aujourd'hui, en regardans le blu-ray de la petite sirène, je suis tombé sur la bande-annonce, la restauration à l'air... merveilleuse, ce film je l'attends avec impatience, et dès que je tomberais sur un import (je passes souvent chez gibert joseph ou voyages pour me les procurer) je n'attendrai pas l'édition française qui s'annoncera "au rabais", peut-être que Zavvi sortira une édition steelbook, si c'est le cas, je sauterais dessus... comme pour Roger Rabbit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Lun 30 Sep 2013 - 21:51 | |
| Le visuel de l'édition anglaise prévue pour le 18 novembre. La nôtre devrait être dans ce style. Postée dans le topic des jaquettes pour les commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Sam 26 Oct 2013 - 18:06 | |
| La BA est dispo sur le BR de La Petite Sirène 2. Surement sur les autres films de la vague j'ai pas eu le temps de les regarder. Et bien perso, je suis très déçu. Il y a beaucoup de grain quand même.. Peter et Elliott le Dragon était bien plus joli de mémoire (sauf Elliott qui été dégeu).. C'est à l'image de ce que fait Disney ces derniers mois : une déception. J'espère que c'est pas le produit final parce que franchement, j'ai trouvé que c'était pas top ... Alors oui, je sais, je suis chiant on me connait. Mais il y a vraiment certaine scène sur la BA où c'est vraiment dégeu . Et inversement certains passage où c'est pas si mal.. Genre juste après le petit générique où ont voit "pendant plus de 50ans etc" on à des scènes du films et on se rend compte direct que c'est vraiment mauvais. . Très déçu pour ma part... Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce film.
Dernière édition par Nico543 le Sam 26 Oct 2013 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
|