| une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Jeu 28 Jan 2016 - 19:08 | |
| Géniale cette vidéo, ce restaurant m' a l' air vraiment super puis je trouve sa géniale de voir les chefs préparer les plats devant les gens au moins on voit comment c' est fait , je vais mettre ce restaurant sur ma liste car j' adore la cuisine asiatique. Le spectacle à la fermeture du parc est magnifique aussi. |
|
| |
arwen2407
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Lun 8 Fév 2016 - 16:16 | |
| J 6 matinée à Magic Kingdom Après une bonne nuit de sommeil réparatrice (mon dieu que ça fait du bien!!), nous nous rendons au cafe rix faire le plein de carburant pour survivre à cette longue journée qui nous attends! Aujourd'hui, c'est retour à MK pour mon plus grand bonheur et celui de la miss car j'ai prévu pas mal de rencontres princières. J'en profiterai pour habiller Lara avec sa robe de la reine Elsa. Ce matin il y a les EMH à partir de 8h mais j'ai prévu d'arriver sur le parc vers 8h30. En arrivant, nous voyons Blanche Neige casi seule et qui cherche un peu de compagnie... soit! Nous y allons. C'est si agréable et facile de faire une photo avec les personnages ici! Nos pas nous mènent à un land que nous avons survolé le premier jour, vous avez deviné? La première attraction sera jungle cruise, ouais boff je comprend pas trop les temps d'attente qu'il peu y avoir (ce sera pas notre cas vu que l'embarquement sera immédiat!). Forcément l'humour de la cm passera pas pour mes comparses qui ne comprennent rien. Mais bon c'est pas grave, on l'a fait une fois et ce sera suffisant. A côté, les carpettes d'Aladdin sont prêtes à nous accueillir et surtout à nous mouiller!! lol ahhh le chameau!!! Une bonne partie de rigolade et un avant goût avec le grand splash. Nous nous lançons dans les bûches (non sans un poncho pour ma princesse) et elle n'aimera toujours pas le renard... (et elle m'en parle toujours ). Nous continuons directement avec le train qui va vite (d'après Lara bien sûre). Lara était bien là je vous rassure mais vilaine que je suis, je la cache hihihihi. On continue vers haunted mansion qui aura quelques minutes d'attente mais ça avance plutôt vite et surtout la file est bien sympathique donc nous y arriverons sans nous en rendre compte. Je l'ai trouvée quand même bien différente que la version que je connais et plus longue non?? C'et l'impression que j'avais en tout cas. Notre premier fast pass est ouvert donc nous continuons vers fantasyland et 2min plus tard, nous sommes arrivés à notre but... Le princess fairytale où nous attend Cendrillon et Raiponce (que j'adore!!!). Pour ce genre de rencontre les fast pass sont vraiment utiles je trouve car l'attente était déjà de 45min alors vous imaginez pour Anna et Elsa.. Nous prendrons notre temps et nous aurons le choix dans les photos. Il est un peu plus de 11h et je propose d'aller vers côté circus se promener. Ma mère décidera de rentrer à l'hôtel se rafraîchir à la piscine car il fait fort chaud. Elle nous retrouvera pour le repas du soir à un point de rdv. je pensais qu'elle aurait mangé au pepper market et même pas... elle fera ça plusieurs fois donc on se retrouvera avec trop de crédit cs à la fin... Enfin soit, j'apprécierai beaucoup d'être que nous 3 et ça nous fera du bien. Même si tous c'est bien passé avec elle, 15j c'est long. Donc on profite de ces moments là. Nous entrons dans la file pour voir Minnie et Daisy au bon moment car un plus tard la file aura doublé! Lara adore Minnie et lui fera un gros câlin. En sortant nous devons passé par la boutique où il y a une délicieuse odeur qui s'y dégage. Huummm le chocolat!!! On en profite pour reprendre un carnet d'autographe car le premier va être plein et oui déjà! Il y a des jeux d'eau à l'extérieure et vu la chaleur, j'y serai bien allée mais no no no soyons raisonnable car nous allons manger juste dans quelques minutes. L'heure du repas arrivant au galop, nous allons et ce midi nous mangeons au Be our Guest!! Je suis hyper excitée de rentrer et de goûter à tous ça! Nous sommes un peu en avance donc attendons 12h05 pile avant de nous enregistrer car oui même si c'est un cs vous devez réserver à l'avance et croyez moi faite le bien longtemps à l'avance car sinon vous aurez peu de chance d'y accéder. C'est bon c'est l'heure nous pouvons passer. On fait la file une bonne dizaine de minute avant de nous retrouver aux bornes pour commander. La décoration est superbe et la musique nous plonge au coeur du film. Venons en au repas... que choisir? Pour moi c'était simple je voulais absolument tester la salade niçoise et le lemon cupcake. Pour ma fille, le menu enfant ne me parlait pas et comme en dining plan on sait commander dans le menu adulte.. donc ce sera le croque monsieur pour elle avec des frites et le grey stuff en dessert. Elie prendra le porc braisé et le chocolate cream puff. Pour boire c'est en refill, Lara a droit à un grand gobelet mais je n'aime pas le gaspillage donc un petit fera l'affaire. Le principe est simple, vous commandez, allez vous asseoir dans une des 3 salles et on vous amène vos plats à votre table. vous devez juste aller chercher vos boissons. Nous trouvons une table dans la salle de bal, c'est juste magique... bruyant voir très bruyant mais magique.. L'ambiance et même la bouffe est extra! Ma salade est à tomber!! Mon dessert, je n'en ferai qu'une bouchée! Juste celui de la puce trop sucré pour moi mais elle a aimé. Il sera sur mon prochain séjour ça c'est certain. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Lun 8 Fév 2016 - 17:36 | |
| Oh super la suite avec une nouvelle matinée au MK. Vous êtes superbes toutes les deux avec Blanche neige. Sa a du être un moment magique pour vous deux. C' est super cette balade dans les lands puis surtout vous avez pu faire des attractions. J' aime beaucoup les 2 photos ou vous êtes tout les 4 pour la maison hanté. Oh c' est merveilleux vous avez aussi pu rencontrer Cendrillon et Raiponce. Oh trop bien vous avez mangé au Be Our Guest je suis heureuse d' avoir ton avis et de voir tes photos car c' est un des restaurants que je veux faire, je vais suivre ton conseil quand le voyage sera sure et commencera à se planifier je réserverai à l' avance pour être sur d' avoir de la place. La salle de bal est juste sublime. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
| |
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
| |
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
arwen2407