| [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Lun 5 Oct 2015 - 13:17 | |
| - AnnaElsa83 a écrit:
- Yachtsman Steackhouse ou Artist Point?
Pour le Narcoossee, il y a aussi le brunch http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/09/reservations-now-open-for-narcoossees-waterfront-brunch/ As-tu prévu le Cali grill? Yachtsman Steackhouse, je vais y regarder. Par contre, je trouvais que l'Artist point n'était pas des plus tentants, mais je me trompe peut-être. C'est vrai que le Narcoossee en brunch a l'air tentant mais ce n'est pas trop notre truc de manger comme ça à midi... Le California Grill ? J'ai cru lire sur le forum que ce n'était pas le mieux en 2TS... Mais encore une fois, peut-être que je me trompe. Merci pour tes conseils!! |
|
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Mer 7 Oct 2015 - 17:09 | |
| Petite question concernant TouringPlan... Je compte m'abonner mais apparemment ils proposent plusieurs types d'abonnement : celui de base et le premium. Lequel est le mieux ? Il ne sert qu'à planifier les journées dans les parcs ? Merci. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Mer 7 Oct 2015 - 17:40 | |
| - tarf a écrit:
- il n'y a qu'un seul type d'abonnement payant.
Merci Tarf, à y regarder de plus près, il s'agit de l'upgrade pour les autres parcs en Californie,... Je dois vraiment apprendre à bien relire... |
|
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Ven 9 Oct 2015 - 22:07 | |
| Je cogite et donc de nouvelles questions. Concernant la gift card avec le site UK, doit-on obligatoirement l'utiliser à World Disney ? Selon-vous, y-a-t-il un buffet qui se détache des autres ? (on ne cherche pas forcément à diner avec les personnages... ). Pour le moment, pour les restos, nous pensons : Le Ohana, le T-Rex, Yachtsman Steackhouse en 2 ts pour les restos du soirs. Il nous reste donc 2 ts et les cs. |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Sam 10 Oct 2015 - 13:05 | |
| la gift card c'est partout dans le domaine disne, tu peux payer les pourboires, repas et même payé tes rooms charges.
Pour le artist point, j'ai adoré le plat mais beaucoup le dessert.
Pour le buffet, j'ai adoré le cape may cafe. buffet surtout de fruits de mer. |
|
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Sam 10 Oct 2015 - 15:09 | |
| Merci Arwen pour ta réponse ! Ah super pour la gif card, nous ne sommes pas trop souvenirs Disney... Je note le Cape May cafe. Il a l'air pas mal, en effet. Bon, ce n'est pas grand chose mais ma réservation est liée à MDE ! Un grand pas en avant pour moi, avant la réservation des repas qui se fera en février. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Jeu 19 Nov 2015 - 23:40 | |
| On a fait l'artist point et le Cali en 2TS, on a adoré les 2! Je bave encore en pensant au filet mignon avec le risotto de maïs du california grill! Sinon en QS, le Yak et Yeti est vraiment bien! et le Teppan Edo j'ai adoré, on avait pris toutes les deux steack et poulet et c'était vraiment super bon! |
|
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Sam 5 Déc 2015 - 13:17 | |
| Petite mise à jour, les vols sont réservés donc nous avons fait quelques modifications : Nous ne partons plus fin juillet mais fin juin à 4 ! Nous avons trouvé des vols à 445€/personnes avec Air France... Ca a été la course pour les avoir à ce prix là (le soir même, les prix avaient doublé!!). Et vu le gain d'argent sur les billets, nous avons upgradé au POR en Royal Guest Room !! En gros, ça donne ça : Départ le 30 juin de la gare Bruxelles-Midi vers Paris CDG avec vol à 14h10 avec Air France, arrivée à 17h40 à Miami WDW du 2 au 8 juillet au POR Royal guest room Et retour le 17 juillet de Miami vers Paris CDG - Bruxelles midi Malheureusement, que 6 nuits sur WDW car, à priori, mon papa aime mais sans plus (mais je suis certaine qu'il va changer d'avis ). Plus qu'à faire le tri niveau resto, car les réservations débutent le 4 janvier... Pour le moment nous avons sélectionné le Ohana, le T-Rex, le BOG en petit déjeuner et la Yachtsman Steackhouse en 2. Tout est maintenant réservé, il n'y a plus qu'à planifier !!! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Dim 6 Déc 2015 - 11:45 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- On a fait l'artist point et le Cali en 2TS, on a adoré les 2!
Je bave encore en pensant au filet mignon avec le risotto de maïs du california grill! Sinon en QS, le Yak et Yeti est vraiment bien! et le Teppan Edo j'ai adoré, on avait pris toutes les deux steack et poulet et c'était vraiment super bon! Je n'avais pas vu tes conseils restos, merci!!! Je vais une fois aller revoir le menu du CG car il a l'air pas mal au vu des photos que j'ai pu voir sur divers TR. Pour le moment nous avons opté pour le Yachtman Steackhouse car mon papa est un grand amateur de viande. Pour le Yak et Yeti, il est dans notre liste QS. Mais contre le Teppan Edo, ma maman n'étant pas fan de japonais dans ce genre là en Belgique (avec spectacle du cuisinier, elle trouve que la qualité de la nourriture laisse toujours à désirer), elle a peur de ne pas aimer... Mais au vu des critiques... J'ai bien envie de tenter! - arwen2407 a écrit:
- Une très bonne étape de franchie
Oui, j'ai l'impression qu'on y est presque, maintenant !! - valerie057 a écrit:
- Ouah ça avance vite ! Félicitations pour l'avion, sacré prix
Merci ! Oui à ce prix là... On a foncé!!! Dire qu'une semaine avant j'étais prête à réserver pour 950€/Personne... Quelle économie!!! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Dim 6 Déc 2015 - 14:53 | |
| - Meril06 a écrit:
- Sacrée économie, c'est super !!
Oh oui!!! Petite question, nous avons modifié notre réservation par téléphone, avons reçu la facture de confirmation pour une arrivée le 2 juillet pour 6 nuits... Donc Check out le 8 juillet. Je vais à l'instant sur MME et il me met un check out le 7 juillet à 11AM... C'est une erreur de leur part? |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Dim 6 Déc 2015 - 19:05 | |
| Normalement il y a toujours un décalage de quelques jours entre notre réservation initiale (ou en cas de changement) avec MDE, il faut attendre un peu. Ceci dit, dès fois il faut quand même leur téléphoner, c'est ce que j'ai dû faire l'année dernière car j'avais modifiée moi aussi notre réservation initiale par téléphone et de mémoire une semaine ou deux après (je ne sais plus exactement...) le changement n'apparaissait toujours pas sur MDE et après un petit coup de fil à la centrale US, dès le lendemain c'était OK sur MDE Ah et concernant le Tepan Edo c'est vraiment une super ambiance et on s'est vraiment régalé, pour nous ce sera à refaire |
|
| |
Charlotte017
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Dim 6 Déc 2015 - 22:07 | |
| Mes souvenirs à ce sujet sont un peu flous mais il me semble en y réfléchissant que nous avions également une partie des changements pris en compte sur MDE à savoir la vue jardin au lieu de la vue lac choisie initialement mais c'était les dates qui n'étaient pas bonnes, nous avions rajoutés 3 jours, et c'est le coup de fil qui a tout remis dans l'ordre. MDE bug de temps en temps donc il ne faut pas hésiter à appeler ça évite d'éventuels soucis sur place, bien qu'avec la facture normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Pour le Tepan Edo c'est clair que c'est un "must do" |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Lun 7 Déc 2015 - 4:22 | |
| Ca doit être un BUG. Moi j'ai des tickets 21 jours sur MDE alors qu'en réalité sur la facture j'ai des billets 14 jours. Mais bon j'en ai plus que ce que j'ai commandé alors que toi il te manque une nuit.
Je pense comme Submarine qu'il vaut mieux les appeler pour remettre de l'ordre, au moins tu seras tranquille. |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Lun 7 Déc 2015 - 13:40 | |
| - Charlotte017 a écrit:
- Petite mise à jour, les vols sont réservés donc nous avons fait quelques modifications :
Nous ne partons plus fin juillet mais fin juin à 4 ! Nous avons trouvé des vols à 445€/personnes avec Air France... Ca a été la course pour les avoir à ce prix là (le soir même, les prix avaient doublé!!).
Et vu le gain d'argent sur les billets, nous avons upgradé au POR en Royal Guest Room !!
En gros, ça donne ça :
Départ le 30 juin de la gare Bruxelles-Midi vers Paris CDG avec vol à 14h10 avec Air France, arrivée à 17h40 à Miami WDW du 2 au 8 juillet au POR Royal guest room Et retour le 17 juillet de Miami vers Paris CDG - Bruxelles midi
Malheureusement, que 6 nuits sur WDW car, à priori, mon papa aime mais sans plus (mais je suis certaine qu'il va changer d'avis ).
Plus qu'à faire le tri niveau resto, car les réservations débutent le 4 janvier... Pour le moment nous avons sélectionné le Ohana, le T-Rex, le BOG en petit déjeuner et la Yachtsman Steackhouse en 2.
Tout est maintenant réservé, il n'y a plus qu'à planifier !!! tu pars le même jour que sap sur le même vol visiblement. moi je vous chauffe la place je fais CDG/MIAMI la veille. je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que le temps passe vite maintenant 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Lun 7 Déc 2015 - 22:50 | |
| - OHANA.C a écrit:
tu pars le même jour que sap sur le même vol visiblement. moi je vous chauffe la place je fais CDG/MIAMI la veille. je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que le temps passe vite maintenant Ayant changé nos dates il y a peu, tu viens de me faire remarquer que nous serons plusieurs à partir vers le Floride vers les mêmes (voir les mêmes ) dates. Je m'en vais donc lire ton pré-tr!!! Comme toi, j'ai l'impression qu'on y sera vite. Surtout depuis que j'ai réservé l'avion... 2016 est bientôt là !!! |
|
| |
Charlotte017
| |
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Jeu 10 Déc 2015 - 17:46 | |
| Deux petites questions : Pour notre deuxième nuit en Floride, on pensait dormir près de Kennedy center après y avoir été... Sauf que niveau tarif... Pour faire court, une nuit à WDW qui est à 1h de là coûte moins cher en Value. Le AOA me tente énormément car je voulais le découvrir... De plus, vu qu'on ne sera que 6 journées complète sur place, ça nous permet d'y être tout de suite. Bref, deux petites questions à ce sujet :
- J'ai cru voir que les promos room only allaient prochainement sortir. Cela vaut-il la peine d'attendre pour un Value ? Sur le site US, le AOA n'est semble-t-il plus dispo à la date prévue alors que dispo sur UK. - Dois-je faire une nouvelle réservation ou si je téléphone à la centrale UK, je peux rajouter ça à mon autre réservation ?
Merci à ceux qui s'arrêteront!!! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Charlotte017
| |
| |
Charlotte017
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016 Sam 12 Déc 2015 - 20:55 | |
| Je recherche des infos sur la carte Landry. J'ai fais une recherche avec le mot clé mais il me dit qu'il n'y a rien. Je sais, que l'info est quelque part... Mais c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci!!! |
|
| |
|