Accueil(Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Studio Canal) SKINS (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantasy

fantasy

Masculin

(Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Studio Canal) SKINS (2007) (Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Horlog1128.01.09 22:05

Moi aussi je viens de regarder le nouvelle épisode et je dois dire (pour ma part) que ça semble très prometteur et que l'on a là une bonne brochette de nouveaux qui j'espère seront bien ! Very Happy

Mais je n'aime pas trop qu'il est pris de nouveaux perso pour leurs donner un même côté que les précedents : Cook fait penserà Chris, y'a la lesbienne (et les relations homosexuelles qui sont toujours aborder) à l'image de Max, et JJ me fait penser à Cid en plus craintif mais j'attend de voir si cela se concrétise ou si ce n'est qu'une semble apparence de début !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: (Studio Canal) SKINS (2007) (Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Horlog1129.01.09 16:15

Le premier épisode de la Saison 3 était pas terrible à mon goût. Aucune émotion, rien de drôle (L'humour était vraiment lourd dans cet épisode, ça ne m'a pas fait rire une seule fois). Les personnages commencent à émerger et on voit que certains seront plus intéressants que d'autres (En tout cas JJ est une véritable tête à claques dans cet épisode).

La suite à l'air plus intéressante donc nous verrons ce que ça va donner.

(Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Tron
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: (Studio Canal) SKINS (2007) (Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Horlog1119.02.09 19:47

Je remonte ce topic, car la diffusion en est tout de même au 5 ème episode, on peut donc se faire une premiere impression sur cette nouvelle saison :

Pour ma part j'a trouvé l'ensemble assez brouillon : les 2 premiers épisodes sont lourds et pas interessants (Cook est insuportable).

L'épisode 3 m'a en revanche assez plu, l'intrigue est plus cohérente et les enjeux plus importants que "qui couche avec qui".
Ca s'améliore dans l'épisode 4 ou l'on retrouve l'esprit d'origine de la série : on jongle entre humour, surprises et tristesse !

Une chose m'a marqué aussi, c'est que cette fois les scénaristes vont vraiment dans la surenchère, on tombe complétement dans le ridicule et l'invraisembable par moments comme par exemple quand :
Spoiler:

Pour le nouveau cast, j'ai du mal à m'y faire. Je trouve le groupe trop cliché : la lesbienne, le deglingué, le rejeté, l'intello, la p*te de service, la nunuche etc. Bon d'accord les persosn'ont pas encore eu le temps de s'approfondir, mais à l'inverse des saisons 1 et 2, les nouveaux acteurs font vraiment superficiels, et on ne croit pas beaucoup à leurs amitiés, la cohésion du groupe est inexistante !

En conclusion, avis mitigé, trop de trash et pas assez de consistance, un nouveau cast mal exploité et mal introduit, mais le tout semble s'améliorer dans les derniers épisodes diffusés.

Pour ceux qui ont suivi (je pense à Fomy par ex) que-ce que vous en pensez ?
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: (Studio Canal) SKINS (2007) (Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Horlog1121.02.09 19:53

Je suis entièrement de ton avis. Mais je pense sincèrement que ça va venir, l'épisode 4 semble entrevoir le début d'un retour aux sources et de grands progrès (Pour une fois Effy montre sa sensibilité et Cook n'est pas insupportable dans cet épisode !) même si ça m'énerve de voir que c'est toujours les même qui sont mis en avant (Dans chaque épisode Cook arrive à se faire une bonne petite place dans l'histoire).

Mais bon, les prochains épisodes vont se focaliser sur les persos qui apparaissent le moins donc j'ai hâte de voir ça.

(Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Tron
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: (Studio Canal) SKINS (2007) (Studio Canal) SKINS (2007) - Page 2 Horlog1116.08.09 22:02

Voila une semaine que j'ai vraiment commencer a regarder SKINS ! Et me suit enfilé les 2 premieres saisons ! C'est tout simplement genial et ce que j'aime c'est que tout cela reste trés realiste hormis la fin de la saison 2 qui a était a mon sens un peu baclée ! Enfin une serie qui parles de nombreux sujet nous touchant , le divorce , l'anorexie , la religion , l'homosexualité , le sexe , l'avortement ... Bref des sujets trés variés mais trés important ! Personage aussi trés differents mais extrêmement attachant avec des caracteres forts . Bref j'adore je suis fan surtout de Maxxie lol ... Mais bon c'est une serie qui a aussi des fois tendances a vous minez le moral ! Parcequ'on s'attache vraiment aux personnages ... Bref regardez c'est enorme ...
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts

(Studio Canal) SKINS (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2