AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:00

bravo pour toutes vos acquisitions!!

super la vidéo Very Happy

oh ouai pas de limite d'âge mais pour certains... passé un âge.. si on aime disney et qu'on collectionne des poupées nous sommes des enfants.
là t'as juste envie de leur casser la tête!
perso je n'irai pas acheté une designer ou une LE à ma fille de 9 ans!!!

(j'ai 32 ans)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:03

Oui Marieeee pas de limites d'âge du tout ^^
La passion c'est comme ça et l'âge n'est pas un critère

Lily7990
encore une journée, je suis désolé pour toi ils sont vraiment gonflés décidément !
Oui c'est vrai que c'est cool de pouvoir partager facilement avec mon entourage car ça peut être frustrant
Yuna fait partie de la lignée des 1/4 de siècle mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:04

maryemma a écrit:
bravo pour toutes vos acquisitions!!

super la vidéo Very Happy

oh ouai pas de limite d'âge mais pour certains... passé un âge.. si on aime disney et qu'on collectionne des poupées nous sommes des enfants.
là t'as juste envie de leur casser la tête!
perso je n'irai pas acheté une designer ou une LE à ma fille de 9 ans!!!

(j'ai 32 ans)

Tout à fait d'accord, ce sont des produits que je ne metterai pas non plus entre les mains d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:08

c'est ça. c'est comme ma plus grande soeur qui dit que sa fille veut des figurines pour noel.
là mon autre soeur dit "des figurines comme Mary?"
là j'ai répondu "ça m'étonnerait que ce soit des figurines comme moi..... mes objets ne sont pas pour enfants!!"
là ça a été mal prit "ouai je sais pas, j'y connais rien moi à tes machins"
.....

zen...

j'ai répondu "bin je suis une adulte. juste ça aurait pu te donner la puce à l'oreille. je n'achète pas des trucs pour enfants...."


c'est pas non plus comme si je n'avais pas mi sur l'album de ma collection que c'était des produits pour ADULTES


bref bref


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:12

merci pour mon petit coin, je l'adore Smile
en fait, les carnets me servent de lithos, ils tiennent tous seuls et je n'ai pas besoin de les encadrer ou mettre sous verre. Bon , bien sur, on ne peut pas les accrocher au mur mais comme je les pose ...

on va dire que disney permet de rester jeune plus longtemps alors Wink

(et moi j'en ai 37 maryemma !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:13

maryemma a écrit:
c'est ça. c'est comme ma plus grande soeur qui dit que sa fille veut des figurines pour noel.
là mon autre soeur dit "des figurines comme Mary?"
là j'ai répondu "ça m'étonnerait que ce soit des figurines comme moi..... mes objets ne sont pas pour enfants!!"
là ça a été mal prit "ouai je sais pas, j'y connais rien moi à tes machins"
.....

zen...

j'ai répondu "bin je suis une adulte. juste ça aurait pu te donner la puce à l'oreille. je n'achète pas des trucs pour enfants...."


c'est pas non plus comme si je n'avais pas mi sur l'album de ma collection que c'était des produits pour ADULTES


bref bref

Mdr oui...ZEN...RESTONS ZEN

Des fois, on a vraiment l'impression que les gens ne comprennent rien car les réactions sont surprenantes
Et au lieu de nous interroger pour s'intéresser à autre chose, les gens font des vannes et se referment à un possible dialogue
Ah notre chère société, que dire de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:15

marieeee a écrit:
merci pour mon petit coin, je l'adore Smile
en fait, les carnets me servent de lithos, ils tiennent tous seuls et je n'ai pas besoin de les encadrer ou mettre sous verre. Bon , bien sur, on ne peut pas les accrocher au mur mais comme je les pose ...

on va dire que disney permet de rester jeune plus longtemps alors Wink

(et moi j'en ai 37 maryemma  !!)

37 ans c'est jeune aussi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:37

MadEye a écrit:
te2production > Merci pour ta review.
Bizarrement, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je ne trouve pas que la collection a baissé en qualité, les produits ont simplement changés.
Notamment car l'histoire contée a changé.
J'aime énormément les nouveaux carnets. Ils font moins livres anciens, et sont plus modernes, mais ils sont tout autant travaillés avec leur rabat découpé, la présence du symbole de chaque set.
Pour les mugs, c'est pareil, ils sont moins "féériques" et plus modernes. Je préfère l'intégration des visuels avec les symboles de cette année.
Je crois que cette année, ils se sont écartés de l'idée d'ouvrages anciens, ce sont tournés vers des produits plus modernes, dynamiques pour les confrontations.
Et pour reprendre les lithographies, j'avoue préférer celles-ci, car les visuels sont plus lumineux et c'est aussi du au changement de papier (quand j'ai comparé les anciennes et les premières, c'est flagrant). Le travail de l'ambiance est complètement différent. Pour les couples Fairytale le travail de l'illustration donne une ambiance plus feutrée, cosy alors que les confrontations sont plus "électriques".
Je suis triste que tu sois déçue de tes goodies é_è

MadeEye, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et ton analyse sur la façon dont ont été pensés les goodies de la gamme Heros VS Villains. On retrouve cette dualité dans chaque Concept Art (sauf pour blanche neige car il n'y a pas de confrontation entre les 2 personnages, ils ont donc choisi de représenter le moment le plus emblématique et le plus marquant : la rencontre, la pomme)

yuna a écrit:
Et voila!!
Je suis allée cherchée mes articles à la poste ce matin!! Je suis ravie de mes achats =)


Spoiler:


C'est la première fois que j'achète les lithographies!!
Elles sont superbes, j'aime beaucoup!! C'est une explosion de couleur!!

Pour les carnets je suis contente qu'ils changent, comme ça on a une gamme différente à chaque fois!

Spoiler:

et comparaison des mugs fairytale (je n'avais que Mulan sous la main car je l'utilise ^^)

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Fairy_10


Merci pour ces photos comparatives. J'avais pourtant bien les précédents mugs en tête mais ta photo rend la chose flagrante au niveau de l'anse : La partie principale est identique et une arabesque se détache et vient se recroqueviller dans l'autre sens.
Je regrette juste 2 choses :
Le pied (et le côté mug tulipe) de la vague précédente et que mon mug Raiponce/Gothel soit arrivé cassé ! (emballé dans du papier bulle et dans un carton individuel, mais soit ça n'a pas suffi, soit il était déjà cassé avant  Rolling Eyes )


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 23 Sep 2015 - 15:44, édité 4 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:41

MadEye a écrit:
te2production > Merci pour ta review.
Bizarrement, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je ne trouve pas que la collection a baissé en qualité, les produits ont simplement changés.
Notamment car l'histoire contée a changé.
J'aime énormément les nouveaux carnets. Ils font moins livres anciens, et sont plus modernes, mais ils sont tout autant travaillés avec leur rabat découpé, la présence du symbole de chaque set.
Pour les mugs, c'est pareil, ils sont moins "féériques" et plus modernes. Je préfère l'intégration des visuels avec les symboles de cette année.
Je crois que cette année, ils se sont écartés de l'idée d'ouvrages anciens, ce sont tournés vers des produits plus modernes, dynamiques pour les confrontations.
Et pour reprendre les lithographies, j'avoue préférer celles-ci, car les visuels sont plus lumineux et c'est aussi du au changement de papier (quand j'ai comparé les anciennes et les premières, c'est flagrant). Le travail de l'ambiance est complètement différent. Pour les couples Fairytale le travail de l'illustration donne une ambiance plus feutrée, cosy alors que les confrontations sont plus "électriques".
Je suis triste que tu sois déçue de tes goodies é_è

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le titre de la collection reste Fairytale, mais le fil conducteur est totalement différent de celui des deux années précédentes.
Thème différent, design différent, ça me semble logique, il faut que ce dernier soit en adéquation avec ce qui est représenté.

Yuna, très bel arrivage et merci pour les comparatif, je n'ai que le carnet Evil Queen, le Mug Cendrillon/Henri et les pin's Aurre/Philippe et Mulan/Shang niveau goodies, donc ça fait plaisir de voir l'évolution de la collection Designer!
Chaque thème se retrouve très bien représenté par les goodies aux designs différents, c'est très joli!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1998
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 16:50

Bububen a écrit:
marieeee a écrit:
merci pour mon petit coin, je l'adore Smile
en fait, les carnets me servent de lithos, ils tiennent tous seuls et je n'ai pas besoin de les encadrer ou mettre sous verre. Bon , bien sur, on ne peut pas les accrocher au mur mais comme je les pose ...

on va dire que disney permet de rester jeune plus longtemps alors Wink

(et moi j'en ai 37 maryemma  !!)

37 ans c'est jeune aussi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 153419

Rassurez vous il n'y a pas de limite d'âge....enfin...j'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 16:58

Vaut mieux pas, vu mon âge...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:05

L'essentiel c'est le plaisir, pas l'âge :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:14

C'est d'ailleurs la richesse de ce forum

Je suis collectionneur depuis 2012 et je n'ai jamais eu envie de partager ça avec quiconque
Mais, avec le temps, je me suis rendu compte que c'était mieux de le faire: peu importe l'âge, peu importe le milieu professionnel et personnel ou même la sexualité, l'essentiel c'est de pouvoir être en accord avec soi-même et de vivre sa passion malgré tout
J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur un forum et de partager ça par peur aussi d'être jugé
Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas ici (pour ma part)
Oublions donc les préjugés et les avis
Notre passion n'est pas plus bête que de dépenser des milles et des cents dans des équipements tunning ou dans l'adoration d'une star de la chanson

Voilà, je me suis un peu étalé sur la place publique mais des fois il faut savoir dire le bon quand y'en a
Embarassed


Dernière édition par Bububen le Mer 23 Sep 2015 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:15

Ohhh que de jolies choses encore drunken
On parle âge ???? Aïe Aïe sujet délicat Very Happy Moi j'ai 36 ans Mad certaines personnes voient ma passion comme étant un effet secondaire de mon métier (je travaille avec de jeunes enfants ).J'aime bien leur laisser croire cela , en fait je pense que c'est l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 45
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:01

On a le même âge tchipoune.j'ai eu mes 36 ans samedi😊
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:16

marieeee a écrit:
merci pour mon petit coin, je l'adore Smile
en fait, les carnets me servent de lithos, ils tiennent tous seuls et je n'ai pas besoin de les encadrer ou mettre sous verre. Bon , bien sur, on ne peut pas les accrocher au mur mais comme je les pose ...

on va dire que disney permet de rester jeune plus longtemps alors Wink

(et moi j'en ai 37 maryemma  !!)



oui au moins nous avons su garder notre âme d'enfant Very Happy

Bububen a écrit:
maryemma a écrit:
c'est ça. c'est comme ma plus grande soeur qui dit que sa fille veut des figurines pour noel.
là mon autre soeur dit "des figurines comme Mary?"
là j'ai répondu "ça m'étonnerait que ce soit des figurines comme moi..... mes objets ne sont pas pour enfants!!"
là ça a été mal prit "ouai je sais pas, j'y connais rien moi à tes machins"
.....

zen...

j'ai répondu "bin je suis une adulte. juste ça aurait pu te donner la puce à l'oreille. je n'achète pas des trucs pour enfants...."


c'est pas non plus comme si je n'avais pas mi sur l'album de ma collection que c'était des produits pour ADULTES


bref bref

Mdr oui...ZEN...RESTONS ZEN

Des fois, on a vraiment l'impression que les gens ne comprennent rien car les réactions sont surprenantes
Et au lieu de nous interroger pour s'intéresser à autre chose, les gens font des vannes et se referment à un possible dialogue
Ah notre chère société, que dire de plus?!


mais oui c'est ça. ça parle ça parle, surement dans notre dos.... (UUUUH même sûre de moi là pour le coup)

Bububen a écrit:
L'essentiel c'est le plaisir, pas l'âge :-)

yes!!! Very Happy

Bububen a écrit:
C'est d'ailleurs la richesse de ce forum

Je suis collectionneur depuis 2012 et je n'ai jamais eu envie de partager ça avec quiconque
Mais, avec le temps, je me suis rendu compte que c'était mieux de le faire: peu importe l'âge, peu importe le milieu professionnel et personnel ou même la sexualité, l'essentiel c'est de pouvoir être en accord avec soi-même et de vivre sa passion malgré tout
J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur un forum et de partager ça par peur aussi d'être jugé
Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas ici (pour ma part)
Oublions donc les préjugés et les avis
Notre passion n'est pas plus bête que de dépenser des milles et des cents dans des équipements tunning ou dans l'adoration d'une star de la chanson

Voilà, je me suis un peu étalé sur la place publique mais des fois il faut savoir dire le bon quand y'en a
Embarassed

oui c'est ça le plaisir de venir ici! on a la même passion donc peu importe l'âge, que ce soit 15, 20, 25 ou même 40ans et bien nous pouvons parler de ce qui nous uni. la passion Disney.

hihi le tunning oui tu m'étonnes... mdr!

Tchipoune a écrit:
Ohhh que de jolies choses encore drunken
On parle âge ???? Aïe Aïe sujet délicat Very Happy  Moi j'ai 36 ans  Mad  certaines personnes voient ma passion comme étant un effet secondaire de mon métier (je travaille avec de jeunes enfants ).J'aime bien leur laisser croire cela , en fait je pense que c'est l'inverse .

moi on me dit que c'est la crise de la trentaine.... haha. elle est longue ma crise. mdr
commencé à affirmer tout ça un peu avant mes 30 ans. et ma collection a démarré juste après Wink

poca59 a écrit:
On a le même âge tchipoune.j'ai eu mes 36 ans samedi😊

joyeux anniversaire!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:24

la superposition des carnets sur les boites de tes poupées est vraiment du plus bel effet marieeee

je vous rejoins totalement pour dire qu'une passion ne se cloisonne pas à une tranche d'âge ; du moment que celle ci nous apporte un peu de bonheur sans faire du tord à qui que ce soit, de mon côté je ne vois pas où est le problème !

avec un peu de retard, joyeux anniversaire poca59 !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:33

elhynn a écrit:
la superposition des carnets sur les boites de tes poupées est vraiment du plus bel effet marieeee

je vous rejoins totalement pour dire qu'une passion ne se cloisonne pas à une tranche d'âge ; du moment que celle ci nous apporte un peu de bonheur sans faire du tord à qui que ce soit, de mon côté je ne vois pas où est le problème !

avec un peu de retard, joyeux anniversaire poca59 !

Yeeeeesssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:36

oui je n'ai pas précisé aussi!
moi aussi j'adore le fait de mettre les carnets ainsi. pas bête ça fait litho Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:37

merci beaucoup pour vos commentaires sur ma video
au debut j'avais peur d être trop sévère mais je suis pas le seul à avoir constaté cela, en effet il y a vraiment une baisse au niveau de la finition, meme les lithographies qui sont moins cartonnées, c'est dommage... mais je reste amoureux de ces dessins

j'ai mis mes litho sur ma table basse sous verre Smile
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 20150910
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 34
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:39

maryemma a écrit:
marieeee a écrit:
merci pour mon petit coin, je l'adore Smile
en fait, les carnets me servent de lithos, ils tiennent tous seuls et je n'ai pas besoin de les encadrer ou mettre sous verre. Bon , bien sur, on ne peut pas les accrocher au mur mais comme je les pose ...

on va dire que disney permet de rester jeune plus longtemps alors Wink

(et moi j'en ai 37 maryemma  !!)



oui au moins nous avons su garder notre âme d'enfant Very Happy

Bububen a écrit:


Mdr oui...ZEN...RESTONS ZEN

Des fois, on a vraiment l'impression que les gens ne comprennent rien car les réactions sont surprenantes
Et au lieu de nous interroger pour s'intéresser à autre chose, les gens font des vannes et se referment à un possible dialogue
Ah notre chère société, que dire de plus?!


mais oui c'est ça. ça parle ça parle, surement dans notre dos.... (UUUUH même sûre de moi là pour le coup)

Bububen a écrit:
L'essentiel c'est le plaisir, pas l'âge :-)

yes!!! Very Happy

Bububen a écrit:
C'est d'ailleurs la richesse de ce forum

Je suis collectionneur depuis 2012 et je n'ai jamais eu envie de partager ça avec quiconque
Mais, avec le temps, je me suis rendu compte que c'était mieux de le faire: peu importe l'âge, peu importe le milieu professionnel et personnel ou même la sexualité, l'essentiel c'est de pouvoir être en accord avec soi-même et de vivre sa passion malgré tout
J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur un forum et de partager ça par peur aussi d'être jugé
Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas ici (pour ma part)
Oublions donc les préjugés et les avis
Notre passion n'est pas plus bête que de dépenser des milles et des cents dans des équipements tunning ou dans l'adoration d'une star de la chanson

Voilà, je me suis un peu étalé sur la place publique mais des fois il faut savoir dire le bon quand y'en a
Embarassed

oui c'est ça le plaisir de venir ici! on a la même passion donc peu importe l'âge, que ce soit 15, 20, 25 ou même 40ans et bien nous pouvons parler de ce qui nous uni. la passion Disney.

hihi le tunning oui tu m'étonnes... mdr!

Tchipoune a écrit:
Ohhh que de jolies choses encore drunken
On parle âge ???? Aïe Aïe sujet délicat Very Happy  Moi j'ai 36 ans  Mad  certaines personnes voient ma passion comme étant un effet secondaire de mon métier (je travaille avec de jeunes enfants ).J'aime bien leur laisser croire cela , en fait je pense que c'est l'inverse .

moi on me dit que c'est la crise de la trentaine.... haha. elle est longue ma crise. mdr
commencé à affirmer tout ça un peu avant mes 30 ans. et ma collection a démarré juste après Wink

poca59 a écrit:
On a le même âge tchipoune.j'ai eu mes 36 ans samedi😊

joyeux anniversaire!

Merci Maryemma pour ton soutien des passionné(e)s hihihi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:39

Ouaa, excellente idée de présentation les lithos sous verre, et quel gain de place !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:41

te2production a écrit:
merci beaucoup pour vos commentaires sur ma video
au debut j'avais peur d être trop sévère mais je suis pas le seul à avoir constaté cela, en effet il y a vraiment une baisse au niveau de la  finition, meme les lithographies qui sont moins cartonnées, c'est dommage... mais je reste amoureux de ces dessins

j'ai mis mes litho sur ma table basse sous verre Smile
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 20150910



J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 935
Inscription : 04/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:44

Félicitations à tous pour vos belles acquisitions Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 904185 Je vois qu'on est pas mal à avoir craqué pour ces goodies Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 861934 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 53119
Je n'ai pas pris les lithos (ni les autres années d'ailleurs) car je trouve ça cher quand même et avec toutes les dépenses à venir mes 3 mugs suffiront ^^

te2prodution >> très sympa ta review, j'ai bien aimé la présentation des goodies^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 45
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:44

Merci les filles😘
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-