Tu veux dire comme la version qui va ouvrir à Shanghai ?
Une attraction qui inspire un film, qui inspire une attraction. On nage en pleine inception !
Ça parait fous, mais en réalité intégrer Jack Sparrow c'est aussi ça.. Le ride vieilli plutôt bien je trouve, à part rajouter des effets en plus genre explosions des canons plus réalistes et moderniser ce genre de chose, le ride en sois n'a rien à envier à ses "homologues" d'outre atlantique et d'Asie!
Tu veux dire comme la version qui va ouvrir à Shanghai ?
Une attraction qui inspire un film, qui inspire une attraction. On nage en pleine inception !
Ça parait fous, mais en réalité intégrer Jack Sparrow c'est aussi ça.. Le ride vieilli plutôt bien je trouve, à part rajouter des effets en plus genre explosions des canons plus réalistes et moderniser ce genre de chose, le ride en sois n'a rien à envier à ses "homologues" d'outre atlantique et d'Asie!
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le ride vieillisse plutôt bien, ça ne me dérangerait pas, au contraire, de voir arriver Jack. Peut-être pas plusieurs fois comme dans les autres mais au moins dans une scène
Je viens de voir le ride de Floride sur Youtube en HD et bah comment vous dire que je suis déçu...
Alors déjà la file d'attente a beaucoup moins de charme que la notre, ça fait trop moderne et trop façade d'attraction (puis ils n'ont pas le ciel ouvert avec les toits magnifique que l'on a). Ensuite l'intro avec le nuage de fumée je trouve ça moyen, puis on voit les limites du ride sur les côté c'est vraiment pas jolie, de plus ces scènes sont trop éclairées ça rend le truc pas du tout crédible, le fait que la notre soit plongée dans une grosse obscurité fait déjà plus réaliste.
Après tout le long on voit le toit...C'est très dérangeant car ça rend incrédule une attraction qui de base est censé faire très réaliste.
Bon le pire ça reste la musique du film lors de la scène de barbossa, avec en prime un bateau bof bof qui n'est pas à l'échelle de la taille de l'animatronic ahah !
Et pour conclure sinon un point positif l'AA de jack est super bien animé mais je trouve qu'il désacralise l'attraction et ça me fait mal au coeur, n'oublions pas que c'est l'attraction qui a inspiré le film et qu'il faut donc garder cette distinction de ces deux univers distincts.
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
La version de Floride est la pire qui existe et les vidéo YouTube ne la mette pas du tout en valeur non plus. Par contre la version de Californie avec tous les effets qui fonctionnent est magnifique et la meilleure a l'heure actuelle. Notre version avec sa file d'attente hyper thématisée a le potentiel d'être là meilleur mais il faudrait que tous les effets et animatroniques fonctionnent comme ils ont été conçus.
La version de Floride est la pire qui existe et les vidéo YouTube ne la mette pas du tout en valeur non plus. Par contre la version de Californie avec tous les effets qui fonctionnent est magnifique et la meilleure a l'heure actuelle. Notre version avec sa file d'attente hyper thématisée a le potentiel d'être là meilleur mais il faudrait que tous les effets et animatroniques fonctionnent comme ils ont été conçus.
Je fais une mini parenthèse HS : J'ai aussi regardé la version de PP's flight et bah je la trouve pire encore que celle de tokyo... Pourquoi les rides de Floride sont laid comme ça ? Et moi qui comptait y aller cet été durant mon voyage
Fin du HS
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le ride vieillisse plutôt bien, ça ne me dérangerait pas, au contraire, de voir arriver Jack. Peut-être pas plusieurs fois comme dans les autres mais au moins dans une scène
Oui je vois le truc, surtout que la première fois qu'on fait l'attraction on sort en disant "Hey, mais il est où Jack ?" Mais après que ça en devienne la base du ride je trouverais ça dommage!
Oui je vois le truc, surtout que la première fois qu'on fait l'attraction on sort en disant "Hey, mais il est où Jack ?" Mais après que ça en devienne la base du ride je trouverais ça dommage!
Oui, surtout que le fait de le voir 3-4 fois c'est pas très cohérent ^^ Mais une fois, pour nous faire plaisir haha
Plus pour ceux qui ont connus Pirates après les films alors du "hey mais il est où Jack ?"
avec en prime un bateau bof bof qui n'est pas à l'échelle de la taille de l'animatronic ahah ! .
Dans le notre aussi les échelles ne sont pas respecté. On le remarque nettement lors de la scène avec la bataille entre le navire et le fort.Ne trouvez vous pas le capitaine un peu grand pour le bateau?
Bon, en attendant, notre ride fait quand-même bien vide... entre la lune du début de parcours qui es HS depuis une éternité, ou encore les duellistes dont l'absence se fait terriblement sentir, c'est pas joli joli...
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Bon, en attendant, notre ride fait quand-même bien vide... entre la lune du début de parcours qui es HS depuis une éternité, ou encore les duellistes dont l'absence se fait terriblement sentir, c'est pas joli joli...
Le wk dernier (21-22/05), les chats du début du ride étaient quasiment éteints et seul l'immobile était présent, le pirate qui se suspend avait été retiré, le chien de la prison avait la mâchoire pendante, l'âne des chanteurs absent, la jeune fille qui court après un pirate avec un balai immobile... Par contre effets de fumée et d'eau sur la scène de l'Inferno, avec un capitaine qui bougeait vraiment bien. Ca m'a un peu consolée
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
entre la lune du début de parcours qui es HS depuis une éternité
Est-ce que la lune est vraiment HS? Parce que je sais qu'Imagineering a revu certains éclairages et effets (comme à Phantom) et ne veut plus de certains éclairages de show, donc je me demande si ce n'est pas volontaire.
Je pense que l'effet de la lune est tout simplement HS, car (je peux me tromper), mais en regardant bien, j'avais vraiment l'impression de l'apercevoir, mais de façon très peu éclairée, comme si le projo était quasiment mort...
En tous les cas, ce serait une grosse erreur d'imagineering de l'avoir retirée, c'est un effet qui rend bien, et qui a du charme. Personnellement, il constitue un de mes principaux souvenirs d'enfance lorsque j'avais découvert l'attraction.
Surtout que ce clair de lune est sensé nous indiquer le large, et la direction que nous devons suivre pour faire le tour du Fort, avant de changer de voie et de remonter le temps
Le ride est pas dans une grande forme actuellement.
Mais l'ane est de retour et parfaitement visible près des chanteurs ( meme si inactif lors de ma visite d'hier ) J'ai essayé de prendre une photo mais je n'ai pas eu le temps, mais depuis le temps qu'on l'attendait au moins le revoilà.
Sinon quelques pirates et villageoises HS une fois passé la vente aux enchères. Le problème c'est quand ils sont nombreux a l'etre sur toute une scène, ce qui est le cas de la dernière de la ville en feu en plus de l'absence du pirate aux cochons ce qui rend la scène bien figée.
Ils sera très bientôt réactivé rassurez-vous... C'est comme le Phantom au Phantom Invitation qui a été réactivé que quelques jours après sa remise sur le ride. La maintenance ne peut tout simplement pas les réactivé la nuit même de sa remise sur le ride car des problèmes peuvent intervenir dans leurs remises en fonction .
Le pirate qui se balance dans le fort avant la première chute est aux abonnés absents depuis plusieurs mois, c'est dommage, depuis qu'il avait été remis en fonction, cet effet apportait un petit plus à cette scène...
Je me demande quand meme si il n'y aurait pas un travail de fond sur le ride avant la fermeture des 6 mois pour l'update.
Il est en effet incompréhensible que certains AA comme le pirate aux cochons, le pirate qui se balance, ou encore la projection du claire de lune ne reviennent pas après des mois d'absence. J'ai comme l'intuition que ça cache quelque chose. Rappelons que les duellistes ne reviendront pas avant l'update, et il pourrait en etre de meme pour certains autres éléments, on ne sait jamais.
Je me demande quand meme si il n'y aurait pas un travail de fond sur le ride avant la fermeture des 6 mois pour l'update.
Il est en effet incompréhensible que certains AA comme le pirate aux cochons, le pirate qui se balance, ou encore la projection du claire de lune ne reviennent pas après des mois d'absence. J'ai comme l'intuition que ça cache quelque chose. Rappelons que les duellistes ne reviendront pas avant l'update, et il pourrait en etre de meme pour certains autres éléments, on ne sait jamais.
On ne sait même pas si les duellistes reviendront ou peut être remplacer par une autre scène. Pour le reste ,oui ,il se passe des choses pour la préparation de l'update . Par exemple sur la scène de la tempête ,on a vu apparaître un gros conduit bien visible dans le décor ,auparavant on ne le voyait pas .
Comme je l'avais dit il y'a quelques semaines, j'avais demandé à une CM de POTC les nouveautés du ride pour 2017 et elle m'avait dit qu'il s'agissait juste d'un coup de peinture et de nouveaux éclairages mais que rien ne changerait au niveau de la storyline...
Ce qui est fortement possible si on regarde Peter Pan, une belle réhab mais pas de nouveautés (sauf clochette).