| Pirates of the Caribbean (1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 26 Déc 2015 - 14:31 | |
| ça fait un petit temps que le pirate qui se balance ne le fait plus. De même, le pirate qui escalade le fort le couteau en bouche (celui sous le pirate qui se balance) avait disparu (en période d'Halloween). Il est de retour? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pirates des Caraibes 5
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 28 Déc 2015 - 13:09 | |
| Une news assez insolite... En cette fin d'année, Xyrena, une entreprise américaine de parfum a crée une nouvelle gamme qui évoque l'odeur des dark rides des attractions Pirates of the Caribbean, Jurassic Park et Splash Mountain. L'odeur est celle de l'eau chlorée et de la combinaison entre l'odeur des effets pyrotechniques (scène de l'incendie dans Pirates des Caraïbes), de la brume, de la chaleur et celle du milieu humide de l'attraction. https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tell.no.tales/ Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022 Pirate's life https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5 |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 11:42 | |
| Amusant ça! Idéal pour ceux qui sont loin et qui ont besoin de sentir la douce odeur de POTC... par contre dommage qu'ils n'aient pas pensé au Blue Lagoon avec https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Jem
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 18:38 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Un parfum qui sent POTC
Je crois bien qu'on a touché le fond là matelot ... C'est clair, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de produits. |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 19:32 | |
| Ben l'intérêt est de satisfaire des fans qui seront totalement ouf d'apprendre cette nouvelle. Je suis une inconditionnelle fan de Disneyland et cette odeur est vraiment particulière, ça fait des années que mon mari et moi entrons dans l'attraction en ouvrant grand notre nez et en étant dans un état de bien-être profond rien qu'en sentant cette odeur de piscine qui est propre à l'attraction (pas la même que dans une piscine municipale). Ca fait des années qu'on s'imagine des produits ouf du genre "Ahh ouais imagine avoir cette odeur tous les jours chez toi aahahah trop le rêve!!". Ca fait 1 an qu'on s'est acheté le parfum du DLH et franchement à chaque fois qu'on le met c'est le pure bonheur. Juste une giclée pour qu'on soit d'un coup transportés. Ca fait parti des petits bonheurs de la vie, alors si certains ça suscite l'incompréhension, chez d'autres ça leur sert de drogue quotidienne pour une meilleure humeur. Donc je vous dirai si c'est fidèle car je viens de passer commande de ce nouveau parfum |
|
| |
madameoasis
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 19:44 | |
| - madameoasis a écrit:
- Ben l'intérêt est de satisfaire des fans qui seront totalement ouf d'apprendre cette nouvelle. Je suis une inconditionnelle fan de Disneyland et cette odeur est vraiment particulière, ça fait des années que mon mari et moi entrons dans l'attraction en ouvrant grand notre nez et en étant dans un état de bien-être profond rien qu'en sentant cette odeur de piscine qui est propre à l'attraction (pas la même que dans une piscine municipale). Ca fait des années qu'on s'imagine des produits ouf du genre "Ahh ouais imagine avoir cette odeur tous les jours chez toi aahahah trop le rêve!!". Ca fait 1 an qu'on s'est acheté le parfum du DLH et franchement à chaque fois qu'on le met c'est le pure bonheur. Juste une giclée pour qu'on soit d'un coup transportés. Ca fait parti des petits bonheurs de la vie, alors si certains ça suscite l'incompréhension, chez d'autres ça leur sert de drogue quotidienne pour une meilleure humeur. Donc je vous dirai si c'est fidèle car je viens de passer commande de ce nouveau parfum
Le parfum du DLH est en vente ? Tu l'a acheté ou stp ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mattou
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 19:51 | |
| Le parfum du DLH est en vente à la boutique du DLH (comme le parfum du New-York à la boutique du New-York).
Après, concernant le parfum POTC, c'est pas un parfum officiel. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 19:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Le parfum du DLH est en vente à la boutique du DLH (comme le parfum du New-York à la boutique du New-York).
Après, concernant le parfum POTC, c'est pas un parfum officiel. Merci Jack. Pour le parfum Dark Ride j'étais tenté mais apparemment ils ne livrent pas en France en ce moment... Surement à cause des récents événements. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 20:18 | |
| - velocerator a écrit:
- madameoasis a écrit:
- Ben l'intérêt est de satisfaire des fans qui seront totalement ouf d'apprendre cette nouvelle. Je suis une inconditionnelle fan de Disneyland et cette odeur est vraiment particulière, ça fait des années que mon mari et moi entrons dans l'attraction en ouvrant grand notre nez et en étant dans un état de bien-être profond rien qu'en sentant cette odeur de piscine qui est propre à l'attraction (pas la même que dans une piscine municipale). Ca fait des années qu'on s'imagine des produits ouf du genre "Ahh ouais imagine avoir cette odeur tous les jours chez toi aahahah trop le rêve!!". Ca fait 1 an qu'on s'est acheté le parfum du DLH et franchement à chaque fois qu'on le met c'est le pure bonheur. Juste une giclée pour qu'on soit d'un coup transportés. Ca fait parti des petits bonheurs de la vie, alors si certains ça suscite l'incompréhension, chez d'autres ça leur sert de drogue quotidienne pour une meilleure humeur. Donc je vous dirai si c'est fidèle car je viens de passer commande de ce nouveau parfum
Le parfum du DLH est en vente ? Tu l'a acheté ou stp ? A la boutique du DLH et ça fait un petit temps :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 21:04 | |
| - velocerator a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Le parfum du DLH est en vente à la boutique du DLH (comme le parfum du New-York à la boutique du New-York).
Après, concernant le parfum POTC, c'est pas un parfum officiel. Merci Jack. Pour le parfum Dark Ride j'étais tenté mais apparemment ils ne livrent pas en France en ce moment... Surement à cause des récents événements. Oui c'est aussi ce que j'ai pu voir sur leur site, probleme de transport de liquide en avion. Mais le site explique que du coup on peut commander le spray qui existe en 2 format ( le petit à 18$ et le grand a 54$) il faut rajouter 16$ de frais de port pour la France. Donc jai commandé en spray c'est le même parfum. J'ai pris sur le site officiel de la marque. C'est vrai que c'est pas le parfum officiel j'aurais bien aimé une bouteille pirates des Caraïbes mais rien qu'avoir l'odeur Jsuis contente |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 21:10 | |
| Le parfum DLH est vendu une soixantaine d'euros les 100ml. C'est le parfum officiel la bouteille et l'emballage en carton sont aux couleurs du DLH. Il est tres Fidèle et est assez fort ce qui fait qu'avec une giclée voire 2 au rez de chaussée et ça sent toute la journée. J'en mets une fois par semaine et jai meme pas utilisé le quart du truc en 1 an. Je l'ai trouvé à la boutique de l'hôtel DLH, les bouteilles étaient posées à la caisse. Ils vendent aussi les produits d'hygiène gel douche, shampoing, crème hydratante , etc ... Les mêmes que dans les chambres suites au Castle club ( je ne sais pas si dans les standards les produits sont identiques ) |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 29 Déc 2015 - 22:01 | |
| - madameoasis a écrit:
- Le parfum DLH est vendu une soixantaine d'euros les 100ml. C'est le parfum officiel la bouteille et l'emballage en carton sont aux couleurs du DLH. Il est tres Fidèle et est assez fort ce qui fait qu'avec une giclée voire 2 au rez de chaussée et ça sent toute la journée. J'en mets une fois par semaine et jai meme pas utilisé le quart du truc en 1 an. Je l'ai trouvé à la boutique de l'hôtel DLH, les bouteilles étaient posées à la caisse. Ils vendent aussi les produits d'hygiène gel douche, shampoing, crème hydratante , etc ... Les mêmes que dans les chambres suites au Castle club ( je ne sais pas si dans les standards les produits sont identiques )
Merci pour toutes ces infos madamoasis ! Je vais m'empresser de faire mes achats ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 4 Jan 2016 - 22:00 | |
| Concernant POTC j'ai une petite anecdote ! Aujourd'hui à Disneyland Paris pour notre journée au parc l'attraction est tombée en panne. Ils ont alors allumés toutes les lumières et une CM est venu en tenue d'eau pousser notre bateau, nous avons etre évacués par la sortie de secour juste après la scène de la fille dans le tonneau ! Je peux vous dire que même avec les lumières allumées l'attraction est splendide, et que les CM font très bien leurs boulot !! Par contre on a du sortir par derrière, ou ya un parking et où on voit l'envers de la façade, ça a un peu... Surpris on va dire ! Mais ça reste un excellent souvenir Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
XLS
Messages : 33 Localisation : Fanta/Adventure Inscription : 31/08/2014
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 5 Jan 2016 - 21:45 | |
| Ouais franchement le ride allumé est vraiment trop beau et on se croit toujours au Caraïbes Ahahah (enfin, faut pas lever les yeux) Mais sortir par derrière Berk berk, c'est vraiment pas beau on dirait une usine Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 12 Jan 2016 - 18:45 | |
| Coucou j'ai reçu parfum DARK RIDE censé imiter l'odeur de l'intérieur de l'attraction Pirates of the Caribbean et ... TADAAAAAM je le renvoie ça sent pas du tout l'attraction c'est du gros n'importe quoi! |
|
| |
buffy83600
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : mayenne Inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 12 Jan 2016 - 19:00 | |
| apres l'odeur qu'il y a dans le manege c'est surtout du à l'eau et au different materiaux qui sont tout autour, ce qui par exemple explique pourquoi ce n'est pas la meme odeur que dans it's small world . c malheureusement difficile de recreer l'odeur. comparer aux parfum des hotels qui eux sont diffusés, ils doivent simplement mettre le parfum en vente. |
|
| |
velocerator
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 12 Jan 2016 - 19:58 | |
| Ca sent quoi alors ? "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Mar 12 Jan 2016 - 20:00 | |
| ouais ben pourtant ils vendaient ça comme le parfum qui associait miraculeusement l'odeur du chlore et des effets pyrotechniques. Moi je la sens bien l'eau chlorée dans POTC mais là, je ne perçois même pas une infime ressemblance avec l'odeur de l'attraction. Velocerator, si jamais tu veux vraiment en avoir le coeur net, renvoi la bouteille que tu va recevoir tant qu'elle n'est pas déballée, et achète-moi la mienne qui est déballée moitié prix (j'avais acheté 2 bouteilles mais je ne pourrai pas renvoyer celle déballée ^^) |
|
| |
|