| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 23 Oct - 18:36 | |
| - Amy07 a écrit:
- Pas de nouvelles non plus...
Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière
Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici... J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis C'est triste et je suis désolée pour toi. Ce n'est franchement pas insurmontable de venir poster juste une petite photo du colis reçu. C'est la moindre des choses tout de même, le minimum syndical de la participation à l'aventure, un merci et une photo. Et sinon, dans le même registre des nouvelles du colis de Ixce ? |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 23 Oct - 19:32 | |
| Coucou !!! voici les vacancier et colis manquant : Koaxe qui est la VM de Emiko Wendy neverland qui est la VM de IXce Je tiens quand même à précisé que même si nous ne sommes pas présente sur le topic le nécessaire est fait pour que ces deux ES ne soit pas oublié pour cette édition été !!!! et je fais d'énorme bisous à toute celle qui n'ont pas hésité à venir nous aider
Dernière édition par cassiopee le Ven 23 Oct - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
iXce
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 23 Oct - 19:51 | |
| - Amy07 a écrit:
- Pas de nouvelles non plus...
Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière
Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici... J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis • envoie toutes les ondes de réconfort du monde • On est un peu dans le même cas toutes les deux, c'est vrai que ça fait un peu mal, et que ça coupe inévitablement l'envie de s'impliquer dans le topic, mais ne sois pas trop triste, je suis sûre qu'une fois que bébé sera là et qu'elle ira mieux on aura droit aux photos de ton colis . Je reste confiante ! Ixce: j'espère que le tien va arriver bientôt, je suis sûre aussi que ta VM a mis tout son cœur dans son colis ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 23 Oct - 20:29 | |
| Amy, emiko et ixce que cette mauvaise expérience ne vous empêche pas de participer l'édition 2015 des PNS, après mon expérience de 2013 je n'avais plus envie de participer et puis j'y suis allée quand même et l'année 2014 a été magique j'ai eu un super PN, une enfant sage géniale et ici une super VM et une bigornette au top, une année n'est pas l'autre |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 24 Oct - 9:20 | |
| Coucou tout e monde, Alors les félicitations sont de rigueur pour Aya, on te felicitera en personne à Halloween. Amy gros de réconfort pour ton colis qui n'as pas été montré. A cette date c'est bien dommage que tout les colis ne soit pas encore arrivé. Je veux bien qu'on ait des gros souci, j'ai été très malade depuis le début de l'année jusqu'en Août et c'est pas près de s'arranger mais il y à des règles concernant ce le jeu D'autre VM/Bigorneaux ont eu beaucoup de choses dans leur vie mais ils ont assurés. C'est avant tout un jeu d'échange plus qu'une question de colis ça c'est très clair, j'ai d'ailleurs fais de très belle découverte et retrouvailles. Mais il y a des règles et elles sont faites pour tout le monde. Ce n'est pas très respectueux vis va vis des autres VM/Bigorneaux. [size=44]Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end [/size] |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 24 Oct - 9:36 | |
| Je suis trop contente pour toi Aya. La patience paie toujours et ça arrive toujours à un moment où un autre (jamais assez vite à notre gout). Si tu as envie d'en parler ou tu as des questions tu peux me mp même sur facebook. Je serais contente d'en parler avec toi Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Noixdine
| |
| |
iXce
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 24 Oct - 9:49 | |
| Bonjour ! Félicitations Aya mais je ne sais pas ce qu'on fête ? Je viens de recevoir une jolie surprise de mon bigorneau, en plus, ça vient du Japon ! Cet agenda est magnifique ! Les pages sont toutes différentes et uniques et les dessins sont de belles taille. Quand aura-t-on des articles de cette qualité chez nous ? Inconvénient : je ne suis pas sûre de vouloir gribouiller dessus Merci bigornette ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 24 Oct - 12:21 | |
| Félicitations Aya !!! Bisous pour Namourette et Lady Sackielle ! Je suis désolé de voir que certains attendent toujours leur colis... la durée de la version été est pourtant suffisamment longue pour ça ! COURAGE aux organisatrices pour gérer ça et félicitations pour avoir suivi le jeu sur une période aussi longue |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 24 Oct - 14:08 | |
| - cassiopee a écrit:
- Bonjour à toute !!!
Nous sommes le 22 octobre et nous n'avons plus aucune nouvelle de deux participantes de l'édition d'été !!!
est ce que quelqu'un serait en contact avec Koaxe et wendy-neverland svp ????
Merci !!!! Wendy était ma bigornette mais hormis les quelques messages qu'elle a posté sur le topic je n'ai eu aucun retour de sa part, je cru comprendre vu ce qu'elle disait ici qu'elle traversait une période difficile. Après elle semblait s'être engagée à envoyer son colis à son bigorneau Ixce à son retour mais je n'en sais pas plus Pour halloween, je vous conseille d'être sur le parc avant l'heure (en principe c'est 17h) avec vos costumes avec vous car si vous voulez faire des aller retour parc/hotel ca va être super compliqué vu le monde. Je l'ai fait en 2013, comme je bossait je devais rejoindre mon groupe au ranch (eux passait déjà la journée sur les parcs) pour qu'on se changent tous, sauf qu'il ya eu une telle marrée humaine que je me suis changée et maquillée sur le parking du ranch .... et eux dans la guérite de sécu à côté du dlh. J'ai bien galéré à les rejoindre ensuite. @ Amy07, je te comprends entièrement (étant un peu dans le même cas, bon pas totalement mais quand même) mais dis toi que c'est un couac et que le pns se passera mieux. Et +1 avec ce que dit Emiko @ Aya, pleins de bisous de félicitations @ grenouille, quel joli cadeau [Mode racontage de life ON (en spoiler)] - Spoiler:
Un petit peu absente c'est dernier temps, beaucoup de choses à gérer plus le fait de voir mon homme se noyer dans les prépa de mes 30 ans et être tiraillé entre reprendre les rennes mais avec plus aucune surprise ou le laisser faire jusqu'au bout mais avec cette boule au ventre pendant encore 3 semaines à me demander s'il va réussir à faire quelque chose (non parce que vous allez vous dire que je suis pessimiste et tout mais il n'a commencé à inviter les gens que cette semaine et encore parce qu'un soir en allant nous coucher j'ai dit "j'espère que tu as commencé à demander sinon les gens risquent de ne pas être dispo, vu le blanc j'ai bien compris qu'il ne l'avait pas fait" et il y a quelques jours il m'a dit à demi mot que pas mal de monde n'était pas dispo sur telle ou telle date ... de même qu'il n'a pas trouvé de salle et m'a demandé si je pouvais l'aider et que côté cadeau j'ai quand même fait une liste + une cagnotte au cas où les gens préfèrent (d'ailleurs Aya encore merci tu es adorable). Bref je stress alors que je ne devrais même pas avoir à y penser ou alors complètement (non parce que le mois dernier c'était : ca m'emm**e de préparer ton anniv). Par ailleurs, on a fait un achat coup de tête d'une tv, perso je ne voulais pas trop parce qu'il n'y avait pas de retour sur le net comme elle est toute récente et je suis du genre à prendre mon temps, mais il y avait une super promo à Carrefo** et il était emballé, je l'ai donc laissé faire. Et bien après 15j on a le doit à des reboot intempestifs, la télécommande hs, surement le récepteur aussi et elle ne lit pas les fichier .avi, un comble pour une tv de 2015. Perso je suis une adepte du net et j'ai toujours fuit les vendeurs en magasin (en connaissant quelques uns je sais que c'est souvent la com qui parle). Maintenant on est baladé entre le magasin et Philips (pareil, perso je fais confiance aux asiatiques pour tout ce qui est électronique et je voulais prendre une samsung après notre LG qu'on a vendu à son frère), jeudi après le travail j'ai couru au magsin, le chef de rayon qui m'envoi dans un autre, j'ai appelé une 10aine de magasin pour voir s'il leur en restait pour faire une échange mais rien, retour vendredi là le chef a capitulé et a rappelé darty pour faire jouer la panne au déballage (non parce que jeudi la tv ne se rallumait même plus et vendredi avec une application télécommande elle a bien voulu de nouveau, allez comprendre). On était censé la ramener mais un doute, est ce qu'on la fait plutôt réparer car ce modèle à l'ambilight on l'a eu à un prix défiant toute concurrence et on en trouve pas d'autre équivalente en prix (et forcément une fois que vous avez une meilleure qualité, impossible de revenir en arrière). J'ai négocié un geste commercial, il était ok pour sauf qu'aucun des modèles ne nous plaisent et ne sont équivalent (ou alors le prix est démentiel et forcément je ne vais pas demander une tv à 2500€ contre celle à 600 lol). Bref on est dans l'expectative, si vous avez un avis n'hésitez pas, là on est entre on la garde et philips nous la remet à neuf ou on se la fait rembourser mais on a pas de tv (et oui nous sommes malheureusement des gros accros, pas forcément devant mais toujours allumée en bruit de fond). Sur une note plus joyeuse hier nous avons fait notre soirée retour vers le futur, c'était génial
[Mode racontage de life OFF] Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 25 Oct - 19:37 | |
| Merci pour vos messages c'est gentil Lulla pour ta télé franchement nous on a eu un soucis de maj et cela a durée 2 semaines !!! Maintenant plus de soucis !!! Je dirais de tenter la réparation quitte à ne pas avoir de télé !!! A vous de voir !!! Pour ton anniversaire c'est dommage que tu dois s'inquiéter car si tu l'aide il n'y aura plus de surprise mais au moins tu auras quelques choses que tu souhaites !!! Grenouille ton calendrier est superbe !!! Monoxyde tu es prêt plus qu'une semaine " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
iXce
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 27 Oct - 10:23 | |
| OOh super cool iXce, j'ai hâte de voir C'est ce qu'on a effectivement décidé, le service client à l'étranger nous a dit : d'abord on vous envoie une télécommande et après on fera venir un technicien mais bizarrement mon homme a recu un appel quelques heures après et là ce n'était plus un appel émis de l'étranger mais bien de France. Finalement on aura le technicien en plus de la télécommande. Faut dire que j'ai posté partout que la télé avait pleins de soucis dont facebook et mon homme leur a fait à l'envers sur facebook, tout ca cumulé a visiblement fait bouger les choses, affaire à suivre. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|