AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 16 Oct - 10:32

Un collègue m'a offert le Merlin sorti récemment après q'on ait parlé du Pin Trading, il est vraiment très beau ♥

Bel arrivage Nathan même si j'aime pas les visuels Designers xD

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 11:09

Parce que ça concerne aussi les pin's, je poste ici la lettre que nous voulons envoyer à une association de consommateurs suite à la dernière débâcle d'une sortie d'objets limités sur le Disneystore. La lettre est en hide et pour ceux qui se retrouvent dans les reproches adressés au Disneystore, vous pouvez la signer ici :

https://docs.google.com/document/d/1oGbPM4rIqozFFtF6ZWa9PSDoRJCieRtyu_qdqALCbNA

(pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Google Docs, vous n'avez pas besoin de compte pour modifier le fichier, et les modifications sont prises en compte automatiquement)  Wink

Merci de votre soutien !

Voici la lettre :

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Dernière édition par Edelwanna le Sam 17 Oct - 13:43, édité 1 fois
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 11:28

Whaouuu ce courrier est TOP Edelwanna cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 795199
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 11:40

wahouu super, même si ca ne concerne que les poupées je vous suit
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 795199

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Ben93

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 12:05

Jamais commandé encore sur le disney store (j'attends d'avoir un pin's LE qui me plait pour limiter les frais de livraison, mais j'ai tout le temps cours à 9h du matin... Aladdin ne sera pas pour moi encore je le sens), mais ceci est révoltant.
Personnellement, j'aurais proposé autre chose. Un truc du style "c'est un LE200 en europe. Du coup toutes les 2h on en met en vente 40 histoire que tout le monde ait sa chance". Ca ferait des ventes à 9,11,13,15 et 17h et toucherait un plus large public. L'histoire de scinder le stock commun par pays bof je trouve. En effet, qui nous dit qu'ils vont pas nous en mettre 20 par pays ? 20 ca fait trop peu et si ca se trouve, en france ca mettra 5 mn à partir, en suede 3h, d'autant plus qu'il n'y a pas le même nombre d'habitants selon les pays.
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 13:20

C'est un abus ça !
60 millions de consommateurs serait friand de cette affaire Very Happy

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 13:39

Merci Smile
En fait, la lettre évoque surtout les poupées à cause de la cata de mardi dernier, mais à la base, ça concerne aussi les pin's. Je vais peut-être reformuler un peu de sorte qu'on comprenne bien qu'il n'y a pas que les poupées qui sont concernées...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 17 Oct - 14:31

très bonne initiative Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 795199 . une petite phrase expliquant que le soucis s'applique également aux pin's est peut être à rajouter en effet mais sinon je suis à cent pour cent derrière toi. il y en a marre de ces bugs lors des sorties, des réponses où on nous prend vraiment pour des pigeons (rappelez vous ma réponse sur les tsum tsum alors que je demandais la bannière des pin's). il est temps que le DS arrête de nous prendre pour des c***

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 18 Oct - 10:59

cette lettre montre bien la réalité des choses ! elle est bien écrite et me parait claire pour quelqu'un qui n'est pas habitué de notre milieu !

EDIT : Au fait je devais acheter le pins vilains Prince Jean pour un ami, mais il est sold out :/
Du coup est-ce que quelqu'un l'a au prix d'achat ? Ou à l'échange ?
Merci Smile

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
mickey42

mickey42

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 18 Oct - 11:20

voici mes trades contacter moi en MP Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Img_1824

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Img_1825
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 12:09

Quelqu'un a posté hier sur FB une photo des pin's villains sortis cette année à DLP pour montrer à quel point la série est chouette, des dizaines de likes, des commentaires pour teaser sur le Maléfique à venir, et FORCEMENT, en 4e commentaire, il fallait que quelqu'un précise "dommage qu'ils fassent un bide" : mais sérieusement, C'EST QUOI le problème des traders francophones à tout faire pour saborder la moindre initiative de valorisation de nos produits ??????

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
lolore

lolore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 12:10

Bonjour, est-ce que certains tentent le pins demain ?

Pinpics : lolore
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 18:02

LittleGirlLost a écrit:
Quelqu'un a posté hier sur FB une photo des pin's villains sortis cette année à DLP pour montrer à quel point la série est chouette, des dizaines de likes, des commentaires pour teaser sur le Maléfique à venir, et FORCEMENT, en 4e commentaire, il fallait que quelqu'un précise "dommage qu'ils fassent un bide" : mais sérieusement, C'EST QUOI le problème des traders francophones à tout faire pour saborder la moindre initiative de valorisation de nos produits ??????

oui j'ai vu aussi ça m'a blasée !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 18:37

lolore a écrit:
Bonjour, est-ce que certains tentent le pins demain ?

C'est lequel ?

Je suis d'accord pour dire que cette série de Vilains est superbe. Les pin's sont grands, de belle qualité et trop bien faits.
Je ne les collectionne pas, mais j'en ai ramené pour pas mal de monde et j'ai apprécié.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 18:44

Alors ne pas les dézinguer sur Fb là on est ok par contre , pardon , mais :

1) choix contestable des personnages présentés
2) manque de finition sur certains personnages / erreurs de remplissage / "manque d'idée" et "incohérence" sur le personnage présenté en haut du cadre en binome du personnage !
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 19:13

C'est Aladdin demain, autant pour moi, j'avais oublié  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ala10

Je trouve malgré que tout que ça reste une belle série ces Vilains. Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 19 Oct - 19:20

c'est le mieux qu'on ai eu depuis deux ans, c'est un fait.
Mais le mieux ne doit pas être le moins pire !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 8:24

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 12088310
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:01

*
pp:
[/hide]

Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 20 Oct - 9:04, édité 1 fois
princeald

princeald

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:01

pinpic : princeald

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:06

merci les garcons Wink
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:06

au cas où

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:14

J'espère le recevoir. J'adore ce pin's Very Happy

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:20

La sortie a l'air plutôt calme. Mais avec le couple Ariel/Ursula qui sort je pense que la cohue était plutôt de ce côté là 😁.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 20 Oct - 9:23

et sold out tres rapidement

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant