| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Oct - 10:32 | |
| Un collègue m'a offert le Merlin sorti récemment après q'on ait parlé du Pin Trading, il est vraiment très beau ♥
Bel arrivage Nathan même si j'aime pas les visuels Designers xD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 11:09 | |
| Parce que ça concerne aussi les pin's, je poste ici la lettre que nous voulons envoyer à une association de consommateurs suite à la dernière débâcle d'une sortie d'objets limités sur le Disneystore. La lettre est en hide et pour ceux qui se retrouvent dans les reproches adressés au Disneystore, vous pouvez la signer ici : https://docs.google.com/document/d/1oGbPM4rIqozFFtF6ZWa9PSDoRJCieRtyu_qdqALCbNA (pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Google Docs, vous n'avez pas besoin de compte pour modifier le fichier, et les modifications sont prises en compte automatiquement) Merci de votre soutien ! Voici la lettre :
Dernière édition par Edelwanna le Sam 17 Oct - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 11:40 | |
| wahouu super, même si ca ne concerne que les poupées je vous suit Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 12:05 | |
| Jamais commandé encore sur le disney store (j'attends d'avoir un pin's LE qui me plait pour limiter les frais de livraison, mais j'ai tout le temps cours à 9h du matin... Aladdin ne sera pas pour moi encore je le sens), mais ceci est révoltant. Personnellement, j'aurais proposé autre chose. Un truc du style "c'est un LE200 en europe. Du coup toutes les 2h on en met en vente 40 histoire que tout le monde ait sa chance". Ca ferait des ventes à 9,11,13,15 et 17h et toucherait un plus large public. L'histoire de scinder le stock commun par pays bof je trouve. En effet, qui nous dit qu'ils vont pas nous en mettre 20 par pays ? 20 ca fait trop peu et si ca se trouve, en france ca mettra 5 mn à partir, en suede 3h, d'autant plus qu'il n'y a pas le même nombre d'habitants selon les pays. |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 13:20 | |
| C'est un abus ça ! 60 millions de consommateurs serait friand de cette affaire Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 13:39 | |
| Merci En fait, la lettre évoque surtout les poupées à cause de la cata de mardi dernier, mais à la base, ça concerne aussi les pin's. Je vais peut-être reformuler un peu de sorte qu'on comprenne bien qu'il n'y a pas que les poupées qui sont concernées... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Oct - 14:31 | |
| très bonne initiative . une petite phrase expliquant que le soucis s'applique également aux pin's est peut être à rajouter en effet mais sinon je suis à cent pour cent derrière toi. il y en a marre de ces bugs lors des sorties, des réponses où on nous prend vraiment pour des pigeons (rappelez vous ma réponse sur les tsum tsum alors que je demandais la bannière des pin's). il est temps que le DS arrête de nous prendre pour des c*** |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 18 Oct - 10:59 | |
| cette lettre montre bien la réalité des choses ! elle est bien écrite et me parait claire pour quelqu'un qui n'est pas habitué de notre milieu ! EDIT : Au fait je devais acheter le pins vilains Prince Jean pour un ami, mais il est sold out :/ Du coup est-ce que quelqu'un l'a au prix d'achat ? Ou à l'échange ? Merci ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
mickey42
Âge : 36 Messages : 43 Localisation : saint-etienne Inscription : 20/07/2014
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Oct - 12:09 | |
| Quelqu'un a posté hier sur FB une photo des pin's villains sortis cette année à DLP pour montrer à quel point la série est chouette, des dizaines de likes, des commentaires pour teaser sur le Maléfique à venir, et FORCEMENT, en 4e commentaire, il fallait que quelqu'un précise "dommage qu'ils fassent un bide" : mais sérieusement, C'EST QUOI le problème des traders francophones à tout faire pour saborder la moindre initiative de valorisation de nos produits ?????? Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Oct - 18:37 | |
| - lolore a écrit:
- Bonjour, est-ce que certains tentent le pins demain ?
C'est lequel ? Je suis d'accord pour dire que cette série de Vilains est superbe. Les pin's sont grands, de belle qualité et trop bien faits. Je ne les collectionne pas, mais j'en ai ramené pour pas mal de monde et j'ai apprécié. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Oct - 18:44 | |
| Alors ne pas les dézinguer sur Fb là on est ok par contre , pardon , mais :
1) choix contestable des personnages présentés 2) manque de finition sur certains personnages / erreurs de remplissage / "manque d'idée" et "incohérence" sur le personnage présenté en haut du cadre en binome du personnage ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Oct - 19:13 | |
| C'est Aladdin demain, autant pour moi, j'avais oublié : Je trouve malgré que tout que ça reste une belle série ces Vilains. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Oct - 9:01 | |
| * - pp:
http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=57586&catalogFromSearch=10002&N=1000213&isSingleMatch=true&searchTerm=410064280520&catalogId=10002&catEntryId=57586&storeId=60051
[/hide]
Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 20 Oct - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Oct - 9:06 | |
| au cas où Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Oct - 9:14 | |
| J'espère le recevoir. J'adore ce pin's Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 20 Oct - 9:20 | |
| La sortie a l'air plutôt calme. Mais avec le couple Ariel/Ursula qui sort je pense que la cohue était plutôt de ce côté là 😁. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
|