| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 14:29 | |
| Désolé d'être un peu HS, mais la personne qui devait me prendre mon pin's Fairytale Blanche Neige/Grimhilde ne donne plus signe de vie depuis bientôt 1 semaine. Sans doute qu'elle ne se rend pas compte du trou que j'ai fait dans mon budget pour de l'entraide, en attendant je me retrouve avec un pin's en plus sur les bras alors que ça ne devait originellement pas être le cas =/ Si quelqu'un est intéressé, MP moi s'il vous plait! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 14:35 | |
| Mince oui l erreur n est pas moindre. Bien vu princeald..^^ Si quelqu un veut vendre les snowgies voir le Olaf a prix raisonnable, je serais preneuse. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Alantha
| |
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 21:52 | |
| Petite récolte au parc ce week-end. J'ai été surprise de trouver encore des pin's de l'Event au Pueblo surtout celui du Roi Lion que je pensais sold'out depuis longtemps. Même s'il ne fait pas vraiment partie de mes thèmes, je l'ai pris ainsi que Wendy, que je trouve hyper jolie. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 21:59 | |
| Ce week end j'ai fais un saut éclair au pueblo (j'en ai profité pour prendre les deux villains qui me manquaient et papoté avec Raiponcemaniak ). Et Nadia demaindait à certains traders ce qu'ils voudraient en méchants. Ok c'est cool, mais ça serait sympa de demander 1: à tout le monde présent (vu le monde c'était pas compliqué) et pas juste des ''chouchous'' (bon je dis trop rien car là elle m'a dis bonjour) 2: demander lors des évent/ptn/ptd pour avoir un avis plus large 3: demander oui mais prendre vraiment en compte ça serait mieux Affaire à suivre donc... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 23:14 | |
| les chouchous du pueblo il y en toujours comme tu dis se serai mieux de demander à tous et que cela soit pris en compte Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 23:16 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Le petit Duffy Noël à l'air joli, je pense le prendre la prochaine fois.
Il a un petit ruban rouge en satin pour le suspendre. Je trouve sympa ce petit ajout. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Oct 2015 - 23:18 | |
| bah on en a parlé avec Nadia vite fait samedi justement et pourtant je vous assure que je ne fais pas partie des chouchous, lol ou alors je ne suis pas au courant j'ai même réclamé Yzma qui semblait avoir été oublié de la liste des méchants potentiels All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 0:25 | |
| Je ne savais même pas que la question avait été posée... M'enfin j'avais déjà donné mon avis (pas forcément à Nadia) à l'équipe quand on a eu les visuels des 3 derniers Villains de l'année. J'ai tout une liste de méchants "qu'on ne voit pas beaucoup" puisque de mémoire c'était le thème de la série de cette année... Des méchants qui pourraient même faire le pendant avec les "My Favorite" ("personnages emblématiques les plus collectionnés à une époque" dixit le thème de la série *Nana ?? sérieux ? Pourquoi pas Clochette ! Ca aurait eu le mérite de coller au thème jusqu'au bout... à croire qu'ils ont inversé les 2 idées sur la fin... mais bon)
C'est d'autant plus dommage qu'il y avait de bonnes idées de chaque côté et qu'ils auraient pu faire 2 méga-séries...
Il y en a pour qui ça fonctionne, et pour le reste, ça aurait pu donner ça :
My Favorite / Villains
Cheshire / Reine de Coeur Stitch / Gantu Jiminy / Stromboli Jessica / Le Juge Lumière / Gaston Tic - Tac / Donald (ok c'est pas un vilain mais c'est leur ennemi dans les dessins animés... et puis bon encore un pins où on les a séparés pour rien... ah, si, pour en vendre le double) Merlin / Mme Mim Simplet / Grimhilde (peu importe la version) Nana (j'aurais plutôt vu Clochette) / Crochet Baloo / Shere Khan Génie / Jafar Marie (ou les 3 chatons, encore mieux) / Edgar Olaf / Hans Mickey Sorcier / Yensid (Chernabog fonctionne aussi pour Fantasia) Simba / Scar Ariel / Ursula Palscal / Gothel Bernard et Bianca / Medusa Esmeralda ou Djali / Frollo Robin des Bois / Prince Jean Lucky (ou n'importe quel autre Dalmatien) / Cruella Aurore / Malefique Tiana / Facilier Lady / Si & Am (les 2 ensemble tant qu'à faire) GussGuss & Jak / Lady Tremaine ou Lucifer Meiko / Radcliff ou Percy Mushu / Shan Yu Tarzan ou Tok / Clayton Vanellope / Sa Sucrerie
29 possibilités (incluant les 12 de cette année) et en restant dans du TRES classique... Vraiment on voit ici que je ne suis pas allée chercher loin et sur ce genre d'idée il y avait fort à faire. Bref, y a le choix et si vraiment ils veulent sonder les gens, ils peuvent faire un petit questionnaire et proposer aux gens d'y répondre, on se sentira écoutés et on n'aura pas uniquement l'impression de râler ou de prêcher dans le vent. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 0:39 | |
| C'est super comme idée Raiponcemaniak. Surtout que c'est deux types de collections qui aura pu durées dans le temps si on inclut (presque) tous les Disney. Hercule/Hadès, Kuzco/Yzma, Mickey/Pat dans steamboat, Ralph/Candy King, et on peut attaquer les Pixar. Ça aurait pu faire un collection sur la durée et pas un truc qui semble inachevé. On a l'impression qu'ils ont choisi les perso à la tombola |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 9:31 | |
| dites moi le pueblo est ouvert dimanche dès 10h? est ce qu'on peut trouver là bas le tableau pour les trades? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 9:38 | |
| A la (très pertinente) liste de Raiponcemaniak, je rajouterais Baymax/Le méchant au masque (je sais plus son nom). On aurait d'un coté un personnage ultra apprécié et collectionné, et de l'autre un villain hyper rare, et en plus dans l'actualité ! Et s'ils veulent encore du Frozen pour vendre plein de pin's, un p'tit Olaf/Hans ! Et comme dit Yokai, y'a encore les Pixar ! Bref c'est pas les idées qui manquent. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 10:14 | |
| - lody40 a écrit:
- dites moi le pueblo est ouvert dimanche dès 10h? est ce qu'on peut trouver là bas le tableau pour les trades? merci
Oui le tableau est au Pueblo. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 10:57 | |
| Gussguss le méchant dans BH6 s'appelle Yôkai . Regardes mon avatar, cette sournoiserie dans le regard montre bien la méchanceté qui l'anime (bon elle s'appelle pas comme ça à cause du perso, je ne le connaissais même pas à l'époque). Il y a tellement (mieux) à faire niveaux idées pin's. Mais bon... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 12:21 | |
| La suite de la série frise La Petite Sirène : Une idée de série dans la durée et qui "s’emboîte" qui devrait donner des idées à DLP ... Une jolie frise, un pin's par moi, possibilité de les mettre dans un cadre lui aussi vendu par DLP; avec un visuel sympa; donnant quelque chose de cohérent ... Voilà, c'est ça, revisiter le pin trading. Proposer plus, proposer mieux, proposer différemment ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 15:27 | |
| Je suis fan de cette série, chaque pin's est splendide. Je les collectionne d'ailleurs alors que Ariel n'est pas du tout dans mes thèmes, mais je compte bien l'encadrer à la fin ! D'ailleurs le premier de la série a une valeur actuelle de $40-50 alors que c'est un LE1000 !
Petit aparté, on critiquait le changement de tirage en plein dans une série de pin's en France (exemple série Disney Dreams), ils font la même boulette de l'autre coté de l'Atlantique, avec cette série qui était en LE1000, mais qui devient LE1500 visiblement... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Oct 2015 - 15:45 | |
| J'ai eu envie de me faire un peu plaisir. " Quelles femmes dans cette vallée de larmes pourrait ne pas aimer les fourrures chérie ?” - Cruella d'Enfer |
|
| |
|