| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 11:13 | |
| Pour le ARIEL BOAT, certains avaient eu le mail le lendemain de la vente >< En fait ils sont rapide quand ils le veulent bien ... ou bien ils sont en train de vérifier à qui écrire pour annuler les commandes, dois y en avoir un paquet en plus |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 11:14 | |
| Ils sont réactifs quand ils veulent on va dire.
Je sais que pour ma dernière commande de pins merlin j'ai eu un mail le jour de l'expédition c'est tout |
|
| |
ness28
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 11:53 | |
| J'ai aussi reçu les mails de confirmation du DS et de Paypal et ma commande était active ce matin sur le site. Je pense qu'on recevra les mails d'expédition entre vendredi soir et lundi. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 12:02 | |
| Bon je vais faire ma calimero mais j'ai l'impression que j'ai été completement ignorée quand je vous ait demandé qu'on attende de recevoir les pin's et je n'ai pas été la seule à le dire.
Bref ça me fatigue tout ça, chacun voit midi à sa porte ... peu importe de quel côté il penche
Un peu comme le disait Kimii le problème d'un forum c'est qu'on dit ce qu'on pense un peu trop facilement et qu'on oserait pas dire en face ....
Pour parler d'autres choses, j'ai hâte d'être à samedi pour l'event et voir tout ceux présent Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 12:32 | |
| Nous sommes plus plusieurs à avoir dit qu'il faudrait attendre réception des coffrets en voyant que ça dégénérait (je l'ai moi aussi dit et est été ignoré au moins jusqu'à ce que Kimii ne dise qu'elle était d'accord avec moi). Hier, les esprits étaient échaudés, les gens voulaient alors mettre ces histoires de conflit au clair, je comprend donc que nos tentatives d'apaisement soient passées pratiquement inaperçues. Maintenant le sujet est clos et je crois que nous sommes toutes et tous d'accord pour attendre que nous recevions nos commandes avant de parler de partage |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 12:47 | |
| C'est bien parce qu'on a dit qu'il fallait attendre que je n'ai plus re-posté de tableau. Ca ne veut pas dire qu'il faut brûler les étapes et tenter par tous les moyens de refiler ses doubles potentiels. Il y a un ordre, ne pas le respecter serait absolument injuste pour beaucoup de monde et ce n'est pas ça l'entraide.
|
|
| |
tinkerbell87
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 13:25 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Bon je vais faire ma calimero mais j'ai l'impression que j'ai été completement ignorée quand je vous ait demandé qu'on attende de recevoir les pin's et je n'ai pas été la seule à le dire.
Bref ça me fatigue tout ça, chacun voit midi à sa porte ... peu importe de quel côté il penche
Un peu comme le disait Kimii le problème d'un forum c'est qu'on dit ce qu'on pense un peu trop facilement et qu'on oserait pas dire en face ....
Pour parler d'autres choses, j'ai hâte d'être à samedi pour l'event et voir tout ceux présent J'aurais du te citer aussi dans mon message d'ailleurs, car en parlant des posts de Jojo, je pensais aussi à toi qui avait renchéri sur la question, mais qui avait tout autant été ignorée (pardon ma Lulla > <) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 13:28 | |
| yes je suis d'accord aussi Kimii, t'inquiètes pas comme je l'ai dit et comme l'a dit jojo ont a été plusieurs à le demander mais c'est vrai qu'à chaud je comprends aussi que beaucoup ne pouvaient pas laisser passer et je crois qu'on a eu de la chance que le sujet n'ai pas été fermé par les modo Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
tinkerbell87
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 17:30 | |
| La collection vitrail est juste sublime. J'aime beaucoup le ptn robin (aaah l'époque où les persos étaient logiques et sympas mais je n'avais pas encore commencé les ptn :'( ) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 17:34 | |
| - Yôkai a écrit:
- La collection vitrail est juste sublime. J'aime beaucoup le ptn robin (aaah l'époque où les persos étaient logiques et sympas mais je n'avais pas encore commencé les ptn :'( )
Idem. Je ne voulais pas le trouver lors d'un PTN. Certains auraient demandé un peu " trop " si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref ! Il me manque un petit PTN de ADAM, qui cote contre un seul PTN peut importe, je le trouverais à la prochaine Night et voila. J'en aurais finis avec Robin, sauf peut être le jumbo ci dessous ! Je complete ce qui doit l'être, et puis basta. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 17:43 | |
| Très jolie réception Nathan *-* j'aime beaucoup le Crochet/Mouche et le PTN Robin aussi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 17:56 | |
| Nathan Clemens pareil que tinkerbell87 je trouve ton Prince Jean magnifique. Le tour ouvragé me fait penser à la Stained Glass Princess Series . Le cadre est prometteur ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 18:56 | |
| Nathan belles réceptions j'aime beaucoup cette série villains stained glass, je n'ai que Hadès mais je l'adore ! Et j'adore le bateau avec Crochet et Mouche ! Un gros bisous à Choupinette et j'espère que tu vas vite te remettre |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 19:05 | |
| très beau mail day nathans, le 1er j'adore cette série
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 19:12 | |
| Très bien le Crochet / Mouche, Nathan Clemens ! Cette série Peter Pan's Flight est vraiment réussie. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 20:06 | |
| ma petite réception de ma correspondante US, beaucoup de boubou, un peu de tristesse et la princesse et la grenouille Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Sep 2015 - 20:12 | |
| Très beau pins Nathan Clemens : j'aime particulièrement l'effet verre du premier. Un jour peut-être aurons nous aussi droit à de beau pins comme ça sur DLP.
celinevanilla, quelle collection: la figurine de tristesse est trop mignonne Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
|