AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 19:55

oui tous sauf les ronds et le mini jumbo

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 19:56

Que les Locket je pense car les gaway étaient sold out
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 19:58

Si quelqu'un peut me prendre le Simba ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 2498151864  Oui les gaway en général sont souvent sold'out le jour de l'Event. Tant pis pour Alice.

J'édite pour signaler que c'est fait ^^ merci Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211

Dernière édition par Miss Aurore le Dim 27 Sep 2015 - 22:13, édité 1 fois
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 20:02

Je viens de recevoir ma première demande de trade sur pinpic

Pin 100116 (DSSH - Lady and the Tramp -- http://pinpics.com/pin.php?pin=100116)

contre mon

Pin 110702 (UK Disney Store - Ariel and Eric boat scene -- http://pinpics.com/pin.php?pin=110702)

J’hésite encore à accepter, il y a un délai pour répondre?

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 20:41

j'ai encore une alice de dispo miss aurore

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 20:53

Je te MP halianna. Smile

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 10:05

oui l'affiche d'octobre il n'y a rien mais ça tombe bien on pourra commencer à acheter les cadeaux de noel comme ça !!

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 11:05

Je confirme que les pin's de l'event sont au Pueblo, hors Raiponce et ronds. D'ailleurs, le Wendy est en passe de devenir un LE599 - et donc mon "bientôt LE1" (il le sera vraiment une fois les gonds du locket rabotés) Wink :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Fullsi12

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:44

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 11224410
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:56

Yôkai a écrit:
C'est quoi cette affiche de schtroumpf ??? Ils ont plus assez d'argent pour la sortir en couleur?

Bon 2 soulagements : d'abord le fait que le pin's ce soit sher Khan car je ne peux venir sur le parce que le 10 donc je pense que j'en trouverai bien à ce moment là. Ensuite que la ptn soit le 30 vu que j'ai exprès réserver l'hôtel ce jour là. Par contre si quelqu'un a le nom de l'hôtel ça serait sympa (pitié le séquoia Smile )

Bon ba ça va en octobre ils vont être à la cool au pueblo. Ou alors si il y a si peu de pin's c'est parce qu'ils savent qu'on aura une superbe ptn, que ça va être là folie et nous font économiser de l'argent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 100932

Toujours pas de nouvelle d'un futur pin's sur le DS?

nop c'est juste que l'affiche ne devait pas être divulguée dixit frank car là ce n'est pas l'officiel mais bien le prototype . . .

et oui les pin's de l'event sont dispo ainsi que les malefique automne ou encore les frozen summer

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:05

et en sacré quantité pour les pin's de l'event au vu d'une photo FB Rolling Eyes

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:10

Lylyrose a écrit:
et en sacré quantité pour les pin's de l'event au vu d'une photo FB Rolling Eyes

ça leurs apprendra.

qu'on vienne pas me dire qu'ils sont beaux ils sont passé en LE 600 deux par personne donc pas de vrai rab,
le rab ici présent est la preuve qu'ils nous pondent des pin's MERDIQUES. ou bas de gamme ( esprit critique trop aiguisé )
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:14

c'est un peu dommage quand même
surtout que malgré tout cela ne fait pas réagir Disney
les pins sont mis en vente sur le parc, donc ils attendent que d'autres les achètes

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 20:17

on paye vraiment notre place à l'event pour pas grand chose Evil or Very Mad

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:01

LittleGirlLost a écrit:
Je confirme que les pin's de l'event sont au Pueblo, hors Raiponce et ronds. D'ailleurs, le Wendy est en passe de devenir un LE599 - et donc mon "bientôt LE1" (il le sera vraiment une fois les gonds du locket rabotés) Wink :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Fullsi12

Wendy est très belle. Du coup il me tente,  bien que ce soit hors mes thèmes de collection. Mais à chaque fois que je vois tes magnifiques pin's de Wendy,  LittleGirlLost, je me dis qu'un jour je succomberai à son charme.
Je verrai bien si dimanche il est encore au Pueblo. Wink

Lylyrose a écrit:

on paye vraiment notre place à l'event pour pas grand chose Evil or Very Mad

C'est ce que je pense depuis quelques jours en voyant les pin's de l'Event partir pour peu sur EBay et le stock restant au Pueblo. Ca agace un peu,  même si je n'y étais pas cette fois là, je me mets à la place des personnes qui ont payé pour y avoir accès.
Après quand on voit la liste ... bof !!    ce n'est pas exceptionnel. Le Roi Lion et Wendy sont superbes, dans les ronds ce n'est pas non plus la fête, seul le mini jumbo est vraiment génial mais dans l'ensemble ça n'a rien de transcendant.

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:16

Coffret Fairytale Designer #3 :

Après avoir reçu toutes les informations nécessaires et relié entre eux les membres intéressés, il reste quelques pin's :

Crochet/Peter Pan : 3
Sorcière/Blanche-neige : 3 (peut-être un 4e mais c'est pas sûr donc on va rester sur ce qui est fiable, c'est à dire 3)

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter par MP :
- Halianna
- Livia3
- GussGuss

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 573206
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:11

il est sympa le PTD des triplettes !!

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:17

Je ne comprends pas, je suis allée la semaine dernière a disney, et impossible de trouver des pins limites dans les boutiques (hors pueblo) qui vendent les olafq ou event dreams.... harrington etait fermé... T.T

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:36

Le pins de l'Event n'ont été mis que cette semaine. Ils ne les mettent plus le lendemain de l'Event, ça provoquait trop de mécontentement (justifié d'ailleurs).
Quand j'ai vu les stocks, je n'en suis pas revenue !  C'est la première fois que je vois autant de pins en stock, à l'issue d'un Event ! On m'a dit qu'il y avait beaucoup d'absents, que les pins partiraient quand les tradeurs US les auraient en main et découvriraient à quel point ils sont beaux. Donc, en fait, le but n'est pas de vendre à l'Event mais bien de vendre le stock dans le temps.

A force d'avoir des pins limités qui restent longtemps et ne sont pas sold out le jour de la sortie, l'équipe du pin trading semble s'être résolue, à avoir des stocks qui durent et partent sur le long terme. Quand on voit que des PTN du mois d'avant, sont proposés à la vente, lors de la PTN du mois suivant, il serait temps de se dire qu'il y a un problème !!!  Revoir, les thèmes, arrêter les personnages inconnus ou de troisème ordre... faire des séries qui ne soient pas des copies des séries US d'il y a deux trois ans (série Vilains), envisager qu'il existe beaucoup de film d'animation dans l'univers Disney et pas seulement une dizaine, dont on use les personnages jusqu'à la corde.

J'étais vraiment à fond dans les pins, il y a deux ans, mais faute de pins magnifiques, de variétés, d'originalité, j'ai fini par laisser tomber. Quand il n'y a plus d'éerveillement devant un objet qu'on n'achète pour sa collection, alors autant abandonner. D'autant qu'il y a tant de belles choses à acheter à côté qui me procure toujours autant de magie.
Je me suis aperçue que les pins que j'aimais vraiment, avaient tous le label Disney Auctions. Qualité, imagination, originalité étaient alors de mise, là, on est loin de tout ça.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 27 Sep 2015 - 22:47, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:41

Lulla12 a écrit:
Yôkai a écrit:
C'est quoi cette affiche de schtroumpf ??? Ils ont plus assez d'argent pour la sortir en couleur?

Bon 2 soulagements : d'abord le fait que le pin's ce soit sher Khan car je ne peux venir sur le parce que le 10 donc je pense que j'en trouverai bien à ce moment là. Ensuite que la ptn soit le 30 vu que j'ai exprès réserver l'hôtel ce jour là. Par contre si quelqu'un a le nom de l'hôtel ça serait sympa (pitié le séquoia Smile )

Bon ba ça va en octobre ils vont être à la cool au pueblo. Ou alors si il y a si peu de pin's c'est parce qu'ils savent qu'on aura une superbe ptn, que ça va être là folie et nous font économiser de l'argent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 100932

Toujours pas de nouvelle d'un futur pin's sur le DS?

nop c'est juste que l'affiche ne devait pas être divulguée dixit frank car là ce n'est pas l'officiel mais bien le prototype . . .

et oui les pin's de l'event sont dispo ainsi que les malefique automne ou encore les frozen summer

Aaah d'accord Idea mais en même temps ça me semble logique de sortir l'affiche le samedi, ils ne vont pas la sortir mercredi non plus. 

Pour les pin's de l'event je trouve je les trouve sympa mais apparemment la qualité n'est pas au rendez vous Neutral. du coup pour ceux qui ont payé non seulement ils voient leur pin's tomber en pièce, la valeur qui est pas super et surtout qu'ils sont dispo pour tout le monde au pueblo. Donc en gros ils ont payé 45 euros juste pour l'accès au jumbo et aux ronds

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:48

Merci fauna !
J espère trouver mes petits pins demain !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 12:53

Sorti ce jour sur le DS américain.
Aucune pub sur les sites européens.

Peut être comptent-ils le vendre en " surprise " ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 12072610
Hana

Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:07

Nathan Clemens a écrit:
Sorti ce jour sur le DS américain.
Aucune pub sur les sites européens.

Peut être comptent-ils le vendre en " surprise " ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 12072610

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de sorti surprise car je souhaite compléter cette collection pour faire un cadeau et je n'aurai pas accès à un ordi toute la journée de demain.
Si le pin sort, je ne peux qu'espérer qu'il en reste demain en toute fin de journée.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:08

Le premier avec la boite était dispo DEUX JOURS entiers. LE 1000 donc je pense que SI ils le vendent, en surprise, ça ira !
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:53

ça fait partie des pins non Fairytale Designer super chers non ? je passe mon tour :-D

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant