| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Sep 2015 - 19:58 | |
| Si quelqu'un peut me prendre le Simba ... Oui les gaway en général sont souvent sold'out le jour de l'Event. Tant pis pour Alice. J'édite pour signaler que c'est fait ^^ merci
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 27 Sep 2015 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Sep 2015 - 20:02 | |
| Je viens de recevoir ma première demande de trade sur pinpic
Pin 100116 (DSSH - Lady and the Tramp -- http://pinpics.com/pin.php?pin=100116)
contre mon
Pin 110702 (UK Disney Store - Ariel and Eric boat scene -- http://pinpics.com/pin.php?pin=110702)
J’hésite encore à accepter, il y a un délai pour répondre? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mélie
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 11:05 | |
| Je confirme que les pin's de l'event sont au Pueblo, hors Raiponce et ronds. D'ailleurs, le Wendy est en passe de devenir un LE599 - et donc mon "bientôt LE1" (il le sera vraiment une fois les gonds du locket rabotés) : Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 19:56 | |
| - Yôkai a écrit:
- C'est quoi cette affiche de schtroumpf ??? Ils ont plus assez d'argent pour la sortir en couleur?
Bon 2 soulagements : d'abord le fait que le pin's ce soit sher Khan car je ne peux venir sur le parce que le 10 donc je pense que j'en trouverai bien à ce moment là. Ensuite que la ptn soit le 30 vu que j'ai exprès réserver l'hôtel ce jour là. Par contre si quelqu'un a le nom de l'hôtel ça serait sympa (pitié le séquoia )
Bon ba ça va en octobre ils vont être à la cool au pueblo. Ou alors si il y a si peu de pin's c'est parce qu'ils savent qu'on aura une superbe ptn, que ça va être là folie et nous font économiser de l'argent
Toujours pas de nouvelle d'un futur pin's sur le DS? nop c'est juste que l'affiche ne devait pas être divulguée dixit frank car là ce n'est pas l'officiel mais bien le prototype . . . et oui les pin's de l'event sont dispo ainsi que les malefique automne ou encore les frozen summer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 20:10 | |
| - Lylyrose a écrit:
- et en sacré quantité pour les pin's de l'event au vu d'une photo FB
ça leurs apprendra. qu'on vienne pas me dire qu'ils sont beaux ils sont passé en LE 600 deux par personne donc pas de vrai rab, le rab ici présent est la preuve qu'ils nous pondent des pin's MERDIQUES. ou bas de gamme ( esprit critique trop aiguisé ) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 20:14 | |
| c'est un peu dommage quand même surtout que malgré tout cela ne fait pas réagir Disney les pins sont mis en vente sur le parc, donc ils attendent que d'autres les achètes Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 21:01 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Je confirme que les pin's de l'event sont au Pueblo, hors Raiponce et ronds. D'ailleurs, le Wendy est en passe de devenir un LE599 - et donc mon "bientôt LE1" (il le sera vraiment une fois les gonds du locket rabotés) :
Wendy est très belle. Du coup il me tente, bien que ce soit hors mes thèmes de collection. Mais à chaque fois que je vois tes magnifiques pin's de Wendy, LittleGirlLost, je me dis qu'un jour je succomberai à son charme. Je verrai bien si dimanche il est encore au Pueblo. - Lylyrose a écrit:
on paye vraiment notre place à l'event pour pas grand chose Evil or Very Mad
C'est ce que je pense depuis quelques jours en voyant les pin's de l'Event partir pour peu sur EBay et le stock restant au Pueblo. Ca agace un peu, même si je n'y étais pas cette fois là, je me mets à la place des personnes qui ont payé pour y avoir accès. Après quand on voit la liste ... bof !! ce n'est pas exceptionnel. Le Roi Lion et Wendy sont superbes, dans les ronds ce n'est pas non plus la fête, seul le mini jumbo est vraiment génial mais dans l'ensemble ça n'a rien de transcendant. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 21:16 | |
| Coffret Fairytale Designer #3 :Après avoir reçu toutes les informations nécessaires et relié entre eux les membres intéressés, il reste quelques pin's : Crochet/Peter Pan : 3 Sorcière/Blanche-neige : 3 (peut-être un 4e mais c'est pas sûr donc on va rester sur ce qui est fiable, c'est à dire 3) Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter par MP : - Halianna - Livia3 - GussGuss |
|
| |
Mélie
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 22:17 | |
| Je ne comprends pas, je suis allée la semaine dernière a disney, et impossible de trouver des pins limites dans les boutiques (hors pueblo) qui vendent les olafq ou event dreams.... harrington etait fermé... T.T |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 22:36 | |
| Le pins de l'Event n'ont été mis que cette semaine. Ils ne les mettent plus le lendemain de l'Event, ça provoquait trop de mécontentement (justifié d'ailleurs). Quand j'ai vu les stocks, je n'en suis pas revenue ! C'est la première fois que je vois autant de pins en stock, à l'issue d'un Event ! On m'a dit qu'il y avait beaucoup d'absents, que les pins partiraient quand les tradeurs US les auraient en main et découvriraient à quel point ils sont beaux. Donc, en fait, le but n'est pas de vendre à l'Event mais bien de vendre le stock dans le temps.
A force d'avoir des pins limités qui restent longtemps et ne sont pas sold out le jour de la sortie, l'équipe du pin trading semble s'être résolue, à avoir des stocks qui durent et partent sur le long terme. Quand on voit que des PTN du mois d'avant, sont proposés à la vente, lors de la PTN du mois suivant, il serait temps de se dire qu'il y a un problème !!! Revoir, les thèmes, arrêter les personnages inconnus ou de troisème ordre... faire des séries qui ne soient pas des copies des séries US d'il y a deux trois ans (série Vilains), envisager qu'il existe beaucoup de film d'animation dans l'univers Disney et pas seulement une dizaine, dont on use les personnages jusqu'à la corde.
J'étais vraiment à fond dans les pins, il y a deux ans, mais faute de pins magnifiques, de variétés, d'originalité, j'ai fini par laisser tomber. Quand il n'y a plus d'éerveillement devant un objet qu'on n'achète pour sa collection, alors autant abandonner. D'autant qu'il y a tant de belles choses à acheter à côté qui me procure toujours autant de magie. Je me suis aperçue que les pins que j'aimais vraiment, avaient tous le label Disney Auctions. Qualité, imagination, originalité étaient alors de mise, là, on est loin de tout ça.
Dernière édition par fauna le Dim 27 Sep 2015 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Sep 2015 - 22:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Yôkai a écrit:
- C'est quoi cette affiche de schtroumpf ??? Ils ont plus assez d'argent pour la sortir en couleur?
Bon 2 soulagements : d'abord le fait que le pin's ce soit sher Khan car je ne peux venir sur le parce que le 10 donc je pense que j'en trouverai bien à ce moment là. Ensuite que la ptn soit le 30 vu que j'ai exprès réserver l'hôtel ce jour là. Par contre si quelqu'un a le nom de l'hôtel ça serait sympa (pitié le séquoia )
Bon ba ça va en octobre ils vont être à la cool au pueblo. Ou alors si il y a si peu de pin's c'est parce qu'ils savent qu'on aura une superbe ptn, que ça va être là folie et nous font économiser de l'argent
Toujours pas de nouvelle d'un futur pin's sur le DS? nop c'est juste que l'affiche ne devait pas être divulguée dixit frank car là ce n'est pas l'officiel mais bien le prototype . . .
et oui les pin's de l'event sont dispo ainsi que les malefique automne ou encore les frozen summer Aaah d'accord mais en même temps ça me semble logique de sortir l'affiche le samedi, ils ne vont pas la sortir mercredi non plus. Pour les pin's de l'event je trouve je les trouve sympa mais apparemment la qualité n'est pas au rendez vous . du coup pour ceux qui ont payé non seulement ils voient leur pin's tomber en pièce, la valeur qui est pas super et surtout qu'ils sont dispo pour tout le monde au pueblo. Donc en gros ils ont payé 45 euros juste pour l'accès au jumbo et aux ronds |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Sep 2015 - 12:53 | |
| Sorti ce jour sur le DS américain. Aucune pub sur les sites européens. Peut être comptent-ils le vendre en " surprise " ? |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Sep 2015 - 13:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Sorti ce jour sur le DS américain.
Aucune pub sur les sites européens.
Peut être comptent-ils le vendre en " surprise " ?
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de sorti surprise car je souhaite compléter cette collection pour faire un cadeau et je n'aurai pas accès à un ordi toute la journée de demain. Si le pin sort, je ne peux qu'espérer qu'il en reste demain en toute fin de journée. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 28 Sep 2015 - 13:08 | |
| Le premier avec la boite était dispo DEUX JOURS entiers. LE 1000 donc je pense que SI ils le vendent, en surprise, ça ira ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
|