| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 8:16 | |
| Bon me voila de retour
Event ne cassant pas la baraque mais moi j'ai qd même passé un chouette maman avec des personnes qui se reconnaîtrons
par contre un seul mail d'expédition au lieu de 2 du disney store... et ça cafouille niveau adresse de livraison j'aime pas ça du tout ... (c'est pas la première fois en plus entre le photopass qui perds mes photo et ça je crois que disney m'en veut) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 8:54 | |
| Merci Ewilan pour les photos des futurs pin's. La série Clochette semble très belle. Cet Event semble avoir été très sympa. Dommage pour la déco, mais bon vu le désastre de la dernière fois c'était un peu prévisible. Je croise les doigts pour toi someone, on se demande quand le DS nous surprendra de façon positive !! Sortie très bon enfant hier au Pueblo. Une petite file d'attente vers 10h, rapidement résorbée. Récolte d'hier : J'aime beaucoup ce mini-booster. Par contre dommage sur les pin's soient si petits. Même constatation pour le EL Maléfique. J'étais surprise de sa taille. Il fait la moitié des pin's des saisons de l'année dernière. Sinon il est très beau. Puis deux pin's que j'adore dans ma collection maintenant grâce à Fauna . : " /> |
|
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 9:27 | |
| - Mélie a écrit:
- Sinon dans la collection 2016 je suis déçue qu'il n'y ait pas un Duffy ça casse un peu la collection du coup qui n'a que 3 années de 2013 à 2015
Du coup je crois que je vais finir par m'en séparer pour me faire de la place ... J'ai fini aussi par liquider ma collection de Duffy par manque de nouveautés. Ca ne me motive plus du tout. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 9:31 | |
| Sauf si ils nous pondent un évent DUFFY ET SHELLY MAY ... LE 600
LE 600 Duffy et sa copine en amoureux dans Space Mountain LE 600 Duffy qui rassure Shelly May et la prends dans ses bras dans Phantom Manor LE 600 Duffy fait la course avec Shelly May dans Autopia LE 600 Duffy et Shelly May à Tea Cups LE 600 Duffy et Shelly May en costume d'aventurier devant Indiana Jones ET LE 600 Duffy tripote Shelly May à Skull Rock ( heu hon peut être pas celui là ) Gaway LE 400 Duffy LE 400 Shelly May LE 400 Duffy en costume de QUI VOUS VOULEZ LE 400 SURPRISE Duffy offre une rose à Shely May JumboDuffy et Shelly May - Saint Valentin devant le château de Dlp |
|
| |
someone
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 10:42 | |
| Bon de retour de pon week-end, j'ai posté mes photos de l'event dans le post correspondant Sinon hier je suis arrivée tranquillement vers 12h15 au pueblo, limitation levée pour acheter les pins automne. Je suis restée jusqu'à 17h30 environ et j'ai passée un très bon moment avec Soriyan et en suite Raiponcemaniak. J'ai fait plus de trades que losr de l'event et j'ai gagné un refresh au jeu (moi qui n'ai jaais de chance au jeu surtout les dés à la maison j'suis trop contente). Par contre ayant gagné un Flynn que je venais de changer sur le tableau j'ai refait un échange avec la personne qui a gagné juste devant moi et j'ai récupéré un Horace (je privilégie la variété). Donc mon pin haul de l'event Et celui d'hier Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MadEye
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 12:04 | |
| Le Oliver et Cie est très sympa aussi *-* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 13:51 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Bon de retour de pon week-end, j'ai posté mes photos de l'event dans le post correspondant
Sinon hier je suis arrivée tranquillement vers 12h15 au pueblo, limitation levée pour acheter les pins automne. Je suis restée jusqu'à 17h30 environ et j'ai passée un très bon moment avec Soriyan et en suite Raiponcemaniak. J'ai fait plus de trades que losr de l'event et j'ai gagné un refresh au jeu (moi qui n'ai jaais de chance au jeu surtout les dés à la maison j'suis trop contente). Par contre ayant gagné un Flynn que je venais de changer sur le tableau j'ai refait un échange avec la personne qui a gagné juste devant moi et j'ai récupéré un Horace (je privilégie la variété).
Donc mon pin haul de l'event
Et celui d'hier
super contente pour toi du coup il reste des automne ? il faut absoluement que j'en prenne 2 samedi Concernant la déco de la salle je n'ai pas été vraiment surprise, à l'event du noel de Raiponce, qui était mon tout premier, la salle était un peu pareil, la seule chose en plus c'était les pastèques sculptées, de même pour le tea time, finalement il n'y a qu'à Alice qu'ils ont fait beaucoup mais pour moi c'est parce que les pin's étaient plus cher, non ? Après je n'ai pas fait une tonnes d'event non plus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 17:56 | |
| Ouuaaaaaaah bravo pour le BT Oliver et compagnie Sandrine !!! Je regrette de ne pas avoir pu être là à l'event, pourtant je n'ai pas de coup de coeur pour les pins. Mais mon dernier (et seul) event a été très agréable, et j'étais très contente de rencontrer des membres du forum ^^ J'ai fait un grand tri dans ma collection, donc si des personnes sont intéressées je revends pas mal de pins (ventes postées dans le topic concerné du marketplace, je les reposte en spoiler ici) - Spoiler:
- koneko-chan a écrit:
- Bonjour,
voici mes pins en vente suite à un gros tri dans ma collection ^^
Les prix sont négociables ! Frais de port à 2€ pour la France, 4€ pour la Belgique
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 20:59 | |
| Un de mes coffrets est arrivé aujourd'hui en Allemagne Le deuxième doit arriver demain en France. Les pin's sont juste magnifiques en tout cas |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 21 Sep 2015 - 22:19 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Juste pour poster les prochains refresh
Le reste, l'event, j'y allais pour des amis et leurs prendre quelques pin's. Je n'ai rien à dire concernant cet évent ( désolé ... )
Quelque refresh Sympa dont CLEO, IAGO ...
Je ne les avait pas vu, j'adore Honey Lemon, Cléo et le Troll ! Super des coffrets arrivent, vivement qu'ils arrivent en France qu'on puisse avoir plein de photos Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 1:25 | |
| Savez-vous s'il est actuellement possible de trouver le pin Automne 2015, sorti samedi dernier, sur le parc en semaine lorsque le Pueblo est fermé? Merci! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 8:46 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- Savez-vous s'il est actuellement possible de trouver le pin Automne 2015, sorti samedi dernier, sur le parc en semaine lorsque le Pueblo est fermé?
Merci! Pas avant une bonne semaine je pense ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 8:48 | |
| tiens tiens pas de bannière encore pour le pin's dans deux semaines. moi qui me précipitait sur les autres sites pour la découvrir |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 8:51 | |
| Toujours compliqué de bien étaler son auto-bronzant, mieux vaut se contenter de la lumière naturelle. Mais dans une tour c'est compliqué pinpics : dibella |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 8:51 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
Je ne les avait pas vu, j'adore Honey Lemon, Cléo et le Troll !
Super des coffrets arrivent, vivement qu'ils arrivent en France qu'on puisse avoir plein de photos J'aime bien cléo aussi.... mais c'est tellement dommage qu'ils nous resservent exactement le même visuel que sur le PTN... (comme Mr indestructible ptn/refresh, naveen ptn/refresh, timothée PTN/refresh... bon pour le dernier, ils avaient fait l'effort de le "retourner" mais quand même) Espéront qu'il soit gros du coup. Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 8:53 | |
| Chronopost, toujours aussi incompétent. Je reprogramme la livraison du coffret hier de sorte qu'elle arrive directement au bureau de poste le plus proche (mes parents étant au travail aujourd'hui) et ce matin, je reçois un mail "Votre colis sera livré entre 8h55 et 9h55 chez vous"... mon instruction n'a pas été transmise, super. Bon normalement quand y'a personne ils déposent de toute façon au bureau de Poste... mais je suis pas tranquille. |
|
| |
|