Je profite de ma lancée pour poster la dernière journée de ce séjour de septembre!!!
On se réveille doucement et comme c'est notre dernier jour, on décide de prendre notre temps ce matin!
Comme à son habitude, Victoire demandera le château à peine ses petits yeux ouverts!!! Le temps ne sera pas avec nous aujourd'hui....
La robe du jour sera celle d'Elsa!!!
En route pour le pti déj dans le cadre apaisant du GFC!
Nous remontons dans la suite pour finaliser nos valises, faire nos toilettes et dire bye bye à cette merveilleuse chambre
En route pour cette dernière journée pluvieuse!!!
Nous déposons nos bagages à la bagagerie et les recupérerons le soir à la gare grâce au Disney express!
Arrivés au parc ( nous n'aurons pas mis les pieds aux Studios en 3 jours de séjour ), on y va surtout au feeling car c'est samedi et il y a un peu plus de monde que les 2 jours précédents!
On décidera d'aller faire un petit tour de tasses que Doudou ne connait pas!
Une fois sortis de ce petit manège bien sympathique, c'est parti pour Peter Pan grâce à nos derniers hôtels FP bien utile vu le monde qui commencent à envahir le parc!!!
Attention, mon rouge à lèvres s'est malencontreusement déplacé sur mes dents LOL mais tanpis j'aime bcp cette photo!!
Il sera vite l'heure de manger et ce sera vite fait tjs grâce au monde présent!!
On flânera ensuite dans le parc jusqu'à l'heure de l'hommage à la reine des neiges!
Voilà enfin le cortège royal qui arrive et encore une fois ma mini princesse se fera remarquer!!!! J'ADORE
On ne s'en rend pas bien compte sur les photos mais en vidéo et en vrai bien sûr c'était autre chose!
Et voilà ce fut notre dernière animation de la journée
Victoire ira faire une tour dans sa poussette et ne mettra pas longtemps avt de s'endormir! Nous décidons donc d'aller prendre une boisson chaude grâce à notre pause gourmande
Il tombera des cordes, la température se mettra un peu à chuter, on décidera donc d'aller se mettre à l'abri et au chaud au DLH pour donner le goûter à une petite fille crevée et relou!!!!
La pluie s'étant arrêté, on décide de sortir et d'aller à l'entrée de ce bel hôtel faire qq photos!
Il est l'heure pour nous de quitter notre parc! Direction le Disney Village pour un dernier pti tour de boutiques puis en route pour la gareet l'embarquement ....
Et voilà pour ce séjour de septembre 2015 qui restera gravé dans nos mémoires, un peu plus que les autres, puisque nous aurons eu droit à notre 1er surclassement et pas des moindres!
Je persiste à dire que cet endroit est magique et je suis bien d'accord qu'on ne peut pas tous aimer Disneyland de la même façon mais ça reste un lieu où tout est vite oublié et dans lequel on redevient tous un peu des enfants!
Le prochain séjour est réservé pour janvier 2016, toujours en GFC, pour les 3 ans de Victoire un peu en avance!
Mais avant devous raconter ça, je vais avoir la journée du 8 octobre à vous conter!
Avant de clore ce 1er TR, je vous met les photos de mon shopping!!!
Mon cadeau des 5 ans
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et vous donne rdv très vite pour la journée d'Halloween!
Des bisous à vous tous et toutes!
1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE
PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!