AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:26

callisto a écrit:
Cassiopee, nous étions juste à côté de vous lors du brunch :-) Le monde est petit :-)
Ta fille semblait très émue

En effet !!! Very Happy (vous étiez sur notre gauche ??? )

Ma fille a adorée !!! elle veux le refaire l'an prochain Very Happy

j'ai des photos d'ensemble peut être pourrais je vous les envoyer si on vous vois dessus Smile

ICI  
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 12:08

Bonjour,

est ce que le brunch de noël est complet rapidement? je réfléchis pour le prendre mais je suis pas encore tout à fait décidé.
http://part-of-that-world.com
callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 14:44

Cassiopee,

nous étions le couple avec un petit bébé, plutôt au milieu de la salle. Peu de temps avant ou après que la CM ait chanté joyeux anniversaire, Donald et Daisy ont fait les pitres avec des hochets de notre fille, c'était très amusant. Je veux bien des photos où on figure Very Happy
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 16:55

Non je ne pense pas que le Brunch de Noel sois complet ! au pire dans ses cas la appelle la centrale si tu veux réserver Smile

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Yper_donald17

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 21:09

Callisto ah mais oui je m'en souviens très bien Very Happy
je regarde ça tout de suite et si je trouve je vous envois en mp Very Happy

Edit je vous vois de dos mais chaque fois les personnages vous cachent Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 458193 désolée ...

ICI  
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 9
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 0:11

Peut on déjà réserver pour le branche du 20 décembre ou c'est 2 mois avant ?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
bri45

bri45

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 6:56

Coucou Crikee06

Ils ont le planning que 2 mois à l'avance, donc encore un peu de patience Crikee06, l'attente est difficile Crying or Very sad comme pour moi, il faut que l'on attende le 20 octobre pour réserver

Bonne journée sunny
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 10:41

Merci pour la réponse Micka77.
C'est vrai que c'est un budget à ne pas négliger donc je préfère prendre mon temps avant de me décider.
Mais j'avais pas pris en compte que les ouvertures de réservation c'était que 2 mois avant comme l'a dit bri45.
http://part-of-that-world.com
La siamoise

La siamoise

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:17

Bonjour bonjour (hello Kirari, comme on se retrouve entre les différentes parties du forum)

je crois qu'on va se laisser tenter par un brunch le dimanche 3 janvier 2016. Pensez-vous que ce sera encore sur les thèmes de Noël ou un peu spéciaux comme ce sera encore les fêtes?
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:46

Est-ce qu'actuellement il y a un brunch ? Peut-on encore réserver ?
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:58

les brunchs c'est tout les dimanches

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 13:41

Et vous savez le thème ? Smile
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:01

bri45 a écrit:
Coucou Crikee06

Ils ont le planning que 2 mois à l'avance, donc encore un peu de patience Crikee06, l'attente est difficile Crying or Very sad comme pour moi, il faut que l'on attende le 20 octobre pour réserver

Bonne journée sunny

Merci , je me disais que peut être pour Noël il fallait réserver encore plus tôt Razz

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
laeti27

laeti27

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:15

Moi j'attends avec impatience de connaitre le thème du brunch du dimanche 6 décembre... jour de mon anniversaiiiiire ! Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je le fasse. Cette fois-ci, ce serait vraiment l'occasion rêvée et tant pis si je dois claquer 200 balles d'un coup... On ne vit qu'une fois !
Peut être même que je me laisserais même tentée par le gâteau, histoire de rendre ce moment encore plus magique ! (même à 32 ans... ^^)

L'année dernière, nous étions allés à l'auberge de Cendrillon à l'occasion de mon anniversaire et celui de ma fille (qui est de la fin novembre) : merveilleuse rencontre avec Cendrillon, son prince, Ariel et ma préférée, Belle !

Pour le brunch, je rêve d'un thème sur Alice au Pays des Merveilles ou Peter Pan, mes Disney favoris. Alors je croise les doigts !
karine

karine

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:09

Hier J ai tel a la  centrale  alors pour le moment le 27 decembre c est noel ,il y aurait pas de brunch le 1er janvier et le 3 janvier c est theme princier
callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:16

@cassiopee, merci d'avoir regardé, je m'en doutais un peu Smile
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:54

laeti27 a écrit:
Moi j'attends avec impatience de connaitre le thème du brunch du dimanche 6 décembre... jour de mon anniversaiiiiire ! Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je le fasse. Cette fois-ci, ce serait vraiment l'occasion rêvée et tant pis si je dois claquer 200 balles d'un coup... On ne vit qu'une fois !
Peut être même que je me laisserais même tentée par le gâteau, histoire de rendre ce moment encore plus magique ! (même à 32 ans... ^^)

L'année dernière, nous étions allés à l'auberge de Cendrillon à l'occasion de mon anniversaire et celui de ma fille (qui est de la fin novembre) : merveilleuse rencontre avec Cendrillon, son prince, Ariel et ma préférée, Belle !

Pour le brunch, je rêve d'un thème sur Alice au Pays des Merveilles ou Peter Pan, mes Disney favoris. Alors je croise les doigts !

Le thème du dimanche 6 décembre sera normalement les Aristochats.

Spoiler:
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:10

les aristochats ???
j'attend confirmation mais si c'est eux je sais déjà où je serais Very Happy

ICI  
laeti27

laeti27

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:12

Les aristochats, c'est intéressant... On ne les a jamais vus... Ça serait l'occasion !
À suivre avec attention !
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:50

Trop chou ! Smile

Et le thème du brunch du dimanche qui arrive ?
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:54

Le dimanche 13 septembre le thème sera princier avec Blanche neige et les sept nains

Spoiler:
La siamoise

La siamoise

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 11:34

Citation :
Hier J ai tel a la centrale alors pour le moment le 27 decembre c est noel ,il y aurait pas de brunch le 1er janvier et le 3 janvier c est theme princier

merci!
Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:41

Je suis déçue pour le brunch du 1er janvier ! Peut on déjà savoir ce que sera le theme princier du dimanche 3 janvier ?
Bon il faut que je trouve un autre resto pour le 1er janvier sachant que mon mari ne supporte pas le poisson (blue lagon impossible...)que me conseilleriez vous pour marquer le coup ?

2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Vanellope30

Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:49

Je viens d appeler la centrale de réservation et ils m ont dit que c était trop tôt pour confirmer le brunch du 1er janvier mais qu en principe il y en avait toujours un ce jour la...à suivre...

2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:50

Vanellope30 a écrit:
Je suis déçue pour le brunch du 1er janvier ! Peut on déjà savoir ce que sera le theme princier du dimanche 3 janvier ?
Bon il faut que je trouve un autre resto pour le 1er janvier sachant que mon mari ne supporte pas le poisson  (blue lagon impossible...)que me conseilleriez vous pour marquer le coup ?
Le Walts ? ou le Bistrot de Remy.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 1538264478

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant