Bonsoir PA/dream, Tu as pu déjà réservé pour le brunch ? je pensais que l'on ne pouvait réserver les restaurants que 60 jours à l'avance, y a t'il une exception pour les Brunchs ?
Brunch réservé pour le 15 novembre. J'ai demandé le thème, la personne m'a dit "saison de noël" , elle ne m'a évoqué ni fermeture au public ni press event.
ca y est réservation effectué pour le 22 novembre avec comme Gâteau le Vacherin vanille fraise pour les 10 ans de notre grande. Vite l'attente commence à être long
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center]
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
J'ai voulu faire une réservation pour le Brunch spécial Halloween du 1er novembre, mais il ne reste que 14h45 comme horaire... J'ai quand même bloqué la réservation mais j'aimerai avoir votre avis :
- Pas de problème d'approvisionnement du brunch à cette heure là ? Comme les horaires du brunch sont visiblement 13h-15h à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas envie de devoir manger en vitesse ou d'avoir un buffet tronqué...
- Au téléphone, on m'a prévenu que les personnages ne seraient là qu'une petite demie-heure tout au plus à partir de notre arrivée. C'est malheureusement bien le cas ?
Merci et bon week-end
Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club
Une dizaine de séjours pour l'instant
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
EnjoyComeBack : Lors de notre dernier séjour en août nous sommes ressorti vers 15h45 (arrivé 12h) les plats commençaient seulement à être retirés vers 15h30 et ils y en avaient beaucoup de vide) et les personnage se font plus rare après 15h (nous avons vu que les personnage "secondaire") ....
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert
J ai retel a la centrale de reservation des restaurants et a la centrale des reservations et les deux mon confirme qu il n y avait pas de brunch le 1er janvier. ni aux inventions ni ailleurs
Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert
La demi pension PLUS ? j'aurais pensé qu'ils prennent les coupons de demi pension PREMIUM à leur valeur monétaire avec un rajout d'environ 10 euros donc ça m'étonne mais si ça a été le cas alors tu as été vraiment gagnante sur ce coup
La demi pension PLUS ? j'aurais pensé qu'ils prennent les coupons de demi pension PREMIUM à leur valeur monétaire avec un rajout d'environ 10 euros donc ça m'étonne mais si ça a été le cas alors tu as été vraiment gagnante sur ce coup
Merci pour vos réponses ! Je pense qu'on va remettre le brunch à plus tard du coup, parce que payer ce prix-là (le brunch spécial Halloween est plus cher en plus) pour avoir un brunch 'au rabais' c'est dommage..
Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club
Une dizaine de séjours pour l'instant
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011