Reçu ce jour : Maléfique et Blanche Neige ! Alors que dire ? Oui, elles sont très jolies mais les défauts sont trop présents : Maléfique a une fossette au niveau du menton, avec une excroissance proéminente sur la partie gauche, heureusement ça ne se voit que de près, Blanche Neige quant à elle a le menton blanc dans la continuité du col blanc de sa robe, un peu comme une barbichette en fait, pour elle aussi, ça ne se voit que de très près. Un peu déçu toutefois de la qualité des personnages humains... 🤔
Oh mon pauvre Didou, c'est vrai que la tienne (Alice) est particulièrement laide, entre son regard de psychopathe, son oeil au beurre noir, son bras et ses mains intégrés au Flamand Rose, le dessous de sa frange qui n'a pas été peint et la qualité médiocre de la peinture au niveau de sa robe, je dois admettre que tu n'as pas été gâté ! Lol !!! Moi qui trouvait les miennes (oui j'en ai deux) perfectibles, je dois avouer qu'elles sont canons par rapport à la tienne ! 😹 Je te charie un peu mais je comprends, tu as dû tomber sur un personnage en la fin de chaîne de production ! MDR !!! Sinon, oui tu as parfaitement raison, ça va être une loterie les personnages humains, je m'inquiète déjà pour Peter Pan, mais bon, vu la petite taille du jeune homme, ça devrait passer inaperçu ! XD !!!
Oh mon pauvre Didou, c'est vrai que la tienne (Alice) est particulièrement laide, entre son regard de psychopathe, son oeil au beurre noir, son bras et ses mains intégrés au Flamand Rose, le dessous de sa frange qui n'a pas été peint et la qualité médiocre de la peinture au niveau de sa robe, je dois admettre que tu n'as pas été gâté ! Lol !!! Moi qui trouvait les miennes (oui j'en ai deux) perfectibles, je dois avouer qu'elles sont canons par rapport à la tienne ! 😹 Je te charie un peu mais je comprends, tu as dû tomber sur un personnage en la fin de chaîne de production ! MDR !!! Sinon, oui tu as parfaitement raison, ça va être une loterie les personnages humains, je m'inquiète déjà pour Peter Pan, mais bon, vu la petite taille du jeune homme, ça devrait passer inaperçu ! XD !!!
OUI ... On dirait la mère de Norman, dans " BATES MOTEL ", Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, xd
Je la poste, en haut d' étagère, on voit moins ces " défauts ", mdr !!!! Puis, c' est " ELLE " qui était .. hum : Gratos !!!!
A voir le suite, puisque fin avril, je reçois : Maléfique, Blanche Neige et le ... MUG !!!!
Bonsoir , J'avais noté qu'Ariel sortait début du mois de Mai , as t on déjà un visuel ?
Merci
Oui, le 03/05, en kiosque. Simple, suffit d' ouvrir un livret, en couverture intérieure ( les esquisses ), elle est en page 2, en haut. Aussi sur le dernier livret " PETER PAN ", en fin de livret, avec les 3 nouvelles figurines à venir, en couleurs, xd
Est-ce que quelqu'un a acheté celle de Robin des bois qui devait sortir hier ? Je vais me mettre à sa recherche sur Lyon samedi j'aurai sans doute plus de chance qu'à Clermont-Ferrand :-)
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
J'ai hâte de pouvoir me procurer Robin des bois en figurine et son livre. J'ai demandé à mon buraliste chez qui je m'étais déjà procurée toute la collection Histoire & Civilisations de me prendre quelques numéros. J'ai déjà eu Peter Pan par son biais, j'attends Robin, puis Ariel. Ensuite, j'ai hâte d'avoir le livret sur Merlin l'enchanteur. En revanche, comme j'ai déjà Moustique en suspension Disney store, si quelqu'un est intéressé par la figurine, n'hésitez pas à me contacter. Ensuite à voir au fur et à mesure, je ne prendrais pas tout, c'est sûr. Mais je trouve les livres super bien réalisés.
Didou34 : Merci pour le partage de tes photos sur Peter Pan et notamment celle de Robin des bois.
Der info Sorties kiosque : 26/07/17 : N°16 Aladdin 09/08/17 : N°17 Crochet dans le Colis 9 Aussi prévue ( pas de date ) : La Sorcière de Blanche Neige !!!
J' ai posé, la question,pour savoir, si il y avait des Nains de programmés, pas encore, xd
Le MUG !!!
DIDOU34
Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]