| Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo Disney
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Mer 15 Fév - 21:05 | |
| Au final, j'ai sauté le N°3, Alice n'est pas un personnage que j'aime particulièrement et j'ai pris aujourd'hui le N°4. J'ai eu de la chance, il y en avait au moins 8 exemplaires dans le supermarché où je suis allé alors j'ai pu choisir le meilleur tranquillement |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Mer 15 Fév - 21:26 | |
| Pas de courrier cette semaine, ma factrice a du partir au ski et on attendra son retour pour avoir du courrier dans le quartier ; j'espère recevoir mon 1er colis. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Yilaola
| |
| |
lilianmuc
| |
| |
mistygrey64
| |
| |
lilianmuc
| |
| |
mistygrey64
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Ven 17 Fév - 10:50 | |
| - lilianmuc a écrit:
- Ah non je me suis inscrit en début janvier pour la collection Et je parlais du site 😁
Ah OK, dans ce cas-là, ça ne devrait pas tarder alors... Je me suis abonné le 03 janvier et j'ai reçu mes premiers numéros le 13 février, soit un mois et 10 jours. Il faut que tu regardes sur le site d' hachette, la date d'expédition prévue et que tu rajoutes 5 jours pour la livraison, pour obtenir à peu près la date de réception de ton colis. |
|
| |
lilianmuc
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Ven 17 Fév - 14:50 | |
| J'ai reçu mes numéros par contre gros hic le facteur a coincé le colis dans la boite au lettres du coup on aura rien avant demain -_- Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Ven 17 Fév - 15:03 | |
| Bienvenu au club Lady Sackielle ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mistygrey64
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Ven 17 Fév - 20:53 | |
| Effectivement les cartons sont trop grands, ça ne passe pas dans une boîte à lettres standard, la mienne est assez grande mais ça ne passe pas non plus... Franchement ils abusent avec leurs emballages, je n'ai pas du tout envie d'aller chercher mon colis tous les mois à la Poste. Il leur suffirait de réduire la longueur et d'augmenter la hauteur, ils superposent les 2 numéros et le tour est joué... Ce n'est tout de même pas à cause d'un DVD et de 3 tirés à part, qu'ils ont dû choisir des cartons aussi volumineux !!! 😤 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Dim 19 Fév - 1:17 | |
| Bon je lâche l'affaire, j'ai essayé une nouvelle fois de m'abonner via leur site, avec une autre adresse mail, mais cela ne fonctionne pas non plus...Je commence à croire que c'est un peu de l'arnaque cette histoire Je voulais moi aussi un numéro offert, et surtout les tirés de Mowgli J'avoue que ça m'a un peu refroidi sur la collection... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mistygrey64
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Dim 19 Fév - 9:43 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Bon je lâche l'affaire, j'ai essayé une nouvelle fois de m'abonner via leur site, avec une autre adresse mail, mais cela ne fonctionne pas non plus...Je commence à croire que c'est un peu de l'arnaque cette histoire Je voulais moi aussi un numéro offert, et surtout les tirés de Mowgli
J'avoue que ça m'a un peu refroidi sur la collection... Tu n'as qu'à souscrire par téléphone si tu rencontres des difficultés, ça serait dommage de te priver de quelque chose qui te ferait vraiment plaisir, tu risques de le regretter par la suite. C'est un numéro de téléphone fixe non surtaxé et les personnes qui te répondent sont très professionnelles. Ça vaut peut-être le coup de tenter ça, non ? 😉 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Dim 19 Fév - 15:02 | |
| Hello tout le monde, J'ai eu le 1er numéro en cadeau du coup comme j'ai bien aimé je me suis abonnée. C'est plus pour les livres que pour les figurines, meme si je l'ai trouvé très bien réalisé celle de Mowgli et Kaa que je m'abonne. J'ai reçu le 1er colis avec le 2 et le 3. Le colis est vraiment énorme du coup le facteur a forcé pour le rentré dans la boite au lettre et résultat je pense qu'il a du y aller vraiment comme un bourrin car la figurine d'Alice est toute cassée. J'ai contacté le service client par email, j'attends leur réponse. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Dim 19 Fév - 23:54 | |
| - mistygrey64 a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Bon je lâche l'affaire, j'ai essayé une nouvelle fois de m'abonner via leur site, avec une autre adresse mail, mais cela ne fonctionne pas non plus...Je commence à croire que c'est un peu de l'arnaque cette histoire Je voulais moi aussi un numéro offert, et surtout les tirés de Mowgli
J'avoue que ça m'a un peu refroidi sur la collection... Tu n'as qu'à souscrire par téléphone si tu rencontres des difficultés, ça serait dommage de te priver de quelque chose qui te ferait vraiment plaisir, tu risques de le regretter par la suite. C'est un numéro de téléphone fixe non surtaxé et les personnes qui te répondent sont très professionnelles. Ça vaut peut-être le coup de tenter ça, non ? 😉 Ils m'avaient dit qu'on ne pouvait pas souscrire par téléphone, sinon c'est ce que j'aurais fait J'avais oublié de poster ma photo du numéro 4 : [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
SigrCasho
Messages : 31 Localisation : Normandie Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 10:44 | |
| Au final, c'est quand même bien des branquignoles chez Hachette Collections… J'ai pris mon abonnement fin décembre 2016, dès que cela a été possible sur leur site. Je n'ai reçu qu'un seul colis depuis le début (en janvier), sans cadeau, alors qu'à l'origine, les cadeaux devaient être envoyés avec le premier envoi (finalement reporté au deuxième). Lorsque j'ai appelé aujourd'hui, une conseillère m'a dit : "Oui, c'est normal monsieur, on vous envoie un colis par mois donc vous recevrez votre prochain colis courant mars"…. "Ah oui, mais là ça fait pas un mois mais deux mois…. Et sur mon compte il est écrit "date de votre prochaine expédition : 13 février." Lorsque je l'indique à la conseillère, elle me répond : "Ah oui… mais il ne faut pas tenir compte de la date indiquée". "Alors quel est l'intérêt d'en indiquer une ?". "Ca suit son cours monsieur, ne vous inquiétez pas…" Au final, je vois toutes les figurines passées chez mon marchand de journée et elles n'arrivent toujours pas chez moi alors qu'on est déjà au numéro 5 en kiosque ! Ajouté à cela que j'ai dû renvoyer mes coordonnées bancaires car ils les avaient perdues pour le prélèvement automatique. Et un temps de réponse aux courriels bien trop long… Je suis vraiment extrêmement déçu, moi qui attendait la collection depuis le test qui remonte à plus d'un an (là aussi ils ont pris leur temps pour la sortir leur collection !)… J'en viens à me demander si je ne vais pas arrêter... |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 11:16 | |
| Moi j'ai pas fait les bureaux de tabac à Clermont mais à Bourg j'ai été obligée de commander le numéro 4 car personne n'ayant acheté le 3 (toujours là bas d'ailleurs) du coup ils n'ont pas envoyé la suite, honnêtement j'en ai marre de courir pour choper ces bouquins je vais vraiment me la jouer très select. Celle des dalmatiens m'intéresse ensuite Bambi était prévue mais je crois que je vais faire l'impasse car chère + ras le bol de courir, et j'attends ensuite les visuels de Robin des Bois, Ariel, Dumbo et Moustique mais comme à mon avis la peinture va être limite sur les personnages humains là aussi je vais la faire en mode restriction. Le prix ne justifie pas à lui seul l'achat d'un livre de 26 et quelques pages, les placards sont pleins, et Disney store nous sort chaque année de jolies suspensions pour le même prix. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
DIDOU34 In Memoriam
Messages : 643 Localisation : BEDARIEUX 34 Inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 11:23 | |
| - SigrCasho a écrit:
- Au final, c'est quand même bien des branquignoles chez Hachette Collections… J'ai pris mon abonnement fin décembre 2016, dès que cela a été possible sur leur site. Je n'ai reçu qu'un seul colis depuis le début (en janvier), sans cadeau, alors qu'à l'origine, les cadeaux devaient être envoyés avec le premier envoi (finalement reporté au deuxième). Lorsque j'ai appelé aujourd'hui, une conseillère m'a dit : "Oui, c'est normal monsieur, on vous envoie un colis par mois donc vous recevrez votre prochain colis courant mars"…. "Ah oui, mais là ça fait pas un mois mais deux mois…. Et sur mon compte il est écrit "date de votre prochaine expédition : 13 février." Lorsque je l'indique à la conseillère, elle me répond : "Ah oui… mais il ne faut pas tenir compte de la date indiquée". "Alors quel est l'intérêt d'en indiquer une ?". "Ca suit son cours monsieur, ne vous inquiétez pas…" Au final, je vois toutes les figurines passées chez mon marchand de journée et elles n'arrivent toujours pas chez moi alors qu'on est déjà au numéro 5 en kiosque ! Ajouté à cela que j'ai dû renvoyer mes coordonnées bancaires car ils les avaient perdues pour le prélèvement automatique. Et un temps de réponse aux courriels bien trop long… Je suis vraiment extrêmement déçu, moi qui attendait la collection depuis le test qui remonte à plus d'un an (là aussi ils ont pris leur temps pour la sortir leur collection !)… J'en viens à me demander si je ne vais pas arrêter...
Bonjour, et ben ... suis dans le même cas, abonné au N°1 sur le site au 22/12 ... premier et unique colis reçu, le 29/01 !!! Mon deuxième est en date du 13 février, j' ai appelé, on m' a dit repoussé au 23 février, pour réception début mars, puis cela reprendrait Normalement, hum, xd Pour la date sur le site, c' est la date de mise en circuit, donc, faut ajouter 5/6 jours, pour la date réelle d' envoi ( renseignement pris, lors d' un appel téléphonique, xd ) C'e st vrai que c' est ... TORDU !!! Il aurait fallu acheter le N°1, en kiosque et m' abonner au N°2 ( qu' ILS m' ont conseillé ...pour de futures collections ) Pourquoi, alors, laisser les abonnements au premier N°, croyant que cela serait + pratique et rapide ? Là, aussi, TORDU de chez TORDU, xd Mais, bon, dans un mois, tout cela sera ... calé : 2/3 pour mars, 4/5 pour avril, 6/7 pour mai ... donc : PATIENCE, xd PS : ce serait pour moi, j' aurai arrêté, mais, là, c' est pour mes p'tits enfants, alors, on poursuit, xd Les sorties kiosques prévues : 5/ BAMBI : 22/026/ MALEFIQUE : 08/037/ BLANCHE NEIGE : 22/038/ PETER PAN : 05/049/ ROBIN DES BOIS : 19/0410/ ARIEL : 03/0511/ DUMBO : 17/05et 12/ MOUSTIQUE ( ARTHUR ) : 31/05 ... DIDOU34
Dernière édition par DIDOU34 le Lun 20 Fév - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 14:51 | |
| victorbob j'espère bien j'attends avec impatience le 2ème colis car franchement l'abonnement n'est pas super quand on y pense bien. On a les figurines bien après tous ceux qui préfèrent aller en kiosque pour les avoir. En plus avec leur paquet énorme, bah il y a le risque de casse. Donc vraiment j'attends de voir le suivant. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MelodyVonWonderland
Âge : 31 Messages : 91 Localisation : Saône-et-Loire Inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 16:36 | |
| Je constate que certains ont rencontré beaucoup de problèmes concernant leur abonnement, je suis vraiment désolée pour vous :-( Pour ma part j'ai eu la chance de les recevoir intactes ce samedi. Je souhaiterais abonnée ma soeur a la collection qui l'a commencé de son côté, et comme c'est un abonnement par foyer je lui ferais livrer directement à son adresse, en revanche savez-vous quelle est la date limite pour souscrire à l'abonnement?
Merci d'avance et bon courage à vous ♡♡♡ « Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.
|
|
| |
DIDOU34 In Memoriam
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 17:13 | |
| - Inked_Princess a écrit:
- savez-vous quelle est la date limite pour souscrire à l'abonnement?
Merci d'avance et bon courage à vous ♡♡♡ Bonjour, Là, c' est le tout début, 4 N° sortis en kiosque et principalement : 2 envois de la collection pour les abonnés. Donc, pas de souci pour s' abonner, pour moi, encore jusqu' en avril au moins ... Je viens de lire, en tout petit : " offre valable 6 mois, à compter de la date de parution du N° 1, pour cette collec : 24/12/16 : N°1 Mowgli / Kaa : soit limite fin juin 2017." DIDOU34 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
DIDOU34 In Memoriam
| Sujet: Re: Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020] Lun 20 Fév - 19:57 | |
| - Oswald a écrit:
- Bonsoir,
Comme je ne prends que les numéros qui me plaisent, je voulais être sûre... La figurine de Bambi sort ce mercredi c'est bien çà ? Merci Bonsoir, Exact : Les sorties kiosques prévues : 5/ BAMBI : 22/026/ MALEFIQUE : 08/037/ BLANCHE NEIGE : 22/038/ PETER PAN : 05/049/ ROBIN DES BOIS : 19/0410/ ARIEL : 03/0511/ DUMBO : 17/05et 12/ MOUSTIQUE ( ARTHUR ) : 31/05 ... DIDOU34 |
|
| |
|