| Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| |
| |
LGAL
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Lyon Inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 25 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Bonjour,
Je doit surement être nul mais je ne reconnais pas la musique parmi celle que vous avez proposés lorsque le leader du groupe d'aerosmith arrive dans le studio d'enregistrement et lance une musique.
Il y à aussi une autre musique type rock lorsque les portes du studio d'enregistrement s'ouvrent et si on attend un peu dans la salle on l'entend, mais je ne l'ai pas reconnus dans la liste Quelqu’un peut il m'aider?
MERCI^^ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 25 Aoû 2011 - 17:08 | |
| - LGAL a écrit:
- Bonjour,
Je doit surement être nul mais je ne reconnais pas la musique parmi celle que vous avez proposés lorsque le leader du groupe d'aerosmith arrive dans le studio d'enregistrement et lance une musique.
Il y à aussi une autre musique type rock lorsque les portes du studio d'enregistrement s'ouvrent et si on attend un peu dans la salle on l'entend, mais je ne l'ai pas reconnus dans la liste Quelqu’un peut il m'aider?
MERCI^^ Ce ne serait pas Aerosmith - Back In The Saddle ? https://www.youtube.com/watch?v=bDKxUt9UkmU |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 25 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Dans la 1re partie du préshow, que seuls les premiers entrants peuvent entendre, c'est Nine Lives qui passe.
Puis vient un test sur Back in the Saddle.
Styler parle de "going down" ensuite, c'est dans Love in an Elevator.
Quand on sort c'est Walk this Way, puis Jaded qui fait la transition entre la fin et le début du préshow. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 25 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Il y a aussi un petit extrait de Jaded entre Love In An Elevator et Walk This Way, juste après que la voix ai annoncé "qu'ils sont prêt à accueillir les V.I.P dans la zone d'essai pour leur voyage test" C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
LGAL
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Lyon Inscription : 10/06/2011
| |
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Mar 19 Juin 2012 - 22:09 | |
| C'est marrant mais quand on va dans la file de Rock'n Roller Coaster, on ne se croit plus dans le Monde magique de Disney mais dans un monde beaucoup plus sombre avec des musiques vraiment parfaites pour cette attraction. Back in the Saddle est ma favorite !!! Les imagineers ont vraiment fait du bon boulot sur l'atmosphère sonore. (ce que je vais écrire n'a rien en commun avec ce topic mais je suis totalement contre les gens qui voudraient un remake de cette attraction sur le thème de Hulk ou quoi que ce soit ! Rock'n Roller Coaster est vraiment une attraction époustouflante, et perso je ne pourrais pas me passer de voir les guitares dans le post-show, toutes uniques ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Mer 20 Juin 2012 - 17:20 | |
| Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^ Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance. |
|
| |
Salutjuju
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Mer 20 Juin 2012 - 21:54 | |
| - Asarielle a écrit:
- Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^
Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance. Ce qu'il faut savoir c'est que cette attraction a plusieurs wagons différents avec des couleurs différentes et des musiques qui leur sont propres. Faites un tour sur wikipedia.org/wiki/Rock_'n'_Roller_Coaster et regardez la rubrique : 2.2.2 Compléments techniques. Vous saurez tout =) |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 21 Juin 2012 - 9:05 | |
| - Asarielle a écrit:
- Petit HS, néanmoins pas loin du sujet initial ^^
Je n'ai fait l'attraction qu'une fois (où j'étais morte de peur, verte et du coup pas très réceptive) et j'aurais aimé retrouvé la chanson diffusion durant le ride. Merci d'avance. Comme dit plus haut il y a 5 trains avec un audio différent. Pour qu'ont puisse t'aider il faut que tu nous donne des indications, par exemple, quel était les couleurs les plus présentent durant ton tour? Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 21 Juin 2012 - 9:59 | |
| Merci, je vais utiliser le lien wikipédia parce que j'ai fermé les yeux pendant le ride (oui, alors qu'on est déjà dans le noir) et avant d'embarquer, j'avais un peu les chocottes donc j'ai pas fait gaffe aux couleurs des wagons. J'étais plutôt embêtée par le démarrage que j'essayais d'oublier ^^ |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 21 Juin 2012 - 10:15 | |
| Je me suis posé une petite question la dernière fois, Disney, ou (Disneyland Paris ?) paye régulierement des droits d'auteurs pour ces differentes musiques (et differents groupes) ou ils n'ont payé qu'une fois lors d'un accord passé avant l'ouverture de l'attraction ? Mes maquettes Disneyland Paris ! |
|
| |
ToonsCoaster
| |
| |
Salutjuju
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 21 Juin 2012 - 11:19 | |
| Oui je pense comme ToonsCoaster, et puis n'oublions pas que cette attraction leur est presque entièrement dédiée, c'est une publicité énorme en quatre dimensions qui s'est offerte à eux...et tant mieux ! C'est grâce à cette attraction que j'ai découvert entre autres la musique "Dudes looks like a lady" et "Back in the Saddle" que je ne cesse plus d'écouter désormais ! Et puis en les écoutant je revois l'attraction avec ces loopings et inversions, c'est SUBLISSIME ! |
|
| |
yanito
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Jeu 21 Juin 2012 - 21:28 | |
| De mon coté, je ne comprends pas trop le choix des musiques... ils ont pris les morceaux du moment de l'époque, les groupe à la mode il y a 10 ans (hormis certains groupes comme oasis ou encore texas) et résultat, je trouve les musiques un peu démodée... attention je ne dis pas que je n'aime pas, blink c'est une grosse partie de mon adolescence j'y suis attaché à ce groupe! mais ça aurait été plus judicieux de choisir des intemporels du rock, led zeppelin, bowie, ac dc, etc... des trucs indémodables! |
|
| |
ToonsCoaster
| |
| |
metalkrapo
| |
| |
La Petite Brune
| Sujet: Re: Rock 'n' Roller Coaster : Les musiques de la file d'attente Sam 23 Juin 2012 - 0:09 | |
| Je suis probablement stupide, mais y'a un truc que j'ai pas compris : j'adore, mais vraiment, le moment où on entend "Going Doooowwwnn" (Je crois que c'est mon moment préféré de la file d'attente, et je me retrouve souvent a dire ça dans la vie de tout les jours. Addict ? Nooooon ), mais c'est tiré d'une chanson où pas ? J'ai lu plusieurs titre, mais je ne suis pas sure que ça fasse partie de la chanson original, mais si c'est le cas, je vais m'empresser de la télécharger, pour me booster, les jours de matin chagrins ! Petit HS : Personnellement, alors que j'adore cette attraction, je suis souvent déçue par le fait que, pendant le ride, je n'ai pas de musique qui me déchire les tympans... Jeudi, j'y suis allé avec une amie, et on était tellement déçue de ne pas entendre la musique accompagnant le ride qu'on a chanté Une Souris Verte pendant toute l'attraction... Ca casse quelque chose... |
|
| |
ToonsCoaster
| |
| |
La Petite Brune
| |
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
|