| Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Lun 8 Juil - 5:47 | |
| - Waka' a écrit:
- Bonjour,
Nous partons pour la première fois pour un séjour au Ranch. On a déjà fait tous les hôtels, mais pour le coup, je pars dans l'inconnu.
Si une âme charitable pouvait me driver un peu sur la façon dont ça fonctionne pour l'enregistrement et tout les petits détails je suis preneur.
Merci d'avance [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Allez, courage, tout se trouve dans les pages précédentes du sujet... Si tu as fait les autres hôtels, tu ne seras pas perdu... l'enregistrement se fait de la même façon... J'espère que tu vas passer un excellent moment au Ranch ! Si tu as une question précise, pose là toujours, il se peut que quelqu'un ait la réponse |
|
| |
Waka'
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Norpad Inscription : 30/12/2015
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Lun 21 Oct - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Je pars début décembre avec une amie et chacune nos 2 enfants. Ma question porte sur les couchages, si j'ai bien compris il y a une chambre avec un lit double et une avec 4 lits (trappeur). Mais est-il possible de déplacer l'un des lit dans la chambre "parentale"? L'idée étant qu'on puisse dormir chacune avec nos enfants ? (pas le même âge ni le même sommeil ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
veni
| |
| |
camille25
| |
| |
Lulu14123
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Mer 23 Oct - 6:07 | |
| Ah ça peut être une option merci ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Niniseb
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Ven 1 Nov - 19:33 | |
| Bonjour, Nous allons séjourner au Davy Crockett pendant 3 J/2N (Arrivée le Dimanche, départ le Mardi), nous souhaiterions aller à la piscine à la fin de notre séjour soit le Mardi à partir de 17-18 heures. Savez-vous si la piscine nous sera encore accessible étant donné que nous laissons notre clé du bungalow le Mardi matin ? Par avance, merci pour vos infos (nous sommes en pleine préparation de notre séjour). |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Ven 1 Nov - 20:20 | |
| - Niniseb a écrit:
- Bonjour,
Nous allons séjourner au Davy Crockett pendant 3 J/2N (Arrivée le Dimanche, départ le Mardi), nous souhaiterions aller à la piscine à la fin de notre séjour soit le Mardi à partir de 17-18 heures.
Savez-vous si la piscine nous sera encore accessible étant donné que nous laissons notre clé du bungalow le Mardi matin ?
Par avance, merci pour vos infos (nous sommes en pleine préparation de notre séjour).
Non pas de piscine. Tu as la piscine du dimanche 16h au mardi quand tu rends le bungalow, j'ai pas l'heure en tête du check out max. |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Sam 28 Déc - 21:57 | |
| Bonjour, Nous avons dans l'idée de partir avec 3 adultes et 4 enfants. J'ai pu voir qu'au Davy Crockett c'était des Mobil-home jusqu'à 6 places. Vous avez déjà eu la possibilité d'être plus sur le canapé lit ? en les appelant ? Ou faut t'il réserver 2 chambres séparées dans les hôtels Merci d'avance |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Dim 29 Déc - 7:14 | |
| - franck312 a écrit:
- Bonjour,
Nous avons dans l'idée de partir avec 3 adultes et 4 enfants. J'ai pu voir qu'au Davy Crockett c'était des Mobil-home jusqu'à 6 places. Vous avez déjà eu la possibilité d'être plus sur le canapé lit ? en les appelant ? Ou faut t'il réserver 2 chambres séparées dans les hôtels Merci d'avance ce n'est pas autorisé |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Dim 29 Déc - 8:58 | |
| Pour 1 personne de plus te prend pas la tête Sur le canapé si c est un petit sinon sac de couchage. Personne ne contrôle le nombre de personne. Juste la piscine tu auras juste 5 carte pour 6. |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Mer 8 Jan - 6:55 | |
| - veni a écrit:
- Pour 1 personne de plus te prend pas la tête
Sur le canapé si c est un petit sinon sac de couchage. Personne ne contrôle le nombre de personne. Juste la piscine tu auras juste 5 carte pour 6. oui mais pour les billets d'entrées aux parcs? |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Mer 8 Jan - 7:12 | |
| Tu en auras pour 5 personnes, apres tu parlais des nuits et du couchage. Tu va allez au parc combien de jour ? En ce moment il y avait une promo à 51 euros 1 jours 1 parc, à voir.
Si tu veux que tout le monde soit inclut la oui il te faudra 2 bungalow. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Jeu 30 Jan - 5:13 | |
| savez vous où je peux trouver les dates de fermeture pour la piscine du davy crockett?
j'aimerai ajouter une nuit à mon séjour de février prévu au GFC et le DCR me plairait bien, on ne l'a jamais fait mais c'est surtout si il y a la piscine sinon moins d'intérêt de mettre un peu + cher qu'un partenaire... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Jeu 30 Jan - 10:26 | |
| - nounette76 a écrit:
- savez vous où je peux trouver les dates de fermeture pour la piscine du davy crockett?
j'aimerai ajouter une nuit à mon séjour de février prévu au GFC et le DCR me plairait bien, on ne l'a jamais fait mais c'est surtout si il y a la piscine sinon moins d'intérêt de mettre un peu + cher qu'un partenaire... Bonsoir La centrale de réservation peut le dire. Lorsque j'ai réservé pour juin ils m'ont annoncé que la piscine serait fermee 2 jours. Sinon je ne sais pas qui pourrait renseigner. Bonne soirée |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Dim 2 Fév - 6:35 | |
| Ok merci. Je vais appeler demain si je peux. Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Dim 2 Fév - 23:22 | |
| Bonjour à tous, Nous comptons nous rendre au Davy Crockett Ranch du 16 au 18 mars. Seulement nous arrivons en train le matin :/ J'ai vu que la location de véhicule était possible à la gare. Avez-vous des bonnes astuces pour optimiser les efforts ?? (bagagerie de la gare, parking visiteur etc.) Merci d'avance ! " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Mer 12 Fév - 2:49 | |
| tu as déjà les billets? si non, il faudra passer au davy crockett en arrivant le matin pour les avoir ou prendre le disney express... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992] Lun 24 Fév - 3:50 | |
| Oui en effet ils n'ont pas de bagagerie...
J'ai demandé si ils pouvaient transférer nos bagages du davy crockett au sequoia et ils m'ont dit pas possible ...
Sinon quelqu'un peut-il me dire si il y a des bols pour le petit déjeuner ?
Merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 922 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2016
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 19/05/2011
| |
| |
jossepet
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|