j'adore le coup de prendre un enfant sur la parade
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
J'adore tes photos Mélody, ça me rappelle plein debon souvenirs à dlp ,bon moi j'avais 23 ans en 1998, hihi !!! Tu étais vraiment toute mimi avec tes boucles blondes et ton survet pocahontas,collector lui aussi !
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Oui, c'est vrai que c'etait sympa le fait qu'ils prennent des enfants sur les parades. D'ailleurs, même si je suppose que c'est cause des jalousies qu'ils ne le font plus, je trouve ca assez dommage.
Merci alicia73, tu dois avoir plus de souvenirs que moi de 1998 alors x) Je me souviens de la coupe du monde de foot moi! Mon papa m'avait maquillé avec du bleu/blanc/rouge. Sinon, c'est vrai que le survet' Pocahontas c'est un collector aussi ! Je me souviens que j'adorais le mettre en plus. De toute manière, tout ce qui état de près ou de loin raccroché à Disney, je le voulais mdr ! D'ailleurs, tu peux voir une montre Minnie a mon poignet sur la dernière photo et on l'a voit mieux sur le page d'avant sur ma photo avec Pluto.
Hihi oui la montre rouge effectivement, pas mal aussi ! Oui j'ai plein de beau souvenirs de dlp en 1998,et aussi de 1997 c'était une année dédiée à la belle et la bête qui venait de sortir, le parc était très joliment décoré sur ce thème,le toit du château était même orné d'un chapeau à grelots pour fêter les 5 ans du parc, c'était spécial mais très joli à la fois . Quant à la coupe du monde euh comment dire, je me suis mariée 6 jours après et tous les invités ont confondu ma soirée de mariage avec une fête pour la victoire, ils sont arrivés avec les drapeaux et les klaxons.... un fiasco j'avais envie de pleurer !!! (bon depuis, l'eau a coulé je m'en suis remise mais je m'en souviendrai toujours ! )
EDIT : j'ai écrit une grosse bétise, en 1997 le parc était tout décoré sur le thème Du Bossu de Notre Dame, que je suis bête, je regarde les photos avec Esméralda , des gargouilles et des immenses cloches et je dis La Belle et la Bête !!
Ohlalala, merci de vos partages car moi évidemment ca, je n'en ai pas de souvenirs.
De 1998, je me souviens de la parade et de la musique que j'adoooorais ! Et que j'adore encore d'ailleurs. Aller, pour le plaisir, je vous met un lien de la parade que j'ai trouvé et que j'adore regarder de temps en temps. EDIT : Lors du passage du tableau du Livre de la Jungle, on peut voir des singes, les mêmes que celui que j'ai en photo un peu plus haut.
J'ai une vidéo dans les cartons, de moi, donc surement en 1998 ou 1999, ou je suis dans ma chambre, en train de danser sur cette chanson (car mon Papa m'avait acheté le CD tellement j'adorais!) avec un petit balai pour imiter les ramoneurs du tableau de Mary Poppins!
J'adooore merci Mélody !!! Je me suis repasée la vidéo en boucle !! y a pas à dire tu es vraiment une disney addict depuis tes plus jeunes années (je t'imagine avec ton petit balai )
Merci Alicia73, oui moi aussi j'ai re-re-regarder la vidéo, j'adore ! Et cette musique m'a toujours donné la pêche. Peut-être qu'un jour je mettrai un extrait de ma petite danse avec le balai mdr !
Molkina64, je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage que ces invitations sur la parades n'existent plus. Parce que franchement, pour y avoir participé, ca fait tellement plaisir et ca laisse de magnifiques souvenirs ! Oh oui oui, tu peux imaginer ma fierté ! " J'ai fait un gâteau comme Papa ! Et sur la parade en plus ! Avec Belle ! " J'adooore cette princesse en plus, alors ce fut la totale quoi !
Hahaha Fredd, c'est vrai qu'ils ont l'air de planer... Mais quand tu as 5 ans, tu ne penses pas a ca, tu penses qu'ils font peur mdr !
Tout aussi agréable de découvrir ces photos anciennes
Y'a de la nostalgie là ^^
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci pour ce magnifique topic , c'est superbe de voir des vieilles photos d'avant et de voir la joie et l'émerveillement sur les visages des enfants !!!
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
J'adore toutes ces photos "vintage"... j'en ai retrouvé aussi quelques unes dernièrement pour illustrer mon pré TR, et j'ai adoré me replonger dans mes souvenirs.
Comme toi, les pois de la robe de Minnie me choque beaucoup ! Ca serait tout simplement impensable aujourd'hui.
Merci du partage !
Dernière édition par chouch29 le 18.11.16 22:46, édité 1 fois