| PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 30 Oct - 13:16 | |
| Bonjour à tous et toutes ! J'ai réservé 1 séjour pour decembre avec option Photopass. Depuis j'ai acheté 1 PA fantasy (oui je sais je fais tout à l'envers mais bon....). Du coup pensez vous que lors de l'échange au parc ils pourront me le faire avec une durée de an au lieu de 10 jours? Même si je dois rajouter quelques euros! Merci |
|
| |
sandounette
| |
| |
Tinker84
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Mar 1 Nov - 23:21 | |
| Bonjour. J'ai besoin d'aide à propos du photopass svp. Lors de mon denier séjour j'ai renouvelé mon photopass annuel. Je suis passée le dernier jour au magasin de photo pour en faire imprimer et toutes les photos étaient bien présentes au parc sur la machine. Mais de retour chez moi, il me manque des photos ( deux session sur les trois). J'aimerais vraiment récupérer les autres, est-il possible de contacter le service? J'ai l'heure approximative des photos vu que j'en ai pris avec mon appareil également. merci d'avance ^_^ Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Mer 2 Nov - 2:00 | |
| @aeris76Tu peux essayer de contacter le prestataire pour voir avec eux, en fournissant l'heure, la location/le personnage, et un descriptif aussi complet que possible pour qu'ils te reconnaissent. C'est sans garantie, tout dépend de l'ancienneté des photos dont il est question, mais c'est un peu l'ultime recours :/ Qui sait, peut-être auront-ils aussi une trace des photos avec ton Photopass+. Si tu as demandé un transfert d'une carte "jetable" (bleue) vers ton Photopass+, tu peux aussi essayer de leur fournir le numéro de cette carte. https://www.disneyphotopass.eu/fr/contactSi tes photos sont récentes (moins de 4 jours) et que tu es pas loin du parc, tu peux aussi passer en boutique pour entreprendre une recherche avec un Cast En revanche, si les photos sont plus anciennes, les Casts en boutique ne devraient plus pouvoir t'aider, les photos étant systématiquement supprimées après un délai pour respecter la loi. @Tinker84C'est pas dit . L'hotel va te remettre un coupon qui est valable pour l'achat d'un Photopass+, d'un montant de 59.99€. Les Photopass+ (10 jours) et les versions annuelles ne sont pas les mêmes produits techniquement (ce n'est pas un unique produit configuré différemment par le Cast qui te le vend pour le dire autrement). A voir donc dans les petites lignes du coupon s'il y a un peu de souplesse possible ou non. Je t'avoue que je n'ai pas encore rencontré ce cas, et je n'ai pas mémorisé les conditions précises de validité du truc. Quoi qu'il en soit, si le coupon est accepté pour régler le Photopass+ Annuel, tu ne devras pas d'argent, ce serait plutôt le contraire, mais le Cast ne rendra pas la monnaie sur un coupon. Tu n'as plus du tout moyen d'annuler cette option, pour être sûre ? Quitte à aller de toi même chercher ton Photopass+ Annuel durant ton séjour. |
|
| |
Tinker84
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Mer 2 Nov - 6:08 | |
| - Utundu a écrit:
- @aeris76
Tu peux essayer de contacter le prestataire pour voir avec eux, en fournissant l'heure, la location/le personnage, et un descriptif aussi complet que possible pour qu'ils te reconnaissent. C'est sans garantie, tout dépend de l'ancienneté des photos dont il est question, mais c'est un peu l'ultime recours :/ Qui sait, peut-être auront-ils aussi une trace des photos avec ton Photopass+. Si tu as demandé un transfert d'une carte "jetable" (bleue) vers ton Photopass+, tu peux aussi essayer de leur fournir le numéro de cette carte.
https://www.disneyphotopass.eu/fr/contact
Si tes photos sont récentes (moins de 4 jours) et que tu es pas loin du parc, tu peux aussi passer en boutique pour entreprendre une recherche avec un Cast En revanche, si les photos sont plus anciennes, les Casts en boutique ne devraient plus pouvoir t'aider, les photos étant systématiquement supprimées après un délai pour respecter la loi.
@Tinker84 C'est pas dit . L'hotel va te remettre un coupon qui est valable pour l'achat d'un Photopass+, d'un montant de 59.99€. Les Photopass+ (10 jours) et les versions annuelles ne sont pas les mêmes produits techniquement (ce n'est pas un unique produit configuré différemment par le Cast qui te le vend pour le dire autrement). A voir donc dans les petites lignes du coupon s'il y a un peu de souplesse possible ou non. Je t'avoue que je n'ai pas encore rencontré ce cas, et je n'ai pas mémorisé les conditions précises de validité du truc. Quoi qu'il en soit, si le coupon est accepté pour régler le Photopass+ Annuel, tu ne devras pas d'argent, ce serait plutôt le contraire, mais le Cast ne rendra pas la monnaie sur un coupon.
Tu n'as plus du tout moyen d'annuler cette option, pour être sûre ? Quitte à aller de toi même chercher ton Photopass+ Annuel durant ton séjour. Merci pour ta reponse! Je ne suis pas sûre de pouvoir annuler l'option car j'ai tout payé et je l'ai rajoutée à 1 offre vente privée. On verra sur place. Je vais essayer! Et je vous dirai ça.... |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 10:39 | |
| Bonjour J'ai un passeport annuel Fantasy et j'ai prévu au moins 4 séjours cette année alors je suis interessée par le photopass + celui valable 1 an et non dix jours le problème c'est que je suis perdue sur ce post 😜 Où dois je acheter mon photopass valable 1 an svp ? A quel prix est il avec le passeport Fantasy ? Il est valable pour les photos d'attractions et pour les photos des personnages c'est bien ça ? Merci beaucoup Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 13:09 | |
| Personne pour me venir en aide les copains 😜 ?
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 13:24 | |
| Bonjour, tu peux acheter ton photopass dans la boutique qui fait l'angle a droite des que tu arrives sur main street (je ne me rappelle plus du nom) Le prix je ne sais plus désolé. et oui il est valable dans les attractions ou il y a les photos et les photolocations des personnages où un photographe est present Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 13:29 | |
| Pendant 1 an Aline83 ? Est ce que tu connaît son prix avec le passeport fantasy stp ? Merci Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
nanouminai
Âge : 43 Messages : 185 Localisation : Jura Inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 14:36 | |
| Bonjour Blanche-Neige, lors de mon dernier séjour en octobre j'ai pris des pass Dream pour ma fille et moi et j'ai craqué pour le PhotoPass+. Je l'ai acheté dans la boutique Flora, qui comme Aline 83 te le disait fait l'angle à droite en début de Main Street. Il m'a coûté 47,99 € avec le Pass Dream, je ne sais pas si c'est la même réduction avec un Fantasy. Le PhotoPass+ est effectivement valable 1 an, et te permet - de récupérer toutes les photos que tu veux dans les attractions concernées ; en utilisant l'appli du PhotoPass, tu n'as pas besoin de faire la queue à la boutique photo située après le mur d'écran, tu peux récupérer directement les photos sur ton portable soit grâce au QR code qui apparaît sur la photo (perso ça na jamais marché) ou grâce au code de la photo... ; mais tu peux aussi demander au CM de la boutique de mettre les photos voulues sur ta carte. - de récupérer les photos prises par les photographes du parc en Photolocation ; en gros quand c'est ton tour tu donnes ta carte au photographe qui la scanne, il prend les photos, re-scanne ta carte et te la rend ; quelques minutes plus tard tu as les photos sur ton portable Rq : Pour avoir les photos en HD il faut les télécharger sur le site "http://www.disneyphotopass.eu", sur l'appli ce sont des compressées. Voilà, j'espère que cela répond à toutes les questions que tu pouvais te poser... - Notre histoire avec DLP:
Première visite en 1992 puis 2005, 2007... Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club Séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass... TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) ! |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 15:56 | |
| Merci beaucoup Nanoiminai Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Dim 6 Nov - 18:20 | |
| Moi je demande toujours à ce qu'on mette les photos directement. Et je vérifie avant de quitter le parc si j'ai bien toutes les photos sur l'application. Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aline83
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
cathou3
Messages : 28 Localisation : belgique Inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Jeu 10 Nov - 22:40 | |
| bonsoir, je vais à Disney avec ma maman du 20 au 23 (on fête son anniv là bas) et je me demandais si le photopass + serait intéressant pour nous sachant que : - buzz sera fermer - space mountain on ne fait théoriquement pas - rock'n roll coaster non plus
par contre les autres attractions oui (même si j'ai tj en doute pour la tour) pour la rencontre avec les personnages j'ai vu sur le programme qu'il n'y avait avec le logo du photographe que pour : - le père noël - mickey - spiderman - les princesses ont fait pas non plus (sauf si une ancienne)
pour les autres personnages il n'y a donc aucune chance d'avoir un photographe présent ? (car c'est ce qui nous intéresse le plus)
d'avance merci pour votre réponse |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Ven 11 Nov - 10:44 | |
| C'est un calcul à faire je pense. deja tu ne vas pas récupérer beaucoup de photos d'attraction. Il te reste que pirates dans les attractions à photos. Ça fait pas lourd. En admettant que tu en achètes une, même si au final on n'est pas vraiment provhe sur cette photo, il te reste plus que les personnages. Si ca n'a pas changé (et j'espère!) il y a dès photographe pour les photo location en tete et en bout de main street. Nous on avait eu pan pan, miss bunny et Marie. En fait, je pense que le plus simple, c'est de voir quand tu seras sur place. Tu vois si les photo locations ont dès photographe et si oui alors e t'en courage à l'acheter. Dans le cas contraire, je suis pas super sûre que tu l'amortisses |
|
| |
Nabis85
Âge : 39 Messages : 121 Localisation : Liege Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€) Sam 12 Nov - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, j'ai une question, nous allons 3 jours début décembre au parc, ainsi que 3 jours début janvier. Nous voulions donc prendre le photo pass mais je vois que finalement celui ci a une validité de 10 jours. Est ce bien juste ?
Je n ai pas de passeport dream ou autre puisque d habitude nous venons une fois par année. En général on prend le photopass mais ici en prendre deux en meme pas un mois ça fait beaucoup.
Est ce qu il n y a pas un autre photo pass ou la validité d utilisation serait d un mois par exemple ?
Merci pour votre aide et bonne soirée ou journée |
|
| |
|