| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 13:43 | |
| Ah c'est horrible!! Je ne sais plus quoi faire... tenter de bénéficier de la VF belge maintenant ou attendre l'éventuelle VF française... (La VP n'étant pas intéressante pour moi..) Le plus gros doute, c'est que j'ai peur qu'il n'y ait plus de choix pour la VF France.. vous pensez qu'ils gardent un certains nombre de chambre pour chaque Vente proposée? Ou on aura vraiment droit que aux "restes"? |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 14:29 | |
| perso j'attendrais pas!
deja que sur VP cette année le choix de dates est assez limité (l'an dernier y avant beaucoup plus de choix) si tu veux trop chercher a avoir un tarif trés trés avantageux tu risque de finalement de payer plein pot ou carrément annulé ton projet de séjour.... surtout si tu as des dates précises; moi pas de regret car sur la VP mes dates n'y sont pas du tout (même en "épuisé")
et oui disney prévoit un quotas de chambres pour chacune des offres (confirmé par tel par plusieurs CM) alors parfois ça se remplit trés vite! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 14:45 | |
| 2eme appel refus de tout changement via la VF belge... mon mari s enerve un peu il n est pas tres patient : le CM lui demande de patienter, qu il va voir avec le responsable.... (je crois que c est bon signe quand ils disent ca) il revient apres 20 min et donc voici ce dont nous avons ou beneficier :
- annulation de notre reservation 30 jours magiques de notre sejour au santa fe sans aucun frais - passage au davy crocket ranch aux memes dates - mais seul hic : impossibilite de payer en plusieurs fois comme nous l avions fait donc on a du payer le tout integralement.
Du coup on a gagne 120e. On pouvais s arreter la comme la 1ere reservation a ete annulee mais on en profite quand meme pour passer de la demi pension plus a la pension complete plus et on gagne encore une quarantaine d euros.
Ayant du payer le tout integralement ca va etre dur ce mois ci mais je suis ravie quand meme.
Voili voilou pour mon experience. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 14:55 | |
| - princessesofia a écrit:
- perso j'attendrais pas!
deja que sur VP cette année le choix de dates est assez limité (l'an dernier y avant beaucoup plus de choix) si tu veux trop chercher a avoir un tarif trés trés avantageux tu risque de finalement de payer plein pot ou carrément annulé ton projet de séjour.... surtout si tu as des dates précises; moi pas de regret car sur la VP mes dates n'y sont pas du tout (même en "épuisé")
et oui disney prévoit un quotas de chambres pour chacune des offres (confirmé par tel par plusieurs CM) alors parfois ça se remplit trés vite! Merci pour ton avis!! C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais j'ai déjà une résa (des 30 jours magiques) en Lodge. Et avec la VF belge, je peux avoir le GFC pour un peu moins de 50€ de plus..). Pour ce qui est de la VP j'ai regardé mais pas très intéressant dans mon cas.. Ce qui me freine c'est les difficultés que rencontrent beaucoup de membres pour changer d'offre.. Je me dis qu'avec la VF France ca serait peut être plus simple.. enfin je sais pas, j'ai jamais modifié de réservation... |
|
| |
boukk
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 15:36 | |
| Là j enrage toujours.suite au mail de brindille je viens de rappeler la cro, qui me dit que l annulation sans frais est impossible.et que si je veux annuler je perds les 15%.et que ce n'est pas vrai que certains aient pu annuler. Limite ce sont des menteurs |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 15:44 | |
| c'est pénible qu'ils n'aient pas la même attitude avec tout le monde, c'est incroyable quand même à force. On entend de tout dans les versions..
Moi j'ai un peu les boules aussi là.. je ne sais pas si la CM au tél a bien fait le changement d'offre, ou si elle s'est plantée, ou si elle m'a mené en bateau, mais j'ai bien reçu l'email de réservation modifiée, et il n'apparait pas que mon offre à été basculée au prix de la VP, le montant reste bien celui des 30 jours magiques, mais en plus il m'est donc facturé 150€ en + pour le diner spectacle du BBWWS. Là je ne comprends plus et ça m'agace beaucoup.
Comment ça apparait vous, sur vos lettres de modif? |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:14 | |
| - Ju30 a écrit:
- c'est pénible qu'ils n'aient pas la même attitude avec tout le monde, c'est incroyable quand même à force. On entend de tout dans les versions..
Moi j'ai un peu les boules aussi là.. je ne sais pas si la CM au tél a bien fait le changement d'offre, ou si elle s'est plantée, ou si elle m'a mené en bateau, mais j'ai bien reçu l'email de réservation modifiée, et il n'apparait pas que mon offre à été basculée au prix de la VP, le montant reste bien celui des 30 jours magiques, mais en plus il m'est donc facturé 150€ en + pour le diner spectacle du BBWWS. Là je ne comprends plus et ça m'agace beaucoup.
Comment ça apparait vous, sur vos lettres de modif? C'est normal il faut 48h minimum pour que les changements de prix soit effectifs . Ne stress pas tu va recevoir une nouvelle lettre Suis ton dossier sur my disneyland 😜 |
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:36 | |
| Oui Seve74 je me doute que ce doit etre rageant. Je vous cache pas que mon mari n a pas du etre tres agreable pour que le CM demande a voir son responsable... (pauvre CM je suis un peu honteus) c est pas juste. Je suis vraiment desolee :-(
Pour ma part c est fini tout ca... j attendrai la vente privee ou la vente flash. C est trop stressant ces demandes de modif et c est pas cool pour les CM qui doivent se faire harceler a longueur de journee...
Dernière édition par BrindiLLe le Ven 02 Oct 2015, 16:40, édité 3 fois |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:38 | |
| - desirange a écrit:
- Ju30 a écrit:
- c'est pénible qu'ils n'aient pas la même attitude avec tout le monde, c'est incroyable quand même à force. On entend de tout dans les versions..
Comment ça apparait vous, sur vos lettres de modif? C'est normal il faut 48h minimum pour que les changements de prix soit effectifs .
Ne stress pas tu va recevoir une nouvelle lettre
Suis ton dossier sur my disneyland 😜 justement c'est la nouvelle lettre dont je parle. j'ai eu ma lettre de confirmation de réservation, la 1ère donc, et j'ai reçu ensuite celle là, la 2nde lettre, qui indique les modifications.. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:42 | |
| - Ju30 a écrit:
- desirange a écrit:
C'est normal il faut 48h minimum pour que les changements de prix soit effectifs .
Ne stress pas tu va recevoir une nouvelle lettre
Suis ton dossier sur my disneyland 😜
justement c'est la nouvelle lettre dont je parle. j'ai eu ma lettre de confirmation de réservation, la 1ère donc, et j'ai reçu ensuite celle là, la 2nde lettre, qui indique les modifications.. Tu as essayé sur my disneyland ? Est ce que tu as déjà payé tout ton sejour ou seulement les 15%? |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:44 | |
| Bonjour à tous,
ma petite expérience au sujet des VF:
J'avais réservé en "jours du oui" un séjour 4j/3N au DLH et je me rends compte qu'avec les VF je peux gagner 400€! Ni une ni deux, j'appelle et la après 30min d'attente j'ai une gentille dame qui m'explique que normalement on ne peut pas changer mais qu'elle va demander à son responsable.
Quelque minutes plus tard elle elle m'informe que son responsable veut bien mais que comme je suis à moins de 30 jours j'ai 25% de frais sur la différence!
Bref, très content je l'ai bien remercié car avec le différence je vais pouvoir manger sur place et payer des cadeaux aux enfants!
Moi j'avais payé tout en visa donc ici ca passe à la facturation qui va me recrédité ma visa.
En fait l'idéal serait de rajouter des prestations (coupons repas ou demi pensions) pour diminuer la différence et donc avoir moins de frais mais moi ca ne m'intéressait pas trop, surtout que la demi pension hotel au DLH ca faisait 400€!
Enfin bref, une super CM qui a tout fait pour m'avoir une réduction! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:47 | |
| - Nicbor a écrit:
- Bonjour à tous,
ma petite expérience au sujet des VF:
J'avais réservé en "jours du oui" un séjour 4j/3N au DLH et je me rends compte qu'avec les VF je peux gagner 400€! Ni une ni deux, j'appelle et la après 30min d'attente j'ai une gentille dame qui m'explique que normalement on ne peut pas changer mais qu'elle va demander à son responsable.
Quelque minutes plus tard elle elle m'informe que son responsable veut bien mais que comme je suis à moins de 30 jours j'ai 25% de frais sur la différence!
Bref, très content je l'ai bien remercié car avec le différence je vais pouvoir manger sur place et payer des cadeaux aux enfants!
Moi j'avais payé tout en visa donc ici ca passe à la facturation qui va me recrédité ma visa.
En fait l'idéal serait de rajouter des prestations (coupons repas ou demi pensions) pour diminuer la différence et donc avoir moins de frais mais moi ca ne m'intéressait pas trop, surtout que la demi pension hotel au DLH ca faisait 400€!
Enfin bref, une super CM qui a tout fait pour m'avoir une réduction! Oui si tu aurais rajouter 400€ de service tu n'aurai pas eu de frais 😜 C'est énorme 400€ de différence !! |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:51 | |
| Oui j'en étais malade quand j'ai vu ça j'ai appellé directement!
1591€ pour les jours du oui et 1145€ avec la VF, (sans les frais de dossier, taxe de séjours et assurance) Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 16:52 | |
| - desirange a écrit:
- Ju30 a écrit:
justement c'est la nouvelle lettre dont je parle. j'ai eu ma lettre de confirmation de réservation, la 1ère donc, et j'ai reçu ensuite celle là, la 2nde lettre, qui indique les modifications.. Tu as essayé sur my disneyland ? Est ce que tu as déjà payé tout ton sejour ou seulement les 15%? je paye en mod 15% maintenant et le solde à 30 jours du séjour. Je viens de me connecter à MyDisneyland et ça me marque comme sur la lettre de modif. Je ne vois pas du tout le prix VP et je vois les 150€ en + .. |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:03 | |
| Moi j'ai un peu les nerfs.....
On vient de dire à la maîtresse que la petite louper 2 jours et demi en novembre bon on doit faire un courrier a la directrice normale mais c'est la maîtresse avec son "normalement vous n'avez pas le droit de louper' elle parle d'absentéisme......
Ça m'énerve surtout que ma fille travaille bien elle a encore jamais été malade cette année alors que certains enfants sont partis en vacances 4 semaines après la rentrée 4j jours à la mer ....
Enfin ça m'énerve un peu et j'espère que la directrice ne va pas nous faire des histoires... 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
TinkerLaet
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:12 | |
| Le max qui peut t arriver c est que la directrice previenne l academie. Il faut 4 demi journees non injustifiees ce qui est ton cas (oui Disney fait partie des motifs non valables) si elle le fait tu recevras un courrier de l academie qui te rappellera tes devoirs quant a l obligation de la presence a l ecole..... c est ce qui m est arrive. C est le max qui puisse se passer pas de panique pense au bonheur de ta fille.
Fin du HS |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:15 | |
| Nous l'avons fait aussi l'année passée, enfin, on lui a fait quitter l'école le vendredi a midi et c'est vrai que personnellement j'étais un peu mal à l'aise.
j'ai préféré être honête avec son institutrice et dire qu'on partait à disney pluôt que de dire qu'il était malade mais bon, j'ai quand même un peu de mal à lui faire louper l'école pour aller à disney...
Ici on profite de journées pédagogiques pour partir en semaine, sinon c'est pendant les vacances et week end. Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:18 | |
| - Nicbor a écrit:
- Nous l'avons fait aussi l'année passée, enfin, on lui a fait quitter l'école le vendredi a midi et c'est vrai que personnellement j'étais un peu mal à l'aise.
j'ai préféré être honête avec son institutrice et dire qu'on partait à disney pluôt que de dire qu'il était malade mais bon, j'ai quand même un peu de mal à lui faire louper l'école pour aller à disney...
Ici on profite de journées pédagogiques pour partir en semaine, sinon c'est pendant les vacances et week end. Peu voir pas de journée pesagogique en France malheureusement |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:20 | |
| Alors ça quand même prévenir l'inspection poyr 2 jours c'est quand même abusé surtout que lors des grèves des profs ben on nous demande pas notre avis!
Enfin bref même si on a un rapel à l'ordre comme toi tu as eu disney c'est pas tous les jours c'est exceptionnel donc y aura pas d'autre absence à a part maladie
1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:24 | |
| Je connaissais pas les jours pédagogiques ça existe pas en France.....
Après on a pas le choix mon homme a des vacances hors vacances scolaires donc si on loupe pas 2 joyrs d'école ben on fait plus rien tous les 4 ensembles comme du coup papa passe peu de temps avec ses 2 filles on essai d'avoir disney poyr profiter les uns des autres 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
Nicbor
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:31 | |
| c'est toujours le problème quand on est honête! je suis sur que plein de parents ne disent rien et remettent un mot comme quoi les enfants étaient malade...
Enfin bref, le principal c'est que le séjour soit magique et que vous en profitiez en famille!
ps : la journées pédagogiques ce sont des jours où les profs sont "censés" être en formation, parfois en semaine comme ici ou bien temps en temps ils les placent pour faire des ponts quand il y a des fériés mardi ou jeudi. Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Jem
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:33 | |
| Coucou!
Je lis depuis un bon moment ce topic, merci à toutes (tous) celles (ceux) qui répondent aux interrogations qu'on peut avoir, je suis sur le point de réserver un séjour en novembre par Ventes privées, mais quand la réservation bascule sur le site disney, les 20% de bons pour les boutiques n'apparaissent pas, c'est normal? je vous remercie encore pour votre aide!! Second Star To The right, And Straight On Till Morning...Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah! |
|
| |
princessesofia
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 02 Oct 2015, 17:34 | |
| OK ça serait bien qu'ils fassent pareil en France! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
|